Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

posseseur de 10r 2012


jersvr

Messages recommandés

Salut les hommmmes en kakawette.
On ma proposer un echange mon aprilia contre un zx10r de 2012 qui totalise 2700 kms tout d'origine cet a dire 106cv juste une sortie yosch :brk:
Maintenant je me tourne vers vous pour savoir a combien ca me revienderai de la mettre 100% piste pour en sortir le meilleur de la bebete(cet a dire schifter,boitier additionel,enfin de mode route a mode full piste).
Merci les amis...
En tout cas je croit je suis tomber sur un paysans je lui demande ce qu'il a comme amortisseur de direction il me dit le meme que vous l'origine tout simple (un ohlins)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette moto il te faut un boitier full power qui cout environ 500 euro , le shifter qui est loin obligatoire tu t'en tire pour 350 euro environ un poly tu as tous les prix de 300 a 550 euro des durite avition et surtout un amortisseur arriere surtout si tu roule a ledenon sur le circuit du luc tu peux rouler sans probleme avec l'amortisseur d'origine.

la kawa c'est de la balle surper facile a piloter et tu trouve plus facilement des pieces d'occas que sur l'aprila, mais l'aprila elle a une gueule de folie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si lilou cet ca mais franky lui ne presente pas il garde les gayzzz pour lui siffle
Ok fred merci cet cool et quand tu parle d'amorto cet a dire ttx36 ou juste une prepa amorto d'origine ?
Et simple questions est ce que vous penser que le moteur du 10r va etre autan coupleux que le v4 de l'aprilia Du moin remplie a tout les niveau( je sais que dans les tours la kawa a plus de watts)? Enfet j'ai peur de ca et du freinage entre les 2 aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain le mec me parle de faire un barnum v4 et dans la meme journee il veut la refourgé!!
Moins de couple c'est sur, les freins son bon sur la kawa mais brembo reste la ref et sinon elle tire bcp plus les bras c sur apres fait ton choix lacheuse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai je sais mais jai toujour eu ce coup de coeur pour le 10r malgree que l'aprilia me plait enormement mais la le plus important cet prendre mon pied quand je roule cet sur aprc comparron a mon ancienne cet le jour est la nuit surtout quelle avait un petit souci l'ancienne,que le kawa je connait pas du tout du tout du tout mais elle me branche bien cette cochone bon le mec m'envoie mail sur mail donc a moi de reflechir.
Il a meme pas supprimer le cata :-( donc le cata +106 cv il doit s'ennuyer le pauvre bon en meme temps il est age et que 2 ans de permis.
Bon bonne soirée les gars ca fatigue etre sur le fofo avec le tel.








La nuit porte conseille siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:

En tout cas je croit je suis tomber sur un paysans je lui demande ce qu'il a comme amortisseur de direction il me dit le meme que vous l'origine tout simple (un ohlins)


ha bein il a pas tord, un ohlins de merde de d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amortisseur de direction olhins il faut le reconditionner car c'est un amorto prevu pour la route car un amortisseur reconditionner quand tu le sers a fond tu ne le tourne plus le guidon si tu roule comme ca en ville tu te met parterre.

c'est comme les fourche ou amortisseur ohlins qui sont d'origine sur certaine moto ne sont pas aussi performant il faut les reconditionner pour les mettre en version piste car elles sont prevu pour le confort d'un roulage pour la route que les fourche ohlins que tu achetes separement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'amortisseur arriere je te conseille plus un ohlins ttx qu'un EMC car meme si il cout plus cher l'ohlins ca se revend plus cher et plus facilement et surtout si tu met un ressort de 12 kg sur l'ohlins tu roule sur tout les circuit ca passe plus ou moin partout qu'un EMC tu es souvent obliger de modifier ton ressort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci wed cool et lilou cet celui qui as du scotch sur ca combi ???
Et donc comme je disai le mec a encore le cata et une sortie yosch maintenant pour l'enlever faut t'il que je trouve un tube yosch ou n'importe le quelle fait l'affaire (car si je la prend je veut un leovince lovelove )
Ca risque de ce faire tres rapidement a ce que je comprend Crying or Very sad mais j'arrive pas a me decider :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet a force de trainer avec la r6 gayzzzzz ca sifflesiffle (je savais qu'il faut pas trainer trop a coter de franky)

Bon est autre question Pour le debridage obliger de passer par un boitier kawa +mettre un boitier additionnel ou existe t'il un boitier qui fait debridage + boitier adotionnel ???
Bon pour tout vous dire je pense la chercher ce week end ou le week prochain donc si je doit fair attention a quelque detail merci de me dire a quoi je doit fair gaff super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le model 2011 et 2012 sont les meme mais le boitier pour la mettre en full et different il y a une autre reference a ce qu'on m a di tu sera oblige de mettre un boitier aditionnel si tu as un pot car sinon ta mul va merde .

si tu ne veux pas achete un boitier tu peux aussi le falcher ca debride ta moto et je crois que tu peux le parametrer pour incorporer un echapement mais je ne sais pas trop comment ca marche j'en es juste entendu parler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 2011 cette moto, immatriculer en 2012 peu etre, mais c'est un modèle 2011

pour ton débridage comme c'est dit plus haut, soit tu le fais flasher, soit t'achète en belgique un boitier full un peu plus de 500 euros

sinon t'attend un peu et j'aurai le mien a vendre, j'attend mon faisceau kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non il veut l'akra le bourricot et de plus je doit aller a bordeau la chercher mais il paye les frais gasoil autoroute mais bon ca me saoul comme meme faut que je loue une camionnette et tout,alors que je lui est proposer de fair la moitier cet plus avantageux pour moi mais bon je vais voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
des kawa a 12000 euro il y en a essaye de vendre ta moto de ton cote



c'est clair laisse tomber !!!!

@ wed fuck
@jesvr fuck



suis loin d'etre un clando !!! ca ma gaché soit je remballer soit je metais du scotch !!!!!!!


demain vais en acheter une !!!!! :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lilou: mdr moi je croyait c'ete la r6 gayzzz qui voulais voir si tu ete poilu... sifflesiffle
Ouai je pense aussi je vais lacher l'affaire ca fait chier parce que je sais que la moto ete propre et entretenue donc pour moi ca valler un peu la peine,maintenant je lui est dit que jai pas de vehicule donc soit il la ramene soit tampi je lache l'affaire.comme dit a prendre ou a laisser. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
si je descend a speedway j'achete car veux pasfaire des allez retourd puis il a pas a andore ou pas assez rapide !!! pour 50 euro je prend siffle


lol!lol!lol!lol! Comme tu le sens poulette. Sinon tu me dis le modèle qui t'intèresse et je me renseigne sur le tarif livré RAPIDEMENT à la maison !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
wedlomis tu as des adresse pour commander a andore il faudrait que j'achete un autre casque et une paire de gant car le casque ne va plus trop passer avec la ffm


Dis moi ce que tu veux poulette. Je vois si ils peuvent avoir çà à un tarif intéressant !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
@lilou: mdr moi je croyait c'ete la r6 gayzzz qui voulais voir si tu ete poilu... sifflesiffle
Ouai je pense aussi je vais lacher l'affaire ca fait chier parce que je sais que la moto ete propre et entretenue donc pour moi ca valler un peu la peine,maintenant je lui est dit que jai pas de vehicule donc soit il la ramene soit tampi je lache l'affaire.comme dit a prendre ou a laisser. super




super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...