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Il y a t'il des utilisateur de PC5 sur R6 de 2006


Boubou111

Messages recommandés

Voila j'aurais besoin de savoir s'il y en a parmi nous qui ont un PC5 sur une R6 de 2006?

Il me faudrait les valeurs que vous avais en "Throttle position" quant vous faite "ctrl + T" dans le logiciel power commander ou en allant dans "Power commander Tools -> Calibrate -> throttle position"

Moi j'ai rentré ça mais pas sur de moi

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Ca ne sera pas très précis puisque ca change d'une moto à l'autre. Cela dit, le problème que tu rencontres et peut être parce que c'est une 2006 ... dynojet préconise à partir du 2008.

Si j'étais à ta place pour vraiment faire çà précisément, je prendrais un metrix et je ferais les relevés sur la moto.

Tu prends ton + sur le fil bleu du CDI et la masse sur la batterie.

Tu fais tes relevés à 0 et à 100% et tu renseignes les infos à la main dans le soft !! supersuper

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je l'ai fait avec le metrix mais si tu veut quant je démarre au ralentit la valeur au milieu du sensor voltage démarre à 0,703 puis monte seule jusqu'a 4,182 du coup j'ai validé ces deux valeur en mini et maxi. J'ai redémarré et quant j'accélère ça a l'air cohérent au niveau du % throlles sous le régime moteur a l'écran d'accueil.

Moka je serait curieux de savoir tes valeur juste pour comparé si je suis a quelque 0,200 pres c'est bon

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représentant dynojet par mail a écrit:

Sur les R6 le TPS ne s'affiche pas sur le l'écran d'ordinateur lorsque la moto n'est pas démarrer.

De plus avec le système RIDE BY WIRE , le % TPS ne correspond pas toujours à l'angle d'ouverture de la poignée de gaz.

le meilleur moyen d'avoir les valeur est de le faire sur un banc de puissance .

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Boubou a écrit:
représentant dynojet par mail a écrit:

Sur les R6 le TPS ne s'affiche pas sur le l'écran d'ordinateur lorsque la moto n'est pas démarrer.

De plus avec le système RIDE BY WIRE , le % TPS ne correspond pas toujours à l'angle d'ouverture de la poignée de gaz.

le meilleur moyen d'avoir les valeur est de le faire sur un banc de puissance .



C'est tout à fait çà !! On a du mettre le BM sur le banc chez ACMB à cause de cette merde !! affraidaffraidaffraid Pour avoir la valeur à 0% c'est facile pour avoir la valeur à 100% ... c'est une autre histoire !! LaughingLaughing

Par contre c'est sur les R6 à partir de 2008 avec l'admission variable Very HappyVery Happy
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Je viens de ressortir mes notes ... je suis branché sur ce fil. Pour le fly by wire, j'avais pris les valeurs en mode diag sur le code 01.

Je ferais la manip ce week-end, je sais plus ce que j'ai fait !! Very HappyVery Happy

Moteur coupé avec contact j'ai noté 1.7 / 1.8 à 100% pour 3.8 / 3.9 à 100% moteur allumé. Pour le bazzaz j'ai été obligé de faire comme çà puisque je ne peux pas entrer les valeurs à la main ... donc j'ai fait avec moteur coupé et diag au lieu de moteur allumé.

Je te confirme çà ce week end !! supersuper

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Bon j'ai pas trouvé ceux en Y mais sa montre deja une idée de comment c'est fait







la c'est un lock simple pour une paire donc 2 fils a racorder..

Ceux en Y meme principe sauf que ta une "nervure" tous le long du lock ou tu y met ton fils qui fait que passer et a l'opposé du lock la fente pour inserer ton fil...

le gros avantage c'est que tu peux rouler sous la flotte sans que t'es de l'humidité sur tes connections puisque c'est legerement gras

Si vous en voulez... c'est gratuis geek

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foxslider83 a écrit:
Bon j'ai pas trouvé ceux en Y mais sa montre deja une idée de comment c'est fait







la c'est un lock simple pour une paire donc 2 fils a racorder..

Ceux en Y meme principe sauf que ta une "nervure" tous le long du lock ou tu y met ton fils qui fait que passer et a l'opposé du lock la fente pour inserer ton fil...

le gros avantage c'est que tu peux rouler sous la flotte sans que t'es de l'humidité sur tes connections puisque c'est legerement gras

Si vous en voulez... c'est gratuis geek


connecteur U/Y dit scotchlok c est de la graisse de silicone et c est etanche meme immerge dans l eau.

par contre c est pas cadeau et c est que pour du 6/10,et 9/10eme pour ceux a trois cables

tu en a pas des noir plus gros toi pour le telephone scratch
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