Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Service Machine à pneus journée Pistards du Sud


Messages recommandés

Nous avons fait l'acquisition d'une machine a pneus et équilibreuse statique.

Cette machine sera mise à dispo gratuitement pour les adhérents du club... plombs non fournis et qui casse paye Very Happysiffle

En revanche, un tarif de 5€ sera appliqué pour le montage d'un pneu et équilibrage par nos soins..

Cela sous entend donc que les "non adhérents" devrons s’acquitter de cette somme car la machine ne sera pas a leur disposition et tout comme les adhérents qui préférera qu'on lui monte nous même.

Enjoy super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être un bordel le coup des 5 euro adhérent ou pas adhérent ...ceux qui joue le jeu ce qui blouse ceux qui casse et ne dise rien ou perde un truc et disse c pas moi du coup C est personne .... Moi pour avoir fait la machine à pneu sur les journées je sais de quoi je parle ça part d un service à dispo et c'est une contraire énorme si il n y a pas un suivi .. mgb étais parti sur ce procéde l on vite mis un mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des journées classiques on aura pas énormément de demande. Et yaura toujours un gars pour jeter un ptit coup d'oeil.

Pour les journées pluie ... fort demande, on mettra 2 gars un gars à la machine et un à l'équilibrage. Ca va envoyer un peu plus.

Sinon on mets un cadenas !! Il faut venir chercher les clés pour l'utiliser et contrôle après utilisation sinon tchéché !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Ça va être un bordel le coup des 5 euro adhérent ou pas adhérent ...ceux qui joue le jeu ce qui blouse ceux qui casse et ne dise rien ou perde un truc et disse c pas moi du coup C est personne .... Moi pour avoir fait la machine à pneu sur les journées je sais de quoi je parle ça part d un service à dispo et c'est une contraire énorme si il n y a pas un suivi .. mgb étais parti sur ce procéde l on vite mis un mec


+ 1 perso je pense qu'il faut une personne du club qui s'en occupe pour le prix je mettrai gratos lol! ou une une affiche disant vous donné ce que vous voulez lol! ( ce qui paierai le savon )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Lilou a écrit:
Ça va être un bordel le coup des 5 euro adhérent ou pas adhérent ...ceux qui joue le jeu ce qui blouse ceux qui casse et ne dise rien ou perde un truc et disse c pas moi du coup C est personne .... Moi pour avoir fait la machine à pneu sur les journées je sais de quoi je parle ça part d un service à dispo et c'est une contraire énorme si il n y a pas un suivi .. mgb étais parti sur ce procéde l on vite mis un mec


+ 1 perso je pense qu'il faut une personne du club qui s'en occupe pour le prix je mettrai gratos lol! ou une une affiche disant vous donné ce que vous voulez lol! ( ce qui paierai le savon )




+1 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme proposition. Mais pareil que Wed concernant les clefs.

Tous le p'tit matériel dans une boite fermée par un cadenas, un p'tit cahier sur lequel le gars qui utilise la machine signe. Et quand il rend tout en bon état c'est PDS qui signe comme quoi tout est ok.

ça peut peut être être un peu lourd mais au moins t'es presque sur qu'il n'y aura pas d'abus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
c'est sympa comme proposition. Mais pareil que Wed concernant les clefs.

Tous le p'tit matériel dans une boite fermée par un cadenas, un p'tit cahier sur lequel le gars qui utilise la machine signe. Et quand il rend tout en bon état c'est PDS qui signe comme quoi tout est ok.

ça peut peut être être un peu lourd mais au moins t'es presque sur qu'il n'y aura pas d'abus.


Complètement d'accord avec ça,
sans un minimum de traçabilité, ça risque de vite virer au vinaigre
idem pour les 5€, pas cher et logique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la supervision qu'il faut c'est de la confiance ...........y'en a bien un qui a reussi a me torpiller mon petit demonte obus jaune michelin au roulage de janvier..ca fait plaisir de preter son materiel....

ps : c'est pas le prix ,c'est le geste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est pas de la supervision qu'il faut c'est de la confiance ...........y'en a bien un qui a reussi a me torpiller mon petit demonte obus jaune michelin au roulage de janvier..ca fait plaisir de preter son materiel....

ps : c'est pas le prix ,c'est le geste ...





Franchement pour de démonté obus c est à :brk:

Moi j ai recommencé à prendre ma mallette mais si ça continue la fauche je prete plus rien ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu votre problème : contrôle de Douane en fin de journée en sortant du parking Very Happy

Disposer d'une machine a pneu a un coût.... l'entretien éventuel, les plombs et le savon, et qui de plus est avec quelqu'un qui s'en occupe ça rajoute un salaire.... et faut bien prendre en compte aussi que nous essayons de faire les choses dans les règles et que c'est pas n'importe qui qui peut toucher une moto comme ça, notamment aux yeux de la justice s'il se passe quoique ce soit...

Vous vous en rendez bien compte lorsque vous demandez à un pro de monter des pneus qu'il ne vous a pas vendu.

Alors soit on augmente le prix de la journée, soit on prend 5€ par roue... les journées sont déjà pas chères.... et pour la gratuité, la meilleure formule est " je me démerde tout seul " Very Happy

L'alternative pour la gratuité est de faire l'effort de faire confiance aux adhérents avec un système de verrouillage et carnet d'utilisation. C'est du matos en collectif, et donc ce moyen là est tres rependu dans les structures du genre. Comme les adhérents on cotisé, ce matos leur appartient...

En revanche pour les autres, les 5€ sont surtout dissuasif afin que nous n'y passions pas notre journée et surtout moi même pour des raisons de responsabilité et de savoir faire.

J'avais dans l'idée aussi que les adhérent qui ne savent pas faire auraient l'opportunité de se faire assister par un autre adhérent, voir un petit cours par mes soins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...