Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 09 et 10 MARS avec 4G


aure

Messages recommandés

Francky a écrit:
je sais que des fois on ne peux faire autrement j'espere que ça se passera bien


Franchement en roulage, j'ai pas (encore...) eu de soucis avec 4G, le truc c'est que j'avais fait un stage l'année dernière et j'avais été grave décu... J'avais écrit un poste là dessus d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Si tu croise Marc Garcia demande y des explication sur la différence entre une motoGP pour le sec et une pour la pluie j'ai pas tout compris encore après ces quelque 400 explications sur NT1


je supporte pas les GP sur NT1, je les suis sur Eurosport, faut payer mais ils s'y connaissent quand meme et ils on pas des consultants en bois (Christophe Guyot, Régis Laconi...etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Je n ai jamais rouler avec 4G, ils ont quoi de pourri? A rapproché?




Comme dit BikeTT, personne ne bosse pour la gloire, mais on peut dire que chez eux le buisne$$ a largement pris le pas sur la passion et l'esprit pistard...

Rien à voir avec une journée PDS, mais après on fait avec les dates qu'on peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
sponsoring powaa lol

Bernard et David sont des amis donc je vais un peu avec eux :) mais pas cette année le sponso lol
berni a écrit:
bah ils lui sponsorisent meme les extras

je comprends mieux le pourquoi du champ espagnol lol!






aure a écrit:
math83 a écrit:
j'y serais les 2 jours


C'est cool tu prendra ma roue pour progresser








Doucement au debut hein :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...