Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 x D212 GP M/E Occasion | 115€


Messages recommandés

Donc c'est un D212, les D211 GP quoi, avec la gomme des KR si j'ai bien tout compris.

En version 8854 soit Medium/Hard, le pneu aurait 3 sessions au compteur.










115€ à récup sur Toulon ou je peux voir pour le faire monter au Luc le 19/03 sur la journée PDS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
c'est bon pour la route ca sur piste il a l'air un peu cuit sur les bord nan ?


Pitetr une impression de la photo mais non, pas de soucis, sur les D212 il n'y a qu'une griffe au lieu de deux sur les cotés par rapport au D211 et les témoins sur les cotés sont donc encore loin super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'un bon virtual tennis 2 sur dreamcast ..... Il y a bien longtemps je l'ai vendu en plus je crois la mienne mais c'est vrai qu'elle a pas marché cette console pourtant elle était révolutionnaire avec connexion internet, mini console de jeu dans la carte mémoire etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a marqué la mort de Sega ... La playstation était déjà bien implanté et ils n'ont pas pu lutter. Après il avait fait de grosses erreurs stratégiques pour l'époque ...

Mettre un lecteur GD ... alors qu'on était dans l'ère des copies "privées" avec les premiers graveurs qui arrivaient de façon abordable ... c'était déjà une belle connerie. Surtout quand tu savais que la PS1 marchait super bien et que la PS2 arrivaient derrière.

Ils ont fait la même chose que Nintendo. Les cartouches se n'étaient pas vendeurs. Ya que Sony qui a réussi à bien vendre sur cette période.

Nintendo a réussi à revenir dans le coup avec la Wii (enfin avec des DVD), mais pour Sega c'était trop tard.

Des fois c'est bien de faire révolutionnaire, mais soit tu le fais à fond ou pas du tout. Le modem était trop lent ... aucun intérêt ... Sony était bien trop fort à l'époque ... si il ne jouait pas sur leur terrain, la guerre était perdue d'avance !! LaughingLaughingPas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais à ChuChu Rockets par modem !!!! lol!

Franchement moi, dans mon style de jeu console j'entends (arcade principalement), c'est console n'a pas d'équivalant Je m'eclate avec les Neo Geo pocket et autre mais, la Dreamcast

Tain Capcom vs SNK 2 Millenium fight / Marvel vs Capcom / Virtua Stricker / 24H du Mans / Virtua Tennis 2 / Outrigger / Sonic Adventure / Resident Evil Code Veronica / Crazy Taxi / Soul Calibur / House of the Dead 2 / Grandia 2 / Skies of Arcadia et bien sure Shenmuuuue !!! sur TV 42" quoi Je les ai tous recuperé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Scuse mais quand tu vois la Play 4 avec le bouton share sur FB

Je vais ressortir la Gamecube et mario kart!!! lol!


lol!lol!lol!lol!

TV connectée et console connecté maintenant !! LaughingLaughing Après tu n'es pas obligé de te servir de ces fonctionnalités. Un peu déçu de ce qu'ils ont montré de la PS4 ... Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va etre obligé de payer la redevance lol!

Sinon pour en revenir au sujet je pourrai fournir mes ressenti sur les D212 en rentrant d'espagne sachant que je vais l'essayer avec un D211 M a l'avant et que le 8854 est parfait pour les temperatures fraiches que nous avons en se moment a utilisé sur piste entre 10 et 15° :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet je pourrai fournir mes ressenti sur les D212 en rentrant d'espagne sachant que je vais l'essayer avec un D211 M a l'avant et que le 8854 est parfait pour les temperatures fraiches que nous avons en se moment a utilisé sur piste entre 10 et 15° :





Alors Kev ce D212 ?



Celui ci est tjs à vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...