Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage TTX cbr 1000


Little Kévin

Messages recommandés

Salut

bon j'ai craqué un ttx, et je voulai savoir les ptit truc pratique pour pas galèré pour dépose de l'origine repose du ohlins.

De plus la molette de précharge déporté, elle ce fixe sur la vis de fixation cadre/boucle arrière??? c ca et si oui coté chaine ou coté échappement




merci et inquiété vous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu perce le corps de l'amorto (diametre 12) juste au milieu, un coup de disqueuse sur le cote du BO pour passer l'amorto ......tu le colle aux fixations a la glue et .....gazzzzs !!!!!!!!!!!!!

ps : si t'es le temps tu te jette a la mer aussi lol!lol!lol!


...........de rien....quand on peut rendre service ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, afin de pouvoir travailler sur l'amortisseur et l'enlever ou le remettre, voici une bonne technique mais encore faut il que tu puisse le faire :

enleve ta coque arriere, met la 1ere vitesse et coince un crik entre le pneu arriere et la boucle arriere ( c est là où tu vas voir sur ton model si c est possible, mais généralement on peut )

Monte le crik sans trop forcer pour ne pas niquer l'amorto en extension.... une fois que les axes d'amorto sont libres, c est bon


Biensur tout cela avec la moto sur béquille d'atelier.... c est hyper stable et pratique, et c est comme ça que je fait pour toutes les opération sur le train arriere...

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai bien regardé commen je pouvai procédé, l'histoire a jérome pour le cric entre la roue et la boucle arrière...

J'ai un souci, c'est par ou sortir l'amorto...

Avec la bonbone de gaz, je peut pas le faire glissé vers le sol.
Il ne sortira pas ni coté roue ou sur les côté...
Reste qu'il peut sortir que vers le haut et la j'ai la boucle arrière, le bac de batterie et je veut pas viré tout ca...

Avant de faire le bourrin, si je vire la vise sur la tete de l'amorto, est ce que je pourrai soulevé la moto et ainsi me dégagé sufisament d'espace pour sortir l'amorto et faire passez le nouveau.

J'ai a tout pété 7cm entre le haut de l'amorto et le bas du bac a batterie



a l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon!!! posé

Alors c'est la merde un peu mais ca va

L'amorto sort par le dessous donc il vient tappé dans les biellette de renvoi PRO LINK ( a retiré ), faut viré le silencieux, et c'est bon

pour la petite patte support de molette de précharche, faut la fixé je pense sur le trou de support des cale pieds passager



Une fois tous serré, le corps d'amortisseur un du jeu de doite a gauche, je sait pas si c'est normal ( montage silenbloc ou autre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le basculeur, c'est les bielette Prolink, elle est ont pas un pet de jeu...Demain je prend la clef dynamo du taf pour bien serré comme il ce doit

Les cage a aiguille, c'est pas sur l'amorto en lui même mais bien sur la bielle de renvoi avec les 2 "triangle " qui constitue le systeme prolink



reste plus qu'a déposé mes tube de fourche pour les envoyé en prépa

et j'aurai fini ( montage de demi guidon endurance et pr 19 brembo taillé masse )


J'espere pour le 23 avril ca va mettre du gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, le basculeur fait partie du ProLink ou Linkage comme on dit.... le prolink ou linkage est composé des biellettes et du basculeur, en générale super



Ok j'avais bien compris ce que tu me disai, donc c'est ok si je pourrai te demandé de venir jetté un oeil avant de me lancé au luc ce serai con de me planté pour une connerie

la précharge dessus ce regle en nombre de tour ou bien en clic???



j'ai hâte d'essayé ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, le basculeur fait partie du ProLink ou Linkage comme on dit.... le prolink ou linkage est composé des biellettes et du basculeur, en générale super



Ok j'avais bien compris ce que tu me disai, donc c'est ok si je pourrai te demandé de venir jetté un oeil avant de me lancé au luc ce serai con de me planté pour une connerie

la précharge dessus ce regle en nombre de tour ou bien en clic???



j'ai hâte d'essayé ca


Si c'est comme tous les TTX, précharge en tour / compression et détente en clic !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...