Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 27 Mai à Ledenon avec l'A.R.T


max#74

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
azrael83 a écrit:
Au fait je viens de voir que les photos étaient offertes...

Trop tard? Qui contacter?

T'inquietes pédou
Dès que j'ai les infos , je les fais passer ici.
Mais selon la direction fallait compter 2 semaines.



Oki chef!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les PDS présent sur cette journée....

Vous avez été au top !



Pour les photos :

Dès que nous les aurons récuperer, nous les transfererons sur une galerie web.

Et là vous n'aurez plus qu'à aller les télécharger....


Un peu de patience...ça va viendre !!! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max#74 a écrit:
Merci à tous les PDS présent sur cette journée....

Vous avez été au top !



Pour les photos :

Dès que nous les aurons récuperer, nous les transfererons sur une galerie web.

Et là vous n'aurez plus qu'à aller les télécharger....


Un peu de patience...ça va viendre !!! ;-)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, mon CR à moi :

Pour mon 2e Ledenon en débutant, j'ai trouvé le circuit toujours aussi impressionnant et difficile. Après cette rude journée, y'a du bon et du mauvais.

Le négatif :

- Plus de 3h de trajet aller, dont 2h de bouchons. Ca fait plaisir.
- 2 petites frayeurs : la première dans le fer à cheval, j'avais bien pris confiance, je mets plus d'angle que d'habitude, et d'un coup la moto se redresse, se met à pomper et je sors de la traj' (perte de l'avant ?). 2è frayeur un tour plus tard, je rentre dans la cuvette, et une fois au fond, réaction bizarre de la moto (fourche en butée ?). C'est sur ces tours là que j'avais progressé, dommage... après ces petites peurs impossible de retrouver un bon rythme de la journée...
- Je suis à la rue physiquement. Sur les premiers tours, je reste propre, je soigne ma position. Sur les suivants, je commence à peiner aux freinages, à tétaniser en virage, à devenir feignant sur le déhanché. 20-25min c'est long, j'ai pas fini les 2 dernières sessions. Mon opération de l'épaule + prise de poids cet hiver m'ont pas fait du bien.
- Tout juste réussi à égaler mon meilleur temps de l'an dernier (1"53) sur 1 seul tour, sinon le reste j'ai tourné autour des 1"55. Il paraît qu'on progresse vite au début, moi je regresse. Tout va bien lol. scratch
- Tant qu'à faire, j'ai aussi chopé la crève.

Le positif :

- J'ai pu trouver quelqu'un pour venir (Ugo, un mec à la cool) alors que c'était mal engagé.
- Content de revoir Dédou, Mitch et Berni (même si ça a été rapide).
- Rencontre de BikeTT (déjà vu au Luc, mais fugacement). Super sympa, pas avare en conseils, il m'a surtout permis de monter mon Alfano la veille. Merki merki Mr le vapoteur ! Rencontre aussi de Bimbo, Antho et des autres avec qui j'ai partagé le box, tous plus agréables les uns que les autres (même si Alain aime pas les débutants et même si ça a senti le cul la moitié du temps Very Happy).
- Le café au lit, même à la maison j'y ai pas droit Very Happy
- Pas de bobo, pas de casse, c'est le principal !

Bref, journée en demi-teinte pour moi. Je suis toujours un bon poireau, j'arrive pas à rentrer plus vite en courbe, à progresser, et c'est frustrant. Mais bon, la piste c'est toujours bon et grâce à la bonne ambiance, au final c'était une journée sympa. J'ai hâte aussi de voir les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi "faut que j'fais du sport" mais a priori je suis pas le seul






et toi mon Kanard, t'as pas d'excuse vu que t'as DEJA roulé cette année


Allez mon CR vite fait:
super content d'avoir enfin fait ma reprise de la saison.
me suis trainé, mais je sais pas en combien vu que pas de piles dans l'alfano

ambiance au TOP avec les PDS et aussi dans mon box: Mitch, Amael, Aurel, Yves et Dédou en mode furtif.
mode furtif mais au moins il a pu essayer ma brele et m'engueuler sur l'écartement des demi guidons.
et il a bien fait, car apres modifs c'est le jour et la nuit et c'est bien moins physique


allez, 2-3 bricoles à faire sur la machine et ZOUUUUUUUUU direction Catalunya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
KaNaRD a écrit:
(même si Alain aime pas les débutants)


Alain tout comme moi n'aime pas rencontrer des débutants dans le groupe des confirmés, mais ça c est une autre histoire

Ca je peux le comprendre, c'est un peu comme moi quand je me fais déboiter par des gars qui tournent en 1"40 en débutant. C'était plus pour le moment où un gars s'est viandé juste avant la ligne droite, donc interruption de session, et qu'Alain a sorti un truc du style "les débutants c'est vraiment des boulets". Et moi j'étais juste à côté de lui puisque... je venais de sortir de cette même session
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
bon, moi "faut que j'fais du sport"

arretes de le dire, fais le , surtout que c'est pas le temps qui te manque , feignasse


berni a écrit:

s il a pu essayer ma brele et m'engueuler sur l'écartement des demi guidons.
et il a bien fait, car apres modifs c'est le jour et la nuit et c'est bien moins physique


et dire que ca fait plus d'1 an que t'es comme ca....... t'imagines que tu serais deja en 1'32'' ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
kanard, tu devrais verifier ta fourche
sinon , tu vas finir au tas

après alain, il est pas mechant, il est juste sur une autre planete.
deja que moi je comprend pas ce qu'il dit a bikette, j'imagine toi en plein milieu

Y'a qu'à voir 2 pages plus loin quand ils parlent de leurs trajs cassées, de la BM qui a tendance à sous-virer, et gnagnagna Ah si, y'a un truc que j'ai compris : quand il est rentré de sa session au bout de 4 tours avec le levier tout mou et qu'il a dit "A FREINE PU CET' MERDE".
Nan je déconne, il a beau être païlote, il est sympa et accessible. J'ai pas mal pris sa reflexion sur les débutants, mais ça m'a fait sourire, style "eh mec, je suis là tu sais"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!! oui des fois je m'égards des vert pâturage... Very Happy
dédolé "kanard" en fait j'aurais pu dire la même chose si le gars été dans d'autre catégorie ou autre, mais c'est plutôt pour pointer du doigt ce genre d'incident, qu'en bref, la piste devient doucement aussi dangereux que la route....et c'est pas toute le temps une question de niveau...
après même si a mes débuts j'ai commencé direct en pilote (le vendeur de ma 1ère brèle m'a inscrit a mon insu) j'ADORE initié des personne à la piste et les regarder prendre leurs pieds...
bon après faut PAS QU'IL SE TRAINE LA BITE NON PLUS.... ah merde je m'égard encore....
je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Kanard dis toi : sous les casques , les insultes sont beaucoup plus virulentes ! et ça, peu importe le niveau


10/10 c est clair arflol!lol!lol!

y en a un qui a piqué la corde en entrant sur piste lorsqu'au même moment je travaillait mon entrée de tripple.... il m'a bien vu, mais a quand même décidé de prendre la corde....

... ben il est vraiment vulgaire mon casque arflol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis depuis un mois, et pour quelques années j'espère

je sais pour le parachute,
à chaque fois que je passe à tallard yen a qui sautent, et souvent les pros qui font de la compet avec des petites voiles.
affraidaffraid leur vitesse de descente et la précision des gaziers.

un jour je me paierai le stage pour sauter en autonome
mais c'est pas pour de suite.
deja cet hiver j'ai bien profité de la neige, le prochain je vais tenter du ski de rando régulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
tu habite sur Gap Berni ?!

Faut allé sauter à 3000m là ! c'est THE capitale du parachute


J'ai fait un saut solo à 4000m là-bas, c'est le top. Si j'habitais à côté je ferais le stage pour être autonome direct :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...