Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

180 ou 190...?


Seb_848

Messages recommandés

Proprietaire d'un r6 et actuellement avec des pirelli diablo supercorsa pro en SC1/SC2 (qui etais sur la moto lors de l'achat) en 180 a l'arriere, je me tate a passer en 190.
Je me pose cette question parce que j'ai vu plusieur personne en R6 avec du 190 a l'arriere mais a chaque fois avec des structuré pas en slick....ayant pour projet une fois ces pneus mort de remettre ce que j'avais avant, c'est a dire des diablo superbike slick je me posais la questions si je rachetais les arriere en 180 ou 190....scratchscratchscratch
Tout d'abord, est ce que c'est necessaire?
Quels sont les avantages et/ou inconvenients de rouler en 190 sur un 600...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je mets mon grain de sel.....;;; en 190 tu gagne en confiance sur la remise des gazs c'est clair !! encore plus avec des gommes tendres ....( 600 cc bien sur ,je ne parle pas des 1000 je ne connais pas ) ..
Gros gain donc de grip dans les longues courbes rapides genre le triple du les, le gauche d'entree de la ligne droite a aragon , a MC estoril ...moins flagrant dans le serré .
Deux ans que je roule en 190 ,j'ais refait un test au led l'an dernier en 180 ......beaucoup plus maniable ! ( moi je le ressent) tu as l'impression que la moto est plus "legere" ...elle tombe .
Bref a toi de rouler avec ce que TU prefere !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 fonces : plus de surface de pneu donc plus de grip donc...

Puis t'en fais pas pour la maniabilité, ça s'améliore avec les réglages, ça dépends aussi du profil du pneu que tu va mettre.

Moi je suis passé du 190 au 200 avec le 1000, et je pense pas revenir aux 190

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...