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100Vin

Messages recommandés

bon ben voilu je remonte et op vas y pour démarré!!!! est ben non mrd tout est ok une seule chose le calage de distri!!!

du coup je demonte et en effet distri decalere affraid pour un moteur refait par ses soin sa fait peur!!!

donc en tournent le vilo et op d'un coter puis de l'autre il fini par bloquer!!!

je recale est pareille!!! soupape tordu???

vous croyer que c'est possible que si il ont fait un jeu au soupape il ai pu brider les soupape au point quel vienne en appuis sur le piston?

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BikeTT a écrit:
Difficil a dire comme ça, faudrait avoir la meule et la RT scratch


Je sent que ça va etre tendu pour rouler Lundi


Bah, le truc qui est cool quand on a plein de blé, c'est qu'on a plusieurs motos!! Je pourrais toujours prendre mon Fz6, même si je préférerais ne pas rouler en roadster... mais bon, nécéssité fait loi!

Et je précise aussi que c'est pas moi qui ai remonté le moteur, mais le gars à qui je l'ai achetée !
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tricelo a écrit:
bon ben voilu je remonte et op vas y pour démarré!!!! est ben non mrd tout est ok une seule chose le calage de distri!!!

du coup je demonte et en effet distri decalere affraid pour un moteur refait par ses soin sa fait peur!!!

donc en tournent le vilo et op d'un coter puis de l'autre il fini par bloquer!!!

je recale est pareille!!! soupape tordu???

vous croyer que c'est possible que si il ont fait un jeu au soupape il ai pu brider les soupape au point quel vienne en appuis sur le piston?

Tu devrais déposer tes arbres à cames, fais tourner le moteur pour voir si il continue de bloquer. Si ça tourne mauvais calage de distri, si ça continue de bloquer soupape coincée ouverte. Si tu coinces, sur le site zx6r team, t'as des gars qui les connaissent par coeur, et ta les revues techniques de toutes les années à dispo.
Bon courage j-7
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l'poncé a écrit:
tricelo a écrit:
bon ben voilu je remonte et op vas y pour démarré!!!! est ben non mrd tout est ok une seule chose le calage de distri!!!

du coup je demonte et en effet distri decalere affraid pour un moteur refait par ses soin sa fait peur!!!

donc en tournent le vilo et op d'un coter puis de l'autre il fini par bloquer!!!

je recale est pareille!!! soupape tordu???

vous croyer que c'est possible que si il ont fait un jeu au soupape il ai pu brider les soupape au point quel vienne en appuis sur le piston?

Tu devrais déposer tes arbres à cames, fais tourner le moteur pour voir si il continue de bloquer. Si ça tourne mauvais calage de distri, si ça continue de bloquer soupape coincée ouverte. Si tu coinces, sur le site zx6r team, t'as des gars qui les connaissent par coeur, et ta les revues techniques de toutes les années à dispo.
Bon courage j-7


+600 arbre à cames dans un premier temps ... c'est limite le plus simple pour commencer !! supersuper
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WeDloMiS a écrit:
l'poncé a écrit:
tricelo a écrit:
bon ben voilu je remonte et op vas y pour démarré!!!! est ben non mrd tout est ok une seule chose le calage de distri!!!

du coup je demonte et en effet distri decalere affraid pour un moteur refait par ses soin sa fait peur!!!

donc en tournent le vilo et op d'un coter puis de l'autre il fini par bloquer!!!

je recale est pareille!!! soupape tordu???

vous croyer que c'est possible que si il ont fait un jeu au soupape il ai pu brider les soupape au point quel vienne en appuis sur le piston?

Tu devrais déposer tes arbres à cames, fais tourner le moteur pour voir si il continue de bloquer. Si ça tourne mauvais calage de distri, si ça continue de bloquer soupape coincée ouverte. Si tu coinces, sur le site zx6r team, t'as des gars qui les connaissent par coeur, et ta les revues techniques de toutes les années à dispo.
Bon courage j-7


+600 arbre à cames dans un premier temps ... c'est limite le plus simple pour commencer !! supersuper


c'est un fruit de quel pays ça ??? lol!lol!lol!fuck
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Francky a écrit:
100Vin a écrit:
Ben #11 a écrit:
bon déja c'est pas un r6 donc tu part déja du bon pied sinon je t'aurez dit poubelle direct Laughing



arfarfarfarf



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mais les r6 eux sont prêts lol!lol!lol!lol!lol!fuckfuckfuckfuck ben


Ouai enfin presque pres moi j'ai toujours l'embrayage ouvert j'attend la clé speciale et le joint de carter siffle
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WeDloMiS a écrit:
Il a peut etre oublié un tournevis dans le moteur !!


BikeTT a écrit:
Difficil a dire comme ça, faudrait avoir la meule et la RT scratch


Je sent que ça va etre tendu pour rouler Lundi


l'poncé a écrit:
tricelo a écrit:
bon ben voilu je remonte et op vas y pour démarré!!!! est ben non mrd tout est ok une seule chose le calage de distri!!!

du coup je demonte et en effet distri decalere affraid pour un moteur refait par ses soin sa fait peur!!!

donc en tournent le vilo et op d'un coter puis de l'autre il fini par bloquer!!!

je recale est pareille!!! soupape tordu???

vous croyer que c'est possible que si il ont fait un jeu au soupape il ai pu brider les soupape au point quel vienne en appuis sur le piston?

Tu devrais déposer tes arbres à cames, fais tourner le moteur pour voir si il continue de bloquer. Si ça tourne mauvais calage de distri, si ça continue de bloquer soupape coincée ouverte. Si tu coinces, sur le site zx6r team, t'as des gars qui les connaissent par coeur, et ta les revues techniques de toutes les années à dispo.
Bon courage j-7


j'ai esseyer est sans les arbre sa tourne, donc effectivement je pensse qu'il y en a une qui est bloquer ouverte!! du coup il ont du faire n'importe quoi avec le jeu au soupape!!!!


Francky a écrit:
100Vin a écrit:
Ben #11 a écrit:
bon déja c'est pas un r6 donc tu part déja du bon pied sinon je t'aurez dit poubelle direct










mais les r6 eux sont prêts lol!lol!lol!lol!lol! ben


parle pour toi!!!!




mais les r6 eux sont prêts lol!lol!lol!lol!lol! ben [/quote]

Ouai enfin presque pres moi j'ai toujours l'embrayage ouvert j'attend la clé speciale et le joint de carter [/quote]

clef speciale??? tu peut pas bloquer avec un jean?
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tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
j'ai pas trop bu donc sa devrais aller sa dépend du greffons!!!!


Putain si ca marche je jure de venerer ta photo tous les soits avant de me coucher!


et la pipe???

voila moto prete a recevoir le greffon!!!


Demande a ta femme. Elle fait ca super bien je t assure! Suspect
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100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
j'ai pas trop bu donc sa devrais aller sa dépend du greffons!!!!


Putain si ca marche je jure de venerer ta photo tous les soits avant de me coucher!


et la pipe???

voila moto prete a recevoir le greffon!!!


Demande a ta femme. Elle fait ca super bien je t assure! Suspect


mais comment tu parle de ma femme toi tu devrais pas faire le malin jusqu'a que ta merde soit sur roue!!!
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tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
il t'en faudras pourtant une pour me voir m'eloigner


T'inquiètes, rien que pour toi j'ai trouvé des rétroviseurs grossissants...





Ce que j'aime chez toi c'est ton vocabulaire...
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Ben #11 a écrit:
moi au deuxième moulin je retourne le réservoir et je craque une allumette grrr


Ben t as les moyens!!! Moi si je fais ca je roule en velo!!
Non en fait je l ai achetee avec 3 moteurs, dont 1 qu on savait cassé. Mais les autres ont ete remontes n importe comment et en les demarrant on a du niquer le bon sans le savoir. On pensait qu avec les 3 on arriverait a en faire un mais non...
Donc on en a acheté un autre. Mais c est le dernier! Apres je prends ta solution si ca marche pas! Shocked
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Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon............. siffle
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes...................... super

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Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon............. siffle
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes...................... super


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!
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100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon.............
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes......................


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


ta bien résumer!! quant tu voit que si il aurait fallut partir a refaire le moteur, rien que déjà il y a 200 euro de pochette de joint, la culasse, les soupape ect... c’était minimum 500 euro.
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tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
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Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes......................


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


ta bien résumer!! quant tu voit que si il aurait fallut partir a refaire le moteur, rien que déjà il y a 200 euro de pochette de joint, la culasse, les soupape ect... c’était minimum 500 euro.


Eh! Je m ameliore qu est ce que tu crois!! arf
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100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon............. siffle
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes...................... super


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


Je te le souhaite..........
Pour moi mon moteur à 300€ il m'a fait 1 roulage et demi avant de casser.............. siffle
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Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon............. siffle
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes...................... super


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


Je te le souhaite..........
Pour moi mon moteur à 300€ il m'a fait 1 roulage et demi avant de casser.............. siffle


Noooooon!!!! Ne me dis pas des trucs comme ca!!!!!
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100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon.............
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes......................


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


Je te le souhaite..........
Pour moi mon moteur à 300€ il m'a fait 1 roulage et demi avant de casser..............


Noooooon!!!! Ne me dis pas des trucs comme ca!!!!!


t inquietes pas c etait un moteur de suzuki,toi tu ferra au moins 2 roulages lol!
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coco.ced a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
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Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon.............
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On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
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Je te le souhaite..........
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Noooooon!!!! Ne me dis pas des trucs comme ca!!!!!


t inquietes pas c etait un moteur de suzuki,toi tu ferra au moins 2 roulages lol!
:


Ah bon...
Ca va alors...
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coco.ced a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
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Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
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Noooooon!!!! Ne me dis pas des trucs comme ca!!!!!


t inquietes pas c etait un moteur de suzuki,toi tu ferra au moins 2 roulages lol!


lol!
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coco.ced a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Quel acharnement............... 4 moteurs......... affraidaffraid
T'aurais pas mieux fait d'en faire un qui fonctionne avec les 3, quitte à changer des pièces pour repartir avec du bon.............
Moi sur mon vieux Gex, 2 moteurs de cassés suite à des montages minables par les précedents propriétaires...........
Ensuite j'ai refais le premier moteur à neuf et plus de blèmes......................


On pensait pouvoir le faire. Mais il aurait fallut trouver une culasse en bon etat, acheter le joint, et tous les bas miteurs etaient rouilles, avec de la mayonnaise...le truc qui inspire vraiment pas confiance!
Et comme on me proposait un moteur a 250 euros, c etait plus interessant...j espere!


Je te le souhaite..........
Pour moi mon moteur à 300€ il m'a fait 1 roulage et demi avant de casser..............


Noooooon!!!! Ne me dis pas des trucs comme ca!!!!!


t inquietes pas c etait un moteur de suzuki,toi tu ferra au moins 2 roulages lol!



spice di counassefuckfuck ............................................................................. LaughingLaughing
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