Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 27 Mai à Ledenon avec l'A.R.T


max#74

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je m y colle
si ça vous va on fait 3 box de 4 personnes comme ça tous l monde respire bien

Allez, la liste :
===== box 1 ========(4 pers) 95*4=24 euros par pers

- BikeTT
- anthony + 1 pote
- KaNaRD (cherche transport)

===== box 2 =========

- whitegreg + 2 potos

=====box 3 ==========


-Aure
-Berni
-Mitch
-Amael
-Yves + 2 femmes ( mais sera la le lundi matin)
-dédou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je m y colle
si ça vous va on fait 3 box de 4 personnes comme ça tous l monde respire bien

Allez, la liste :
===== box 1 ========(4 pers) 95*4=24 euros par pers

- BikeTT
- anthony + 1 pote
- KaNaRD (cherche transport)

===== box 2 =========

-Aure
-Berni
-Mitch
-Amael
-Yves + 2 femmes ( mais sera la le lundi matin)
-dédou

nous si il fait beau c'est parking/tonnelle/barbeuc
on verra ça au dernier moment

- whitegreg + 2 potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier appel : y'a quelqu'un qui passe vers Aix avec une place sur une remorque ou dans un camion ?

Sinon je loue une remorque pour y aller pépère la veille (et du coup j'aurais une place pour embarquer quelqu'un)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaNaRD a écrit:
Dernier appel : y'a quelqu'un qui passe vers Aix avec une place sur une remorque ou dans un camion ?

Sinon je loue une remorque pour y aller pépère la veille (et du coup j'aurais une place pour embarquer quelqu'un)


Salut kanard, j'ai une remorque 2 places, je cherche quelqu'un qui a une caisse pour tracter car j'ai un problème logisitique avec la mienne. Je suis sur Aix, à coté d'éguille plus précisément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
C'est toi qui organises Dedou? Ou tu fais juste partie de l'équipe?
Et tu acceptes le pédou de l'ouest de Toulon?lol!







Taing ça pue toujours autant à La Crau...

Je fais parti du team.

spice di counasse , a la crau sa pue que quand tu viens. Va comprendre pourquoi ....
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugo a écrit:
KaNaRD a écrit:
Dernier appel : y'a quelqu'un qui passe vers Aix avec une place sur une remorque ou dans un camion ?

Sinon je loue une remorque pour y aller pépère la veille (et du coup j'aurais une place pour embarquer quelqu'un)


Salut kanard, j'ai une remorque 2 places, je cherche quelqu'un qui a une caisse pour tracter car j'ai un problème logisitique avec la mienne. Je suis sur Aix, à coté d'éguille plus précisément.

MP :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
azrael83 a écrit:
C'est toi qui organises Dedou? Ou tu fais juste partie de l'équipe?
Et tu acceptes le pédou de l'ouest de Toulon?lol!







Taing ça pue toujours autant à La Crau...

Je fais parti du team.

spice di counasse , a la crau sa pue que quand tu viens. Va comprendre pourquoi ....
Laughing




n'import nawak J'y vais jamais chez les cul-terreux!!! fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée top avec mon biquet... heu ma bikett and co...
bonne orga, bonne météo... et chrono pas dégueu (sur 3,4 tr chrono dont 1 ou 2 bon, gros 27/pti 28) avec les ressorts de mulet et les frein qui dure 4 tr...
prochain roulage le 3 avant la course, y a encore du taf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, bonne journée..... super


J'ai remis le besculeur d'origine avec une position linéaire, mais je pense que j'etais trop bas de l'arriere, j'en veux pour preuve mes bottes qui n'arretaient pas de toucher le sol et un pneu avant qui s'est déchiré....

J'ai choisi la solution la plus facile pour palier a ce probleme, je n'ai donc joué que sur la précharge, et je me suis retrouvé a la derniere session avec un bout de bois Pas de bol

Les 1ere sessions étaient noirte de gome, je n'avais jamais vu ça la bas, on faisait des trace en roulaant comme dans de la neige noire...

Bonne bourre avec Bimbo, que je remercie encore pour sa superbe roue qui m'a montré une autre approche du tracé, certes difficile a mettre en oeuvre avec la BM qui a une tendance au sous virage, :merci: lovelove

Sinon, un Dédou au také avec la belle moto du Team, tonguearf

Pour les perf, du régul en 28 malgres de rares tours clairs, mais ça, plus on roule vite, moins y en a Pas de bol

Merci encore a l'ART et mon Dedou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus enroulé, mais je crois que soit mes réglages, soit la BM comme il me l'a dit ne permette pas trop ce genre de traj.... faudra que je teste tout ça une prochaine fois...

Ensuite il m'a pas mal corrigé sur l'exploitation de la piste en sortie, mais impossible de remettre du gaz en restant si serré comme lui...

Vivement que je teste une Kawa a moi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pendule poulet.

Après comme je te disais la dernière fois ... çà demande pas mal de travail parce que c'est un nouveau pilotage ... mais j'ai l'impression que les 1000 d'aujourd'hui se pilote comme des 600.

Le BM ne le permet peut-être pas à notre niveau puisque la partie cycle n'est pas des plus efficaces, mais encore ce week end j'ai matté le SBK et tous les pilotes enroulent.

Je pense que les motos d'aujourd'hui le permettent, ce qui n'était certainement pas le cas hier avec des gabarits plus importants, des motos plus lourdes et des parties cycles moins efficaces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes , super journée et une bonne orga convivial l A.R.T , moi j ai plutôt bossé mes traj et ça a été ...... cool d avoir fais la connaissance de Alain dans le box , il est au top il nous a fait partager , son expérience des box de la compet et j voyais pas ça comme ça ....merci bikette toujours de bonne humeur et toujours un plaisir de partagé un box avec un vapoteur ... content d avoir connu kanard aussi avec son gex flambant.....dedou aussi il est au top ...
bon le tavail des traj ma fait sans chercher de chronos progresser tous de meme , je suis passer sous la barre des 1,40 .... en 1.38.49 bon me traine la teub mais c est Alain et bikette qui me gênais sur la piste ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir antho je compte sur ta roue a la prochaine

une traj acheter = une traj offert .... lol! ...hé c'est un concept n'import nawak
En faite vue les main baladeuse de bikett sur antho j'avais peur de l'avoir au cul du coup j'ai dû souder
C'est bien tombé j'avais trouvé des réglage pas trop mal à ce moment (1clic de plus et c mort) et ça m'a permis aussi d'utiliser toute la piste vibreur compris.
Béh tout simplement des traj de 1000, en V, qui privilégie la sortie. Mieux ta brèle est régler plus tu les fais naturellement, autrement tu perds du temps.
Quand j'avais la BM (y a 3ans) je voulais gardais c'est traj et prenais casi pas d'angle. mais c'était physique.
J'ai roulé derrière Zarco (ledenon) ou Aegarter (Ricard) meme en 600 c'est pas du tout enroulé ils prennent large au déclenchement.
PS: la kawa n'est pas ce qu'on pense elle facile pour aller sous les 29 mais après c'est une autre histoire et compté pas sur le traction et weeling, mais comme toute machine quand on trouve le truc c'est top. moi ça fait 2 ans que je cherche... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Super pendule poulet.

Après comme je te disais la dernière fois ... çà demande pas mal de travail parce que c'est un nouveau pilotage ... mais j'ai l'impression que les 1000 d'aujourd'hui se pilote comme des 600.

Le BM ne le permet peut-être pas à notre niveau puisque la partie cycle n'est pas des plus efficaces, mais encore ce week end j'ai matté le SBK et tous les pilotes enroulent.

Je pense que les motos d'aujourd'hui le permettent, ce qui n'était certainement pas le cas hier avec des gabarits plus importants, des motos plus lourdes et des parties cycles moins efficaces.


Arretez je suis a peine en train d'apprendre a casser la traj que je vais deja devoir changer :cd malades: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bimbo"]avec plaisir antho je compte sur ta roue a la prochaine


ouaii on verra , deux tours pas plus après faut que je cherche les 1.21 donc j aurais pas le temps de trop t attendre...... ...... merci en tous cas pour ta bonne humeur ... car je sais que avec nous c est pas facile de se concentrer ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour votre venu.
Et surtout tres content de voir que bikett a pu bosser sur sa moto et obtenir de bon resultat.
Ca fait plaisir.

Sinon pour ma part, debut de matinée au controle en pre grille.
La moto n'etait pas encore prete. Suspect
11h on essaye la moto et donnons os ressenti au team manager.
Ce qui est bon , c'est qu'on a tous constater les memes defauts.
Apres repas , reglage de la fourche qui erait un bout de bois.
En 2 reglages , on avait une moto super saine. walagen

Apres 2 seance d'essai pour ma part elle est super bien. Et cette avis est confirmé par les autres pilotes. super

Maintenant reste a finir le faisceau + 2 , 3 bricoles + peinture des polys. Et elles sera prete pour barcelone
. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
WeDloMiS a écrit:
C'est sûr ... mais je crois que c'est un type de pilotage qu'ils ont adoptés et non pas une adaptation au circuit. A méditer !! Laughing


Impossible de faire cela sur nos circuit de karting...... Very Happy


lol!lol!lol! pour le Luc ...

Mais pour Alés et Lédenon je pense que çà se discute !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dédou de m'avoir gardé une place parmi vous dans le box

Je me suis régalé et j'ai amélioré donc c'est cool !

Objectif : tomber sous les 1.40 mais ça va pas etre facile...affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
WeDloMiS a écrit:
C'est sûr ... mais je crois que c'est un type de pilotage qu'ils ont adoptés et non pas une adaptation au circuit. A méditer !! Laughing


Impossible de faire cela sur nos circuit de karting...... Very Happy


lol!lol!lol! pour le Luc ...

Mais pour Alés et Lédenon je pense que çà se discute !! LaughingLaughing


Je persiste Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue...
en mondial il faut se baser que sur le STK 1000 europe, CIV and co...
le SBK, c'est Mars et GP, Jupiter... meme eux je ne les vois pas trop enrouler les virage conditionnant les grosse accel...
Dans ces championnat ils utilsent des moto courte et haute (et oui en italie ils comprennent pas pourquoi en france on est Long) mais là différence c'est qu'il bosse grave sur l'électronique, donc au finale meme ce genre de reglage n'est plus valable si ta un boitier standard et puis meme il faudrait que t'es la bonne map, frein moteur, weeling etc...
donc au finale tu regarde les privés des championnat nationaux...
ou, tout simplement, on y vient... les premiers en promo 1000. et oui plus besoin de téléphoner à Rossi, un Salchaud and co suffit largement...
et comme il a dit sur son blog, en gros, en 1000 il faut prendre moins longtemps d'angle, redresser rapidement, et gaz en grand et non pas accélérer plus tot sans ouvrir a 100%.

PS: A Donington en SSP (avec Marino) tout les virage serré qui débouche sur une grosse accel ils prennent large...
Après biensur y a large et large hein... il y a le bon "large" et le mauvais "large" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi malgré de trop grosses différences de niveaux en pilote heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde
il fallait dès fois doubler 7 ou 8 mecs à la queue leu leu geekgeek

mais journée bien cool avec en fin du beau temps

bref j'ai rouler en 1.33 régul au milieu du trafic avec un meilleur chrono en 1.32.44 sur un tour clair
trop bon mon meilleur chrono à ce jour

en gros de la balle cette journée

et je confirme bikett et bimbo ne se sont pas laché de la journée sur la piste et en dehors, ils ont même manger en tête à tête, une histoire d'amour est en train de naitre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...