Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Marshall Pistards du Sud 2013


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Quand tu casseras les traj ça fera 3 x 1000, pas avant


Oh putin j'ai pensé a toi tt le week end en plus alcarras le top pour les frenage sur l'angle et je commence a kifer ca par contre j'arrive pas trop a faire virer court la moto va falloir qu'on parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tout ça!

Car la sélection ne s'est pas faite par copinage (comme on a l'habitude de le voir dans els autres clubs, et pas qu'en moto hein), mais bien en prenant en compte tous les aspects.

Pour exemple: Niko.
Il roule propre, mais n'a pas le niveau de Lilou ou autres. Mais s'investit énormément dans sa passion, veut aller de l'avant et s'en donne les moyens. Et en plus, proche professionnel dans ce sens...

Vive pds!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.........

Je pense que c'est tres bien comme sélection. Sincèrement.

Apres, je pense que l'aspect "pédagogie" n'est pas assez mis en avant (seule critique). Mais cela reste extrêmement subjectif d'évaluer cet aspect là...
Et le milieu professionnel ne veut rien dire: exemple, un prof pourrait etre moins pédagogue qu'un maçon....

Donc difficile à juger.

Seul le terrain et l'observation compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
c'est bien tout ça!

Car la sélection ne s'est pas faite par copinage (comme on a l'habitude de le voir dans els autres clubs, et pas qu'en moto hein), mais bien en prenant en compte tous les aspects.

Pour exemple: Niko.
Il roule propre, mais n'a pas le niveau de Lilou ou autres. Mais s'investit énormément dans sa passion, veut aller de l'avant et s'en donne les moyens. Et en plus, proche professionnel dans ce sens...

Vive pds!!!


Merci de m'avoir lustrée les boules J'ai quand même un niveau hein , on roule pas en 1'08'6 au luc par la grâce du seigneur...en ayant commencé en 1'19


Après concernant le poste de marshall, j'ai rempli les chronos, le concours, j'ai postulé et ça c'est fait. J'ai rien a cacher concernant mon niveau, je suis pas le plus rapide ( ça se saurait ). Je pense que les PDS, et ceux que je côtoie, sur les circuits commencent à me connaitre un peu...et je suis prêt à aider comme les Francky ou les autres l'ont fait pour moi !
C'est grâce au PDS que j'en suis là et j'ai encore beaucoup à apprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
c'est bien tout ça!

Car la sélection ne s'est pas faite par copinage (comme on a l'habitude de le voir dans els autres clubs, et pas qu'en moto hein), mais bien en prenant en compte tous les aspects.

Pour exemple: Niko.
Il roule propre, mais n'a pas le niveau de Lilou ou autres. Mais s'investit énormément dans sa passion, veut aller de l'avant et s'en donne les moyens. Et en plus, proche professionnel dans ce sens...

Vive pds!!!


Merci de m'avoir lustrée les boules J'ai quand même un niveau hein , on roule pas en 1'08'6 au luc par la grâce du seigneur...en ayant commencé en 1'19


Après concernant le poste de marshall, j'ai rempli les chronos, le concours, j'ai postulé et ça c'est fait. J'ai rien a cacher concernant mon niveau, je suis pas le plus rapide ( ça se saurait ). Je pense que les PDS, et ceux que je côtoie, sur les circuits commencent à me connaitre un peu...et je suis prêt à aider comme les Francky ou les autres l'ont fait pour moi !
C'est grâce au PDS que j'en suis là et j'ai encore beaucoup à apprendre


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
supersupersupersuper

Ni-Ko a écrit:
on roule pas en 1'08'6 au luc par la grâce du seigneur


Heureusement ... t'images les pendules que claquerait le pape !! LaughingLaughingn'import nawakn'import nawakje sort


A son âge, moi je dis bravo........... LaughingLaughing
La fumée blanche, ça sera un gros bien alors......... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Feloch au deux fiotes !! Je suis content du mode de selections c'est top

Et je suis surtout content parce qu'en 2013 je vais peu etre pouvoir faire l'inter au marshall


pour moi n'y compte pas dèjà

ah si ta des chronos à Ales, j'espère que tu sera devant le 13 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

Morsure qui chauffe un marshall...
Tu devrais pas, ils ont des pouvoirs What a Face


les nouveaux marshall. J'espere Que je pourrai m'appuyer sur vos competences pour comprendre mieux le ressenti de la.moto.


Moi pas de pouvoir encore...et j'en veux pas ! ah si celui de rouler très vite geek

Si c'est dans mes cordes et que j'ai les réponses oui...mais te concernant, ta dèjà un assez bon niveau lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...