Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parabolique du Luc


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement je comprend pas comment vous allez au vibreur extérieur ... la piste est dégueulasse à cet endroit ... vous avez du grip ? Je me cague à chaque fois que je prend trop large ... j'ai l'impression de rouler dans la terre !! ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Peut etre que le probleme avec les 600 c est que la deuxieme moitiée est en montée... donc je pense qu'il faille moins perdre de vitesse et pas trop casser...

Mais c est pas mon domaine les 600 tonguescratch


effectivement , plonger au 1er point de corde se laisser deporter un quart de piste voir mi piste pour rejoindre le 2eme point de corde ou là la remise des gazes doient se faire tres tot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Peut etre que le probleme avec les 600 c est que la deuxieme moitiée est en montée... donc je pense qu'il faille moins perdre de vitesse et pas trop casser...

Mais c est pas mon domaine les 600 scratch


effectivement , plonger au 1er point de corde se laisser deporter un quart de piste voir mi piste pour rejoindre le 2eme point de corde ou là la remise des gazes doient se faire tres tot lol!




Pareil, enfin je crois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
kvin#24 a écrit:
Parce que t'avais pas les bon pneu je m'en rappel... essai cette année avec des D211 et cela n'arrivera plus  tongue 

J'ai toujours un doute sur la raison de ma chute.
Ça me parait un peu présomptueux de tout mettre sur le dos des pneus  siffle J'ai bien dur faire une amorce de semblant de début d'erreur aussi  Very Happy 
En tout cas, j'essayerai avec les D211. On verra si l’épaule se met a frotter comme la dernière fois  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est comment vous faites pour garder les freins aussi tard ! Quand je vois comment la moto est penchée dans ce virage, c'est plus que du freinage sur l'angle là !


même si tu ne gardes pas les freins si tard .... en 1000 il est important de bien venir casser la traj "en haut" pour t'ouvrir la tangente d'accel et ouvrir gaz en grand... y'a vraiment à y gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Mais un 848 ca se pilote comme un 1000 ou comme un 600? Laughing  scratch  scratch


Avec le couple que ça doit avoir c'est mieux d'avoir une moto bien droite pour ouvrir donc comme un 1000cc je pense...après j'ai jamais piloter des ducamerde Yo No sé pas trop Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Emmademars a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est comment vous faites pour garder les freins aussi tard ! Quand je vois comment la moto est penchée dans ce virage, c'est plus que du freinage sur l'angle là !


même si tu ne gardes pas les freins si tard .... en 1000 il est important de bien venir casser la traj "en haut" pour t'ouvrir la tangente d'accel et ouvrir gaz en grand... y'a vraiment à y gagner


En fait il ne faut pas se laisser le choix ...  lol! 


Tu remets une louche de gaz au 1er point de corde et tu vas voir si tu ne vas pas les garder les freins sur l'angle  arf lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Emmademars a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est comment vous faites pour garder les freins aussi tard ! Quand je vois comment la moto est penchée dans ce virage, c'est plus que du freinage sur l'angle là !


même si tu ne gardes pas les freins si tard .... en 1000 il est important de bien venir casser la traj "en haut" pour t'ouvrir la tangente d'accel et ouvrir gaz en grand... y'a vraiment à y gagner


En fait il ne faut pas se laisser le choix ...  lol! 


Tu remets une louche de gaz au 1er point de corde et tu vas voir si tu ne vas pas les garder les freins sur l'angle  arf lol! lol! lol!


 Laughing  pas faux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
La derniere fois que j'ai fais ca.... Mob est venu me chercher loin dans le bac  Laughing

Moi j'arrivais trop vite pour moi et du coup,j'ai pas eu les coui..... de remettre de l'angle,
du coup tout droit dans le bac Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
100Vin a écrit:
Mais un 848 ca se pilote comme un 1000 ou comme un 600? Laughing  scratch  scratch


Avec le couple que ça doit avoir c'est mieux d'avoir une moto bien droite pour ouvrir donc comme un 1000cc je pense...après j'ai jamais piloter des ducamerde Yo No sé pas trop Laughing 


Ni-Ko, y a ton clavier qui a dû déconner, sans faire exprès tu as écris ducamerde au lieu de Ducati...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Ni-Ko a écrit:
100Vin a écrit:
Mais un 848 ca se pilote comme un 1000 ou comme un 600? Laughing  scratch  scratch


Avec le couple que ça doit avoir c'est mieux d'avoir une moto bien droite pour ouvrir donc comme un 1000cc je pense...après j'ai jamais piloter des ducamerde Yo No sé pas trop Laughing 


Ni-Ko, y a ton clavier qui a dû déconner, sans faire exprès tu as écris ducamerde au lieu de Ducati...

Non non c'est bien ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Les cam me portent la poisse  Very Happy 


Ce serait une bonne idée de rouler cool avec une cam sur le casque pour belle perspective, pour nous montrer les goods traj' n'empeche ! 
Avec explication vocale en prim' ce serait top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
BikeTT a écrit:
Les cam me portent la poisse  Very Happy 


Ce serait une bonne idée de rouler cool avec une cam sur le casque pour belle perspective, pour nous montrer les goods traj' n'empeche ! 
Avec explication vocale en prim' ce serait top !

+1000 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
full a écrit:
BikeTT a écrit:
Les cam me portent la poisse  Very Happy 


Ce serait une bonne idée de rouler cool avec une cam sur le casque pour belle perspective, pour nous montrer les goods traj' n'empeche ! 
Avec explication vocale en prim' ce serait top !

+1000 super


Je l'avais fais en voiture  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
full a écrit:
BikeTT a écrit:
Les cam me portent la poisse  Very Happy 


Ce serait une bonne idée de rouler cool avec une cam sur le casque pour belle perspective, pour nous montrer les goods traj' n'empeche ! 
Avec explication vocale en prim' ce serait top !

+1000 super


+ 1000
Ya qu'a disons le 9 février au Luc  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Mais moi je le ferai bien...je voulais faire le bapteme derriere bruce mais j ai pas pu...
Juste pour voir ce que ca fait d aller vite Laughing  Laughing

en novembre,il m'a doublé dans la cassure à gauche (apres le double droit de l'autoroute)
à deux,et au frein il a glissé de l'avant,il etait juste à mon exter,et j'ai vu le guidon commencait à tourner,
il roulait avec des pneus HS et il a vraiment failli croiser les skis  affraid  affraid 
on me paye,j'y vais pas
ma femme a pourtant tourné ce jour là avec lui  scratch  scratch 
pour info,il tournait + ou - en 1"08,1"09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c est ca que je voudrais voir...la glisse, le freinage sur l angle, l accel...c est avec des gars comme ca que tu vois ce que tu peux vraiment faire avec une moto. La tu te rend compte des choses. Moi si jamais je pars en glisse, tu peux etre sur que je vais pas m en apercevoir avant d etre par terre. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...