Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 27 Mai à Ledenon avec l'A.R.T


max#74

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Une petite date à Ledenon en Mai pour ceux que ça pourrait intéresser :






3 groupes de niveaux
2 x 20min + 4 x 25min de roulage par groupe
Petit dejeuner OFFERT
Photos OFFERTES
Pilotes Marshall (positions, trajectoires....)




Possibilité de Baptême en duo sur notre GSXR endurance (50€)
Présence de Vincent PHILIPPE pour du coaching (50€/personne pour la journée) - MAXI 15 pers
Vente pneus et accessoires




Tarif : 125€ REPAS DU MIDI COMPRIS
[/b]






Inscriptions ici
Et hop l'affiche pour agrémenter tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dedou (ou Max), je lisais sur Facebook le rappel des "privilèges VIP", notamment au sujet du bapteme. Je me demandais si il était de possible de l'offrir nous à un accompagnant (ami/compagne/membre de la famille quoi) ? Merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Dedou (ou Max), je lisais sur Facebook le rappel des "privilèges VIP", notamment au sujet du bapteme. Je me demandais si il était de possible de l'offrir nous à un accompagnant (ami/compagne/membre de la famille quoi) ? Merci :)


Salut Shiba,

Alors concernant le baptême offert, l'offre est réservée aux VIP.

Si l'un des VIP souhaite l'offrir à l'un de ses proches, le tarif sera remisé de 50%. Soit 25€ le baptême.





Et au passage voici le code promo pour les VIP afin de pouvoir s'inscrire et de bénéficier de la remise de 10€ immédiatement :

ARTVIP





Voili voilou. En esperant avoir répondu a tes questions.

Si y'en a d'autres, n'hésitez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pose la question en cas ou....

est ce que ca interresserai du monde si on prenais un box a 95 euros pour la journée???,

a 6 ca fait 16 € en gros chacun .

a 8 ca fait 12 € chacun.

8 moto c est le maximum pour que cela reste confortable , d' apres conseils d un membre du fofo.

sachant que moi j y vais déja le 5 mai j peu m occuper de la réservation.

si ca interresse du monde me contacter par mp et je ferais une liste, ici ou sur un nouveau post, il en pense quoi le chef bikett?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
voila je pose la question en cas ou....

est ce que ca interresserai du monde si on prenais un box a 95 euros pour la journée???,

a 6 ca fait 16 € en gros chacun .

a 8 ca fait 12 € chacun.

8 moto c est le maximum pour que cela reste confortable , d' apres conseils d un membre du fofo.

sachant que moi j y vais déja le 5 mai j peu m occuper de la réservation.

si ca interresse du monde me contacter par mp et je ferais une liste, ici ou sur un nouveau post, il en pense quoi le chef bikett?


t'inquiete d'ici là les envies de box vont se manifester, on est plusieurs friands de liste ^^ super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaNaRD a écrit:
je suis sur le point de m'inscrire, mais auparavant il faut que je trouve un "comotorage" au départ d'Aix ou alentours. Je peux éventuellement être chaud pour un box à prendre la veille.

Allez c'est fait, j'ai validé la commande (c'est Berni qui m'a forcé !). Du coup, si quelqu'un a une place et est intéressé pour partager les frais de transport, je suis preneur :)

mikeulkeul
niko
dédou
berni
anthony
KaNaRD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
WeDloMiS a écrit:
Tu n'as rien pour te déplacer ? scratchscratch

Nope ! J'ai commencé la piste l'année dernière et je n'en fais pas assez pourr investir sérieusement. Surtout qu'un camion ou une remorque ne me servirait à rien d'autre (pas de jardin, pas de famille...) et que je n'ai pas de place pour stocker. J'hésite à monter un attelage sur la bagnole (investissement modéré), mais ça résout qu'à moitié le problème, puisque pas de remorque.

Jusque là, j'ai pisté avec des potes qui pouvaient me covoiturer. Cette année j'ai envie de pister plus, ce qui implique que je vais devoir me demmerder pour certaines journées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'investir ne me dérange pas plus que ça. Le problème c'est que j'habite en appart' avec une seule place de parking, où il faut déjà faire des compromis (2 voitures + une moto). Du coup, impossible d'avoir une remorque, même si j'aimerais bien en acheter une et être complètement indépendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il ne te reste plus que le fourgon alors

J'y ai pensé aussi, mais là ce serait vraiment démesuré : prix d'achat + prix d'assurance + entretien pour un véhicule qui ne me servirait que 10 fois par an grand max... Ca pique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...