Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

posseseur de 10r 2012


jersvr

Messages recommandés

Hello la jeunesse sifflesiffle
Jai regarder la cote hier soir pour les 2 motos: est il y a 700 euros de difference cet a dire que rsv4 cote plus .
Donc je vais lui dire ca aujourd'hui puisqu'il me demande sans cesse quand je pense venir (cet un malin lui)
Est hier il me demande l'etat des pneu donc je lui dit avant neuf arriere un peu mort et je lui dit les cote sont hs surtout.et il me dit ca m'embete car les miens sont neufs et cet du bridg bt016 les pneu qui m'interesse vraiment pas.
Puis jai jeter un coup d'oeil sur le bon coin est cet vrai que tu trouve mieux (debrider,pot modele 2012 pour 12500 euros donc vraiment a reflechir tout ca)
Dans tout les cas merci les gars pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jai vu super mais jai deja demander le concessionnair si il fait une reprise sur une moto neuve mais il me dise que cet trop recent pour la prendre en reprise.
Apres je suis pas precer a 100% moi cet juste qu'au debut le mec il me proposer une bonne affaire et que la il me demande sans cesse quand je compte la chercher alors quil m'avoue qu'il est proprietaire d'une entreprise.le mec il est blinde au as il a des camionnette et cet moi qui doit venir ca va pas le fair,la je le laisse patoger un peu il ma tel 3 fois aujourd'hui je vient de lui envoyer un sms que je le rapelle des que je suis dispo et je vais lui dire si il veut fair l'echange avec les pieces ben qu'il mette la main a la patte puis cet tout sinon il y a plus interessant pour 12900 euros que sa moto et en modele 2012.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain il est corriace celui la Shocked
Je lui envoie que je donne pas suite a l'echange car le concessionnaire aprilia et kawa ma dit que je perd trop
Voila ca reponse (copier coller)
L avantage de nous deux c que nos deux motos nous intéresse à l un et a l autre les concessionnaires préféreraient vous en vendre une maintenant je pense qu elles valent le même prix ce qu il y a de sur c que la votre comme la mienne sont invendables du fait que personne n à de sous pour acheter ça
Je pense qui faut écouter sa conscience et non tous ces cons qui n ont pas de solutions concrètes
Cordialement
David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est proposer mais lui me dit qu'il est un gater de la nature et que si lui penser devoir rajouter des sous ils le ferai tout de suite etant donner qu'il as des sous. Shocked je vais lacher l'affaire tout simplement je pense comme ca cet regler trop cassosse le mec.puis pourquoi forcer la main comme ca pas je la prend et je me retrouve avec le moteur dans les bras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
laisse tomber si il est interessé il reviendra vers toi et tu lui imposse et si il n'est pas ok tu lui di que tu lache l'affaire avec lui et basta


super Cet ce que j'ai fait mais je le sens motiver celui la super par contre jai un peu fouiller le bon coin il y as de la belle bebette pour le meme prix super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as des version piste bien equipé suspension ... avec carenage d'origine pour 13000 euro tu prend la moto et tu n'as rien a faire mais il faut que tu vends ta moto avant et risquer de rester quelque mois sans moto c'est toi qui dois voire ce que tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire fin de saison super
J'ete pas precer moi cet lui qui ma contacter est qui ete chaud mais la apperement on lui echange contre un s1000rr avec akra donc tant mieux pour lui mais en attendant il essaye comme meme de me tel.
Sacrée gugus super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai cet clair la je lui est dit non pas d'echange sauf si elle est debrider il y a durite avia et suppresion du catalaoui tout de suite et en fesant moitier moitier et plus une reponse de sa part super et puis le mec roule en aston martin ou maserati donc il pourrai deja quil a une entreprise il a des camionnette mais bon comme dit faut que le riche il s'enrichie tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est revenu a la charge super

Bonjour
Si vous veniez à changer d avis j ai la possibilité de venir en fourgon jusqu à narbonne
En effet il faut que j y fasse un déplacement dans les jours à venir c environ 3 h de chez vous merci de me dire

Maintenant je le laisse encore un peu mijoter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...