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La couille de Boeuf et son epingle


Messages recommandés



je fais a peu près ça, cassure en 3 et épingle en 1 . Je tombe 2 rapports avant l'épingle mais pareil que pour l'autoroute ya un truc qui coince

Mais la cassure je lutte pour la faire revenir inter la moto....à l'embrayage ça aide ?

c'est une vraie technique ce truc d'embrayage ça aide partout
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Ah oui c'est clair ! moi l'épingle en 1 quoiqu'il arrive . Nono m'a dit qui l'a passée en 2 car en 1 ça lui déstabilise la brèle....( après il est vieux ça se comprends lol!)

rentré en 2 dans la cassure , pour moi, ça m'aide pour enchainé mais j'ai l'impression de perdre du temps (j'ai essayer le 21 janvier).

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Ni-Ko a écrit:
Ah oui c'est clair ! moi l'épingle en 1 quoiqu'il arrive . Nono m'a dit qui l'a passée en 2 car en 1 ça lui déstabilise la brèle....( après il est vieux ça se comprends lol!)

rentré en 2 dans la cassure , pour moi, ça m'aide pour enchainé mais j'ai l'impression de perdre du temps (j'ai essayer le 21 janvier).


La cassure se prend soit en 3, soit avec gestion du frein moteur en 2 tongue
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la fameuse gestion du frein moteur bon ya vraiment à y gagner avec cet embrayage... a travailler...

Ah ok après l'épingle tu reste pas près du vibreur à droite tu part direct casser la traj la haut ! ça t'ouvre un boulevard pour l'accel affraid

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Donc, soyez bien conscient que ce que je dis c est ce que je fais en 1000... et pas en 600 Very Happy


Si je ne rentre pas exter dans l'épeingle c est que je ne cherche pas a voir de vitesse de passage dans ce virage tres serré, je cherche plutot a exploiter le petit bout de droit avant le gauche, sans pour autant avoir une super vitesse en bout de droit car il est tres court...

en fait, je mixe entre racourcicement de la traj et prise de vitesse modéré, ce qui semble a mon niveau le meilleur compromis.... peut etre ferais je différemment avec un rythme supérieur, mais il y a encore de la marge pour ma paert avec cette approche.

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@ fabien : en 600 rester ou recuperer la gauche avnt l'epingle afin de garder de la vitesse pour passer en deux ......(pour moi hein ) je declenche tres tard .....meme apres avoir passé le virage !!! ....ce qui me permet de repiquer a la corde tres tard (en sortie) ,d'avoir la moto qui se redresse et donc de souder un instant en grand jusqu'a la seconde epingle !! (et la comme bikett ,traj cassée pour la seconde)
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BikeTT a écrit:
Allez, une petite tof en 1000




La traj' me plais bien ! Mais revenir mi piste au freinage ne serait pas mieux ?
- plus facile pour faire pivoter la moto
- plus dans les tours


Par contre pour le coup de l'embrayage tu es sur que c'est une bonne solution et pas une mauvaise habitude ?
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Non, regarde les pilotes de SBK et de GP, ils gardent toujours deux doigts sur le levier en entrée, j'en avais discuté avec Gimbert par le biai de Campeur, c est La Technique

et puis franchement ça stabilise grave la moto.


Pour le milieu de piste dont tu parles, c est celui de l'entrée de l'épeingle ???? si oui, biensur, ça dépend aussi de tes réglage et de ta capacité de tourner tres court... Copilote etait l'expert pour cela, j'en suis un descendant, mais suivant la bécanne, il vaut mieu élargir un peu pour passer ce virage... par exemple en R1 tongue

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En tout cas rien a voir avec mes trajectoir, sur le premier je suis plutot 3/4 gauche pour essayer de sortir milieu voir droite de la piste, je cherche la corde assé tard et je remet gaz le plus tot possible directton vibreur exterieur lol! C'est bon chef pour un BI, parce que moi j'ai pas un 600 ou un 1000 quatre pattes, mais un bon gros bi avec un bon gros frein moteur lol!

Ma titine, elle tourne pas comme la tienne bikouille



Toute vos technic quand je les essaye affraid, je me fait des frayeur affraid

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BikeTT a écrit:
Non, regarde les pilotes de SBK et de GP, ils gardent toujours deux doigts sur le levier en entrée, j'en avais discuté avec Gimbert par le biai de Campeur, c est La Technique

et puis franchement ça stabilise grave la moto.


Pour le milieu de piste dont tu parles, c est celui de l'entrée de l'épeingle ???? si oui, biensur, ça dépend aussi de tes réglage et de ta capacité de tourner tres court... Copilote etait l'expert pour cela, j'en suis un descendant, mais suivant la bécanne, il vaut mieu élargir un peu pour passer ce virage... par exemple en R1 tongue



C'est clair pour le faire tourner le tracteur vaux mieux si prendre large et faire gaffe au porte a faux j'ai des fois l'impression de conduire mon bahut
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BikeTT a écrit:
Non, regarde les pilotes de SBK et de GP, ils gardent toujours deux doigts sur le levier en entrée, j'en avais discuté avec Gimbert par le biai de Campeur, c est La Technique

et puis franchement ça stabilise grave la moto.


Pour le milieu de piste dont tu parles, c est celui de l'entrée de l'épeingle ???? si oui, biensur, ça dépend aussi de tes réglage et de ta capacité de tourner tres court... Copilote etait l'expert pour cela, j'en suis un descendant, mais suivant la bécanne, il vaut mieu élargir un peu pour passer ce virage... par exemple en R1 tongue



Gimbert j'était au courant qu'il le faisait dans le triple à Ledenon

Mais après aucun de mes coach m'en a parler de sa ( garcia , dussauge .. )



Oui mi piste avant l'épingle ^^ Réglage pour le moment j'en ai aucun je vais commencer au luc comme c'est une nouvelle moto pour moi
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beranger71 a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, regarde les pilotes de SBK et de GP, ils gardent toujours deux doigts sur le levier en entrée, j'en avais discuté avec Gimbert par le biai de Campeur, c est La Technique

et puis franchement ça stabilise grave la moto.


Pour le milieu de piste dont tu parles, c est celui de l'entrée de l'épeingle ???? si oui, biensur, ça dépend aussi de tes réglage et de ta capacité de tourner tres court... Copilote etait l'expert pour cela, j'en suis un descendant, mais suivant la bécanne, il vaut mieu élargir un peu pour passer ce virage... par exemple en R1



C'est clair pour le faire tourner le tracteur vaux mieux si prendre large et faire gaffe au porte a faux j'ai des fois l'impression de conduire mon bahut


frenchement quand t'as pris le coup tu tourne mieux ques les R6 à l'épingle parfois
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