Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toute pièces racing à prix coûtant!!!


Messages recommandés

Salut les coupains!!!

Voilà, après accord de bikett, comme indiqué dans le titre, j ai un ami (connaissance) qui parcourait les circuit de France et autres pour faire l'assistance pendant les courses (ventes de toute pièces et pneu ainsi que montage). Certain d entre vous le connaisse peut etre, c est freddo!! Le voilà qu il part à la retraite (mauvais pour nous mais bien pour lui siffle ,lui restant un énorme stock de pièces et pneu il vend tout à prix coûtant!

Il vend de tout et pour toutes marques et modèle (que l on voit sur piste bien sur tongue )
Couverture chauffante capit, paire de jante marvic, boucle arrière, pneu, amortisseur direction fourche, protection carbone, détrompez grip, béquille avant arrière, pièces moteur....etc. Bref tout ce dont on peux avoir besoin en cas de casse pour remplacement ou pièces performances Very Happy

Pour les interessés, faite moi une liste cheers de ce que vous voulez et je verrais avec lui s il a toujours ainsi que les tarifs et j irai les chercher (pck je vais retourner chercher quelques trucs) et je les distribuerai sur journées PDS ou autre et si vraiment presse je l enverrai tongue
Il reste encore énormément de pièces mais sa part assez vite parce que beaucoup de personne achète en grande quantité de par les prix bas...offre limitée au stock

Ce sont des pièces de qualités et personne de confiance, un super mec! Entier et très pro. 10/10
Pièces garanties pour celle qui le sont (comme les chauffante) et facture d achat.

Pour ma part pour que vous ayez un aperçu de tarif, j'ai pris une paire de capit, un stromp grip, béquille avant le tout pour 330 euros!! walagen

Voilà tout est dit alors si question ou besoin de pièces je suis à l écouté tongue

06 16 44 09 05 se sera plus simple que part MP si vous avez 5 minutes super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que j'ai pas capté ? Il a une boutique le gars ? Il a tout type de pneus, toutes dimensions ? ShockedShocked

seb_848 a écrit:
prix sympas sur couverture chauffante capit sport....290 euros
possibilté de baisser le prix si l'on prend au moins 10 paires couvertures!!! baisse de 5 euros...


Sur la boutique, on propose un meilleur tarif aux adhérents déjà !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ya un truc que j'ai pas capté ? Il a une boutique le gars ? Il a tout type de pneus, toutes dimensions ? ShockedShocked

seb_848 a écrit:
prix sympas sur couverture chauffante capit sport....290 euros
possibilté de baisser le prix si l'on prend au moins 10 paires couvertures!!! baisse de 5 euros...


Sur la boutique, on propose un meilleur tarif aux adhérents déjà !! Very HappyVery Happy


C est ce qui lui reste de son stock donc il vide tout pour partir a la retraite...!
Il lui reste quelque taille oui mais pas tout type de pneus, que pirelli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je serais du côté de cannes/Nice le week end du 16,17 mars pour ceux qui désirent récupérer leur pièces j aurais possibilite d en descendre certaines.....(suivant capacité de stockage de la voiture) siffle

M avertir par message super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...