Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mamie coup de coeur


Messages recommandés

Aller, un petit cliché lors de mon dernier roulage 2012 à Pau Arnos lors d'un stage:



Et comme je compte rouler un peu plus sur piste en 2013 et que jusqu'à maintenant ma RC ne me couvrait sur circuit qu'avec une moto en config' route, cet hiver je passe par la réparation et le montage d'un jeu de poly qu'un pote m'a refilé, ainsi qu'une paire de durites avia..... Pour les connaisseurs du freinage suz', ça ne pourra être que mieux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, je le faisais pour la seconde année consécutive ;)



Par contre, au vu de la différence de niveaux qui s'installe, je n'y participerais pas en 2013..... Le stage de phil' est au top pour débuter car c'est un des seuls qui propose une remise à niveau complète, par contre, sur la piste, même si je ne tourne qu'en 1'40, nombreux sont ceux qui roulent au dessus de 1'50, voir 2'15 pour les plus lents........ Maintenant que j'ai donc réussi à bosser ma position et acquérir les bases, je me tourne en 2013 vers des journées de roulage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
laisses tomber speed eux ce sont nos umbrella au Luc


t'as raison, vu que tu passes plus de temps a la remettre en "état" aprés tes visites dans le bac! fais chaud sur le parking

c'est petit c'est pas bien de se moquer de ceux qui visite le bac...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
laisses tomber speed eux ce sont nos umbrella au Luc


t'as raison, vu que tu passes plus de temps a la remettre en "état" aprés tes visites dans le bac! fais chaud sur le parking

c'est petit c'est pas bien de se moquer de ceux qui visite le bac...


nan, c pas bien lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Petite mise à jour du sujet, puisque je n'ai fait qu'un seul roulage avec elle en 2013




Suite à mes progrès sur ce roulage et l'essai du 600 gex K8 de mon pote, je me suis décidé à la vendre afin de passer sur plus récent. Ma mamie est donc partie il y a bientôt un an dans les mains d'un nouveau proprio et avait laissé sa place à une 600 gex k6



Puis, au mois d'aout, mon pote a chuté à Pau..... Gros coup de flip pour ma part, j'ai tout vendu dans les 3 jours qui ont suivi son accident.


C'est en ce début d'année que l'envie d'aller reposer les roues sur circuit s'est fait sentir, encore plus lorsqu'un autre pote m'a demandé de rouler avec lui lors d'une endurance light de 3h sur le circuit de Haute Saintonge à l'occasion du trophée de ligue poitou charente. Nous nous alignerons donc au départ d'une ER-6, repeinte cette année  aux couleurs de notre pote, et inscrit avec le même numéro qu'il portait lors du trophée de ligue 2013..... Une façon de l’amener avec nous sur les circuits.
 On s'est donc inspiré de cette base:



Pour en arriver à ça:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Merci, maintenant on espère qu'il sera possible pour lui de quitter provisoirement le centre de rééduc' d'ici là et de nous accompagner sur ce week end


Oh depuis le mois d'août,  affraid  il a bien morflé.............. Crying or Very sad 
J'espère pour lui............... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...