Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle bécane 1000 gsxr k1


nicos06

Messages recommandés

Bonjour les pistards en cette journée d'hiver quoi de mieux que de se tripoter sur le matos?

plus sérieusement je roule en 750 gsxr de 1994 est la lassitude s'installe...

j'ai un bon plan , et quelques économies, pour acheter un 1000 gsxr k1.
Belle machine de piste entretien sérieux aucune pièces d'usure à remplacer pour 2800 € mais peur de franchir le cap des 140 cv avec la brutalité en +.

avez vous connaissance de soucis particulier sur ce modèle ?

Ps la fourche une ohlins vient d'être remplacer et le gx est équipé de slick pirelli va falloir penser aux chauffantes?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

machine fiable et costaude
si tu est grand c est pas la meilleur

a vérifier l intérieure du réservoir il rouille facilement et ça dégueulasse les crépines d injecteur


pour la taille 1m70 ca va le faire lol l'ancien proprio avait placé des stickers en picco pour ne pas glisser sur le réservoir avec ses 1m80 il avait failli passer par dessus plusieurs fois
je vais mater le reservoir merci
ps j'vais vue un produit à mélanger avec l'essense pour éviter la dégradation de ce dernier mais je ne sais plus ou scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le réservoir j en suis passé par là c est un peu laborieux a faire mais c est nickel

pour la taille c est surtout la distance dosseret de selle guidon qui est courte tu te retrouve avec les bras a la ben spies et tu manque de dégagement puisque tes coudes sont déjà pliés (1m83 pour moi )

pour le frein durit avia et MC radial et ca freine correctement

pour la rendre plus agile tu baisse les tés sur la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Allez change moi cette moto de collection,t en as pas marre de pomper le levier avant chaque freinage
et il faut un trans palettes pour la charger sur la remorque lol!
Ok j arrete biz costaud




Enfoiré de xav bon faut avouer que l'ancêtre va prendre une retraite en duo sur route ou bien en 2eme monture au cas ou tonton fasse un serrage avant une cession

Je ne sais pas ou tu as vu une r1 2004 à ce prix là mais je cherche encore scratch

Enfin après le 500 gse le 750 gx la tl1000 le 250 rgv et mon ecart en rsv comme dit lolo je suis suz du solide et du fiable ( mis a part le rgv Suspect )tu sais tu peux encore y revenir.

bon les chauffantes c'est vraiment obligé ,????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slicks = chauffante, tu les mets le matin et tu les enlèvent pas de la journée (mise à part quand tu vas rouler... :) )

Comme la dis général, ils prennent qu'un chauffe et tu les conserves mieux.

J'ai tester une fois sans chauffante avec des slicks, j'ai fais un tour et un high side.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

sans les chauffantes il va vraiment falloir forcer pour les faire chauffer et entre les sessions ils vont refroidir ,et c est le cycle chaud froid qui fait réduire leurs durée de vie


Ok Ok ce point est régler reste plus qu'a en trouver pas cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos06 a écrit:
Bonjour les pistards en cette journée d'hiver quoi de mieux que de se tripoter sur le matos?

plus sérieusement je roule en 750 gsxr de 1994 est la lassitude s'installe...





Mais elle est récente ta moto, je comprends pas pourquoi tu la remplace??????????????????scratchscratch

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon ok.............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1000 K1...tu es a 160ch ...

je connais pas la 1000, j'ai la 750 k1 (140cv), pas de soucis particuliers sur cette année...
comme tout le monde, c'est du solide (vidange régulière quand même )...un peu lourde a emmener, mais pas tant que ca, si elle est bien réglée (assiette, amorto, fourche...) et bon châssis (stabilité)...
bonne école, assez puissante malgré l'âge pour en calmé plus d'un...

il parait, que les étriers 6 pistons de la 1000 freinent pas mieux que les 4 pistons, mais ils bouffent bien les disques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...