Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Simbad et sa Dayto #7


Sim05

Messages recommandés

alors voici ma mienne, une Daytona SE 2009 full pipiste que je l'aime tellement qu'elle est belle

moteur:
- Tunnel d’air vidé
- Filtre a air BMC
- Cornets racing
- kit suppression recyclage gaz
- Ligne complete Zard position basse
- Bougie irridium CR10EIX
- poignee speed triple (tirage presque rapide)
- Commande de ralenti manuel
- PC5 et réglage au banc
- Shifter Triumph
- Bouchon Radiateur 2bars et deplacement du vase d'expension sous la tete de fourche
- Liquide de refroidissement, eau + Mocool
- bouchon d'huile et jauge Aluminium et sécurisé

partie cycle:
- Stomp-grip
- bulle puig
- Boucle arrière pliée (redressé)
- Araignée racing
- Demi-guidon PP Tuning
- Leviers frein embrayage flip-up
- Bouchon reservoir essence quart de tour
- Supression bocal frein arriere (remplacé par durite)
- Commandes reculées PP Tuning (normale)
- Amortisseur de direction GPR V4
- Amortisseur EMC II

protections:
- Protection butée de cadre SES (idem T3 racing)
- Roulette protection bras oscillant / pied de fourche
- Protections carbones: bras oscillant/cadre complet/réservoir grand format/ carters
- Protection chaine R&G

en cours:
- garde boue réhaussé en peinture
- modification du sabot due a la ligne d'echappement trop grosse scratch

Lisage des chronos par Alfanouille Fun et Iblue

et maintenant place aux photos high definitions, préparez vos ecrans 3D







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...