Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle rr et les précédente montage braking 330mm


cbr40

Messages recommandés

je suis l'heureux propriétaire d'un 600 cbr rr de 2004(allemande)31000 km ligne complète Moriwaki que je viens de monter
Angels eyes train avant de 2005 pdr et lèche roue JMV.Et les anciennes.

A l'achat




maintenant





et les anciennes


vfr de 92 en street


ancien 600 srad de piste




mon 900 cbr fire blade 1992
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr40 a écrit:
mangouste a écrit:
c'est çà 112 db lol!lol!lol! même sans la ligne titane pas grave je vais en faire fabriquer


si si 112 db pris au sonomètre à Arnos
écoute et la laine de roche était neuve


lol! c'est que ce que je dis 112db à ALES en septembre et re-merci à marco pour la chicane improvisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
Pourquoi avoir monté un bras oscillant de 750 sur ton 600 GEX ? Par contre ton VFR de 92 étais également très beau ! Super moto ces vfr d'ailleurs !


il y avait le bras oscillant renforcé, le train avant de la 750 aussi était monté tout comme la boucle arrière provenait d'un K1.
le vfr super machine répond a tout les régimes,avec un son (MIG)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
tricelo a écrit:
ben pour voir la réaction, par rapport a l’assiette de la moto qui change tu peut très vite avoir des guidonnage ou autre, peut etre l’empattement aussi....


et bien pour le moment même à des vitesse pas respectable sur route elle ne bouge pas et ceux sur des routes défoncées voir des raccords sur 4 voie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr40 a écrit:
tricelo a écrit:
ben pour voir la réaction, par rapport a l’assiette de la moto qui change tu peut très vite avoir des guidonnage ou autre, peut etre l’empattement aussi....


et bien pour le moment même à des vitesse pas respectable sur route elle ne bouge pas et ceux sur des routes défoncées voir des raccords sur 4 voie


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
oh merde! j ai eu le meme 900 cbr en 1993! la classe internationale!


oui comme tu la grande classe surtout dans état comme celui la ,dès que j'était sur un parking de circuit(Nogaro,Pau-Arnos) les curieux venais voir et demandais l'année ,ils était tous fou surtout après quelques bourre avec des motos plus récentes qui roulaient moins vite(gsxr 2009j'ai pas eux le temps de voir la cylindrée)


Des travaux sont prévu,roulements de fourche,ressorts d'embrayage renforcé,filtre à air BMC(commandés)et un PC3 trouvé d'occase par le chef D'atelier Honda Dax,merci à lui pour son professionnalisme ensuite un rdv chez NR BIKES nouveau dans l'aquitaine pour une mise au point et passage au banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...