Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau site Pistards du Sud ! ! ! !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai quasiment fini le système d'inscription. Je fais quelques tests et je mets cette première version en ligne. J'ai passé la journée dessus mais il me faut encore un peu de temps pour que le système soit complètement terminé.

Pour le moment, il n'y aura que le paiement par chèque.

D'ici la semaine prochaine le système sera complètement terminé mais vous pourrez dès à présent vous inscrire.

On proposera également un paiement par CB et paypal pour les inscriptions de dernière minute.

Avec l'accord du chef, j'ai mis en place une offre spéciale adhérent pour l'ensemble des journées au Luc.

Encore quelques minutes de patience !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Ce qu'il faut se dire c'est qu'on perd aussi des inscriptions de dernière minute à cause de l'envoi par chèque.

Paypal permet de pallier à ce problème.

Après je pense que la plupart continueront à utiliser le paiement par chèque.

De plus paypal facilite la gestion, donc au final le temps gagnait nous permettra de gérer autre chose et donc on s'y retrouvera !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! C'est officiel, les inscriptions sont ouvertes.

Vous pouvez découvrir l'offre de lancement !! supersuper

Attention comme précisé sur le site les places sont limitées. On a pas pour le moment fixé de limite mais il ne faut pas trainer si vous êtes intéressé.

Pas de confirmation par mail pour le moment, prenez donc le temps de noter toutes les informations lors de la confirmation de votre inscription sur le site.

Pour l'offre de lancement, on n'acceptera que le paiement par chèque pour éviter des frais de paiement par CB élevé. supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pur curiosité Wed, as tu en projet le compteur du nombre de places dispos sur les journées ?

Ca me fait chier de reserver ma place pour les deux jours au Led et d'envoyer mon chèque alors qu'il ne pourra être encaissé que d'ici quelques temps arf c'est la crise ! lol!
Mais passer à coté de la journée m'ennuie encore plus mdrrrr !

D'ailleurs autre sujet mais à ce propos il a été décidé un truc un peu plus "carré" au sujet des chèques ? Genre "Encaissement tant de jours avant la date" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Par pur curiosité Wed, as tu en projet le compteur du nombre de places dispos sur les journées ?

Ca me fait chier de reserver ma place pour les deux jours au Led et d'envoyer mon chèque alors qu'il ne pourra être encaissé que d'ici quelques temps arf c'est la crise ! lol!
Mais passer à coté de la journée m'ennuie encore plus mdrrrr !

D'ailleurs autre sujet mais à ce propos il a été décidé un truc un peu plus "carré" au sujet des chèques ? Genre "Encaissement tant de jours avant la date" ?


Non le nombre de places restantes ne sera pas visible mais on vous avertira de la dispo sur le forum. C'est pas vendeur de mettre le nombre de places restant sinon tout le monde attend le dernier moment.

Par contre, pour un paiement par chèque on pourra encaisser les chèques quelques jours avant les roulages. D'ailleurs je crois que c'est déjà ce que fait bikeTT !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
shiba a écrit:
Par pur curiosité Wed, as tu en projet le compteur du nombre de places dispos sur les journées ?

Ca me fait chier de reserver ma place pour les deux jours au Led et d'envoyer mon chèque alors qu'il ne pourra être encaissé que d'ici quelques temps c'est la crise ! lol!
Mais passer à coté de la journée m'ennuie encore plus mdrrrr !

D'ailleurs autre sujet mais à ce propos il a été décidé un truc un peu plus "carré" au sujet des chèques ? Genre "Encaissement tant de jours avant la date" ?


Non le nombre de places restantes ne sera pas visible mais on vous avertira de la dispo sur le forum. C'est pas vendeur de mettre le nombre de places restant sinon tout le monde attend le dernier moment.

Par contre, pour un paiement par chèque on pourra encaisser les chèques quelques jours avant les roulages. D'ailleurs je crois que c'est déjà ce que fait bikeTT !!


et comment on fait pour les règlement espèce!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
WeDloMiS a écrit:
shiba a écrit:
Par pur curiosité Wed, as tu en projet le compteur du nombre de places dispos sur les journées ?

Ca me fait chier de reserver ma place pour les deux jours au Led et d'envoyer mon chèque alors qu'il ne pourra être encaissé que d'ici quelques temps c'est la crise ! lol!
Mais passer à coté de la journée m'ennuie encore plus mdrrrr !

D'ailleurs autre sujet mais à ce propos il a été décidé un truc un peu plus "carré" au sujet des chèques ? Genre "Encaissement tant de jours avant la date" ?


Non le nombre de places restantes ne sera pas visible mais on vous avertira de la dispo sur le forum. C'est pas vendeur de mettre le nombre de places restant sinon tout le monde attend le dernier moment.

Par contre, pour un paiement par chèque on pourra encaisser les chèques quelques jours avant les roulages. D'ailleurs je crois que c'est déjà ce que fait bikeTT !!


et comment on fait pour les règlement espèce!!!!


Pour le paiement en espèce c'est simple. Tu envoies un chèque pour la ou les journées où tu t'inscris. Tu précises avec l'envoi du chèque qu'il ne faut pas l'encaisser et que tu paieras en liquide le jour du roulage. Le jour du roulage on te rend ton chèque et tu nous donnes le liquide.

Sans réception du paiement on ne pourra pas bloquer de places. Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
voila ce que sa marque!

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use
near 'arbaud','','','9','0')' at line 1

je vais essayer de chez mon pote après!


Question bête pour l'offre c'est la journée 9 donc journée au Led ... çà doit être un problème d'apostrophe ou un caractère bizarre que tu as mis dans le formulaire.

Confirme moi et je corrigerais tout çà !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
bon ben j'ai recomencer et il n'y a aucun accent ou autre scratch

j'ai voulut essayer pour les 2 jour de juillet au led et pour le 18 février et rien ne marche!!!

tout a l'heure j’essaye de chez mon pote!

par contre si un pote n'est pas membre il ne peut pas s'inscrire?


Bizarre ton histoire ... en principe tout fonctionne ... je ne parle pas d'accent çà ne pose pas de problème.

Si tu te limites aux caractères alphanumériques çà ne doit pas poser de problème.

On a déjà pas mal de personne qui se sont inscrites ...

Pour ton pote pas de souci, l'inscription est ouverte à tous, c'est indépendant du forum. Pour l'assurance effectivement tu n'as rien à écrire.

J'ai l'impression que le problème vient de ton prénom quand tu le saisis dans le formulaire ... avec l'erreur que tu m'as mis tout à l'heure, je ne vois aucune saisie du prénom ...

Au pire si vraiment tu galères, envoie moi toutes les infos par MP et je t'inscris !! Very HappyVery Happysupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:




J'ai l'impression que le problème vient de ton prénom quand tu le saisis dans le formulaire ... avec l'erreur que tu m'as mis tout à l'heure, je ne vois aucune saisie du prénom ...




Pour moi, ton formulaire n'a pas voulu de ma ville Suspectscratch du coup j'ai mis les initiales lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ok lol!lol!lol!


oufff c'est bon enfaite il y avait une apostrophe dans ma ville du coup il prenez pas!!!!

inscription faite les chèque parte aujourd'hui!

WeDloMiS a écrit:
C'était quoi ta ville ?


beroute


lol!lol!lol!

Je me doutais bien qu'il y avait une apostrophe quelque part ... Very HappyVery HappyVery Happy

Je gère pas encore les apostrophes faut que je corrige çà !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...