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Messages recommandés

Bon j'ai commencé à bien regarder tes traj, Ben je comprends pas tout, surtout au niveau des phases de freinage, tu grades les freins après le point de corde ou certaines fois après avoir fait virer la moto ?
Ou c'est des but de coloriage ? scratch

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*JuLieN* a écrit:
Bon j'ai commencé à bien regarder tes traj, Ben je comprends pas tout, surtout au niveau des phases de freinage, tu grades les freins après le point de corde ou certaines fois après avoir fait virer la moto ?
Ou c'est des but de coloriage ? scratch


ouais pareil les freinage sur l angle je suis assez frêle ........ What a Face a moins que tu ne touches légèrement le freins arrière ? , mais je pense que mon niveau ne me le permet pas pour le moment ......
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MorsureJR a écrit:
Ouai ça doit être sa qui m'exitee !!!

Je suis jalous parce qu'il va retourner claquer un chrono et qu'il va me marroner a la geule toute l'année !! lol!


Ou on claque un bete de chrono que meme en mai il pourra pas battre siffleLaughing
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  • 1 month later...

Je sais bien, je l'ai bien remarqué sur ton tracé et vérifié le soir même en vélo et a pied, le seul soucis, c'est que j'ai pas réussi à le faire, je me sens vraiment a la limite quand j'y passe.
Je m'explique, entre la vitesse a laquelle on passe et la proximité du bac, je me suis pas senti en confiance pour y mettre du gaz, surtout qu'avec la force centripette, tu te sens vraiment poussé au bac.

Surtout que j'ai bien regardé kevin jacob passé, en 40, ben il se pose pas de question, gaz en grand sur les bosses affraid

Est ce que les réglages chassis peuvent aider a cet endroit ? a voir en mai

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C est clair qu'un bon chassis doit aider, mais faut voir le matos qu'ils ont et les moyens mis en oeuvre pour le regler.

Y a un parametre que tu oublies : celui du dénivelé... lorsque tu récupere le bout de ligne droite la piste remonte par rapport a ton vecteur d'intertie longitudinal... et quand on tourne en montant ça repique inter, donc ça t'aide à récupérer une bonne direction...

il fallait donc se propulser vers l'exter du 2eme gauche afin de pouvoir couper légérement ce qui t'aurait aussi aidé a redresser la traj... de plus, le fait que ce soit en descente t'aide à favoriser la prise de vitesse que tu peux ensuite sacrifer légerement afin de virer a cet endroit...

Keirness et Marco passait aussi inter, et c'est là que je les rattrapais tongue Marco a roulé en 39 la bas, bon OK avec des KR de qualif tongue

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Promis je tente en mai.

Par contre faut que je travaille mon entrée dans le premier, le troisième et le pifpaf, je déclenche trop tot, du coup je sui coincé a l'exter en sorti et je peux pas remettre assez de gaz plus tot.

Par contre la ou je me suis rendu compte que je gagnais des secondes, c'est pas en retardant mes freinages le plus tard possible, car d'ailleurs après c'est la panique, c'est en me concentrant sur le filet de gaz en courbe et surtout en essayant d'en avoir le plus possible; pas facile de le faire coïncider avec la bonne vitesse en entrée. Suspect

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moi ca m'as l'air pas mal tes trajs ju ,je pense que c'est ce que je ferais ,le 5 pas moyen de casser la traj pour tirer profit et se lancer dans la descente ?!! ..........tain j'imagine l'exter dans le second gauche de la descente What a FaceWhat a FaceWhat a Face

d'ailleurs bikett ,c'est quoi ta vitesse de passage dans ce second gauche par curiosité .??!!

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Si y'a largement moyen dans le 5, surtout que je passe la 3 avant le virage précédent, du coup me faudrait tirer plus fort que ca dedans en sorti et rentre plus fort sur les freins, mais y'a moyen de se faire pique facilement a l'inter sur celui là.

Et recroiser a la sortie, c'est pas simple car il faut etre placé avant la cassure, sino t'es dans la merde pour la descente.
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*JuLieN* a écrit:
Dans le second je déclenche à 140 et point de corde 156.

Tiens le tracé avec mes rapport geek


ju ,il parle de la vitesse max avant de couper les gazs dans le second gauche et la vitesse max dans le bout droit qui suit si je ne me trompe pas ........t'es pareil!
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