Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS 16/17 AOUT avec RGTEAM


nono8391

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 



Liste :

-Nono
-JuLieN
-Boubou
-Flatsport


............et endurance de deux heures pour le fun..cheers cheers cheers cheers 
@julienet sa femme ......8 equipages de potes....test pour l'an prochain......Very Happy Very Happy 

vivement la semaine prochaine walagen walagen cheers cheers 
on va essayer de ramener une coupe en 600.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon .de retour:shock: Shocked ......vite fait j'suis mort:arf: 

.....qualif 9 eme place ( avec un record perso pour moi:cheers: cheers )......70% de team suisse/allemand full matos:affraid: affraid ...
...endurance a l'americaine ( deux motos) ....abandon de ma moto sur perte de freins .....Crying or Very sad Crying or Very sad ...de ma faute en plus...)
....on continue a la francaise avec la dayto de mon pote qui n'est absolument pas reglée a ma main?

.............des gamelles ,des bourres et classement final:

Second 600 cheers cheers et 13 eme au scratch au milieu des 1000 sur un grand circuit ...
le premier 600 intouchable en 49 regul:affraid: affraid 

.....bref on est super content ,on s'est marré  et le KR 5 va tres bien sur ma brele !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Nikel tout ca cheers 

Un week end av boubou et julien ca fait les abdos Laughing 
C'est clair faut pas de cotes cassées  !!!! Feloch pour vos résultats , en plus finir sur une seule moto , c'est plus pénalisant non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas un championnat ....la FFM est restée "souple".....mais c'est pas mal de s'adapter a une meule qui n'est "faite" pour toi ......j'ais zoné 3 tours puis ca a été...bon ca aurait ete mieux avec ma brele si j'etais moins tete en l'air..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot aussi pour mou, un super week end, autant dans le paddock que sur la piste cheers 
Mon deuxième roulage à MC et surtout  mon premier depuis que j'ai vraiment compris comment marcher la piste.
Du coup un bon entrainement le vendredi avec du 54 régul et surtout des bonnes bagarres entre potes. Mais toujours aussi dur de lutter avec les 1000 sur un circuit aussi rapide, mais bon les ptit 600 se sont pas laissés faire Very Happy 
Vendredi c'était aussi mes premières qualif course, avec juste 6 tours pour peter un chrono, ben c'est bien vrai l'ambiance course ca booste walagen , du coup qualifié en 11ème position en 53"7 Very Happy Very Happy Very Happy  trop content.
Puis le samedi course avec mon boubou.
C'est moi qui prends le départ, et une petite pression s'installe, mais la bonne pression, celle qui motive.
En un seul mot GENIAL, je me suis régalé de participer a ma première endurance, courir pour gagner, ca donne des ailes, mais aussi faire en sorte que l'équipage au complet passe l'arrivé c'est une vrai joie, surtout avec un pote comme boubou.
Donc même si on est pas champion du quartier, on est les plus heureux, la course était pas si bien partie que ca avec nos connerie du week end Very Happy , mais on a rien lacher super , on repars quand même avec un bon chrono prometteur pour la prochaine, 1'52"8 cheers 

Vivement la prochaine, ca m'a donné envie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba c'est pas un championnat ....la FFM est restée "souple".....mais c'est pas mal de s'adapter a une meule qui n'est "faite" pour toi ......j'ais zoné 3 tours puis ca a été...bon ca aurait ete mieux avec ma brele si j'etais moins tete en l'air..
arf Qu'est ce que t'as foutus ??? Et l'embrayage ok ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore y'a pas les photos ou faute de champagne, on a fêté nono et steph à la bière Very Happy 

sauf que maintenant je sais pourquoi, hormis que le champagne fait plus classe, que les bière n'éxiste pas en géroboham, c'est surtout que la bière, ben ca colle partout Laughing Laughing Laughing 


arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
A la bière ?????????????? :cd malades: :cd malades: :cd malades:


Tu m’étonnes que ca colle........ Laughing Laughing Laughing

le jour ou tu nous voit débarqué avec une bouteille de champ, c'est que j'ai épousé boubou, pas pour balancer sur la vieille Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon il y avait des règles? Les Suisses avaient oubliés les supports de transpondeurs, mais l'un de nous en avait 3 dans la caisse à outils. Pile poil pour les 3 motos.
3 motos dans l'équipe car suite à un soucis mécanique il manquait un pilote pour faire la deuxième équipe. Pas top car 2h à 3 ça fait 40 mn et les autres trouvaient ça trop long. Du coup on a fait des relais de 20 mn, pas terrible pour le classement mais de toute façon avec nos bombardiers teutoniques on était loin de pouvoir jouer la gagne.
En tout cas un super roulage, dommage qu'on ait pas eu plus de temps pour discuter malgré des box voisins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...