Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence 2013


Messages recommandés

Salut les gars,

J'ai pas trouvé ou poster ça, désolé si c'est pas la que ça se passe... j'ai pas trouvé la rubrique "post chiant"!

En fait c'est concernant la nécessité de passer le CASM ou pas pour moi?

J'ai pas pris de licence ces derniéres années, jamais passé le CASM parce qu"avant c'était pas obligé grace au permis.

Sur le site de la FFM je crois avoir compris que si on avait était licencié avant septembre 2005 on avait pas besoin de CASM.

Est ce que j'ai juste? J'ai l'impression que la ligue provence fait exception à la régle et oblige la casm pour tout le monde sans distinction.

Jvous avais dit que c'était chiant comme post! Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaye comme ça, ça devrait passer. J'ai preparé mon courrier pour devenir membre PD'S.

Et pour info le lien qui permet d'accéder au formulaire de demande de licence de la ffm renvoi sur le RIB de pistard du sud.

J'aimerai rouler avec vous le 21, j'espére que ça va pas être trop court niveau paperasse..

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il était pas plutôt d'Alexandrie?


De toute manière je l'ai toujours dis en France il y en a que pour la racaille, et une fois de plus on en a la confirmation









Pour la peine tu me servira de Marshall personnel le 21 au Luc que je connais pas le tracé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
T'es sur qu'il était pas plutôt d'Alexandrie?


De toute manière je l'ai toujours dis en France il y en a que pour la racaille, et une fois de plus on en a la confirmation









Pour la peine tu me servira de Marshall personnel le 21 au Luc que je connais pas le tracé


tkt le 21 tu roule en 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello à tous,
Je viens poser ma question ici car l'organisateur de la journée du 3 mars au Paul Ricard n'a pas dénié me répondre scratch Pourquoi la licence FFM est obligatoire pour ce roulage ? Je dispose déjà d'une assurance piste RC, et je ne vois pas pourquoi je devrais m’acquittais d'une assurance supplémentaire via une licence "ffm". Ok il y a la licence à la journée (pardon le prix...) mais ça implique aussi une visite médicale... Bref, je comprends qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi, mais certaines clauses d'organisateurs puent vraiment le fric :brk: A moins qu'il y ait une raison valable que j'ignore, que je suis toute ouïe à entendre ! Ce roulage m'aurait bien plu, mais là c'est trop.
Pas la peine de me dire de prendre une licence et d'adhérer à PDS, ce n'est pas mon choix pr 2013, j'ai d'autres licences sportives qui coûtent déjà une blinde affraid et mon assu piste me revient vraiment moins chère. Je pense aussi à ceux qui ont une licence Ufolep, même combat sur les roulages "ffm" Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! J'ai lu, et c'est bien ce que je craignais.... On avait fait quelques recherches avant de se décider assurance vs licence, c'est justement pour ça que j'ai choisi la Mutuelle des Motards, qui propose une prestation cohérente... Bref, money money money.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de la ligue aujourd'hui..jme dis cool ma licence!

En fait l'enveloppe contenait ma demande de licence avec un post it "demande non valide, désolé vous n'avez pas signé"

C'est pas facile de vivre avec un cerveau de poule.

2e tentative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...