Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR 600 !!


Roro84

Messages recommandés

C'est au tour de ma bécane maintenant, un rapide descriptif :

600 GSR 2006

amorto de zx6r 2009
transmission raccourci
protection carbone/kevlar
durit avia
decatalyseur + pot leovince
commandes reculées

Je crois que c'est tout ...

A venir, des ressorts de fourche ohlins peu être

J'ai depuis les photos peints ma TDF et mes écopes en noir, j'hesite a peindre mes jantes en blanc ou orange , sa reste a reflaichir encore

J'en suis pleinement satisfait, c'est sur c'est pas la foudre quand on tourne la poignée mais sa suffit déjà pour bien s'amuser

Alors qu'est ce que vous en pensez ??





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà mis de l'huile plus visqueuse et la différence est flagrante, les ressorts ohlins me feront encore plus gagné en feeling j'imagine ...

Une question, sur un roadster les numeros "du coté" faut les mettre ou ? sur le capot de selle ou sur le sabot ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
dédou megagex a écrit:
super
Jolie becane en mode piste.
Tu diras ce que ca donne un GSR en promo.


Merci , vous aurez droit à un petit CR .
J'ai pas de doute sur la moto, en roadster cup les gsr tournait en 1'31 ...
Le pilote par contre ... lol!

La combi j'ai dormi une nuit avec; elle est mienne maintenant, oublié tout ce qui a pu se passer avant ... Elle et moi ne ferons plus qu'un Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro84 a écrit:
dédou megagex a écrit:
super
Jolie becane en mode piste.
Tu diras ce que ca donne un GSR en promo.


Merci , vous aurez droit à un petit CR .
J'ai pas de doute sur la moto, en roadster cup les gsr tournait en 1'31 ...
Le pilote par contre ... lol!

La combi j'ai dormi une nuit avec; elle est mienne maintenant, oublié tout ce qui a pu se passer avant ... Elle et moi ne ferons plus qu'un Very Happy


Si tu savait se qu'on y a fait dedans avant de te la livré tu la mettrais plus Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu petite question,

J'ai freiner la vis de vidange et je me demandais s'il fallait aussi freiner "le bouchon de canalisation d'huile" ?

D’après la revue technique c'est un bouchon qu'on peut enlever pour mettre un manomètre et mesurer la pression d'huile ...

J'ai trouvé une photo d'un type qui la fait sur une 1000 gsxr mais est-ce obligatoire ? (la grosse vis ronde)

http://img543.imageshack.us/img543/5027/dscf4676.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro84 a écrit:
Yes on sera 3!
Sa fais longtemps que tu habite pujaut ??
J'ai habité jusque mes 20 ans à sauveterre :)

non ca ne fait que 3 ans...
j'essais de passer l'aprem vite fait apres le taf...si il me laisse rentrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...