Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum motard 06 & 83, LES CAMELEONS


Messages recommandés

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne me met pas en concurrence avec ce superbe lieux d'échange et de partage

Il y a de ça un peu plus d'an an, moi et ma compagne, nous nous sommes lancés dans l'aventure de la création d'un forum sur la passion de la moto.

www.les-cameleons.org

Quel drôle de nom pour des motards!!! scratch

Mais le Caméléon n'est-il pas à l'image du motard, un être qui sait se
fondre dans le paysage, s'adapter aux différentes situations de la
route, évoluer sans cesse.

Pourquoi cette création? il y avait déjà de nombreux forum déjà en place... tout simplement car nous n'avions pas encore trouvé un lieux ou le respect des autres et l'écoute existait à chaque instant...

Plusieurs rubrique existent sur demande de membres.

Une phrase que je répète souvent avant une balade:
Le plaisir de chacun, s’arrête là ou la sécurité de l'autre commence.

Ce qui nous a permis de faire de superbes balades dans le respect de chacun, des rythmes de tous, ce qui n'empêche pas d’arsouiller par moment.

Notre site propose de nombreuses rubriques, mécanique, sortie hors moto, partenariat divers, bons plans, un lieux pour les filles et j'en passe.




Plusieurs stages ont également eu lieux avec Serge NUQUES, Philippe MONNERET et une rubrique piste existe aussi, sur laquelle vos roulages sont retransmis grâce à Moka, vous nous croiserez lors de vos roulages aussi, et certains s’inscriront ici tel que moi geek

Nul doute que nous nous croiserons ici ou sur la route, une passion commune LA MOTO, alors si vous voulez vous baladez hors piste, vous pouvez venir nous voir sans soucis, vous serez accueillis chaleureusement

Alors bonne route à vous, et n'oubliez jamais:
Le plaisir de chacun, s’arrête là ou la sécurité de l'autre commence



www.les-cameleons.org

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prononce surtout pas ce nom merci... nous n'en sommes pas, notre forum est fait pour assouvir la passion de la moto pas autre chose certes il y a des membres sur les deux forums comme beaucoup d'endroit mais ne mélangeons pas tout, merci Foxslider83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...