Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROJET CAFE RACER MMC


Messages recommandés

Allez je poste quelques photos de la construction de mon
futur Café Racer made in Mangouste Moto Concept

Tout part de là, achat de la base de travail

Yamaha TR1 de 1981 qui n'a pas tourné depuis 5 ans What a Face


Le but du jeux est de réaliser un rêve de gosse et de
m’améliorer en mécanique, je sais...C'est pas gagné lol!






Petite visite des parties intimes et nettoyage de surface




ARF le cœur a morflé affraid, va y avoir deux jours d’opération à
cœur ouvert avec un peu de chimie








Avant le lifting



Après un passage chez l’esthéticienne




Allo Houston !!! on a un problème lol



Faisceau électrique de la mort qui tue ça va pas être simple SuspectSuspectSuspect
cette histoire !!, heureusement Toin Toin va tout checker et ça marche






La bête à poils et mon espace de travail



Ordi pour acquisitions de données, c’est hyper pointue ces
bestioles lol!



Pour la partie cycle, j’ai choisi une fourche inversée de
850 Mana Aprilia et les jantes, un bras oscillant de 675 Daytona pour sa
finesse, un amortisseur de 1000 GSX-R grand merci à Dédou dit Dédé lol



Il va pas être simple à adapter celui-là, le but du jeu étant de ne pas modifier le
cadre pour pouvoir garder le bras
d’origine si ça fargue mal !




Là va y avoir un petit peu de découpe et soudure à faire, ça
tombe bien j’adore !!!




Tite tof avec les jantes pour voir ce que ça va donner à peu
près




C’est parti, on passe aux choses sérieuses, même principe,
on touche pas au cadre !



Nous avons la chance d’avoir les frangins d’ USV Racing pour
l’usinage de pièces un peu spéciales donc conception de l’axe de fourche sur
mesure et top boulot !!! à part mettre la graisse je n’ai rien eu à
modifier c’est rentré comme papa dans maman !!!!






Prochaine étape, usinage du bras oscillant !!!!


Vous pouvez suivre les travaux sur ma page Facebook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

pas besoin de permis car pas d'essai routier, peu etre un stage pour apprendre a manoeuvrer ou une attestation , ils ont pas tous le permis pour passer les poids lourds les bus les grues routieres et compagnie

et pour prendre des ronds t'inquiete pas qu'ils vont investir vu le parc roulant que represente le deux roues ;-))))

moi j'en connais plus d'un qui attendent ca avec impatience malheureusement pour nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:


J'hésite à la passer en collection avec ces conneries de contrôle technique, qui a son avis SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratch


Pour moi aucun avantage de la passer collection, ça te dispensera pas du contrôle technique s'il passe un jour......................... siffle
Pis surtout gaffe si tu roules sur la route avec, les flics t'emmerderont pas mais en cas de crasch tu vas manger grave.................
C'est pour ces 2 raisons que j'ai revendu en pièces mes 2 protos.................
Et crois-moi ça m'a fait super mal au coeur vu le boulot effectué dessus......

Sinon j'adore ton idée, ça me rapelle plein de choses avec les miens, bonne continuation et bon courage Bruno..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
tricelo a écrit:
bugsy a écrit:
tricelo a écrit:
. ta la carte grise?




yam de 81 lol!


????


J'hésite à la passer en collection avec ces conneries de contrôle technique, qui a son avis SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratch


Erso les cg collection, je les sens pas, un jour il vont bien nous pondre une taxe pour les vhicule polueur, et qui dit collection, dit vieux et donc polueur.



Toute mes cox monkey on leur cg normal, je les passerai jamais en collection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...