Invité

combi

Messages recommandés

Invité
vous nettoyez vos combi avec quoi????

Invité
merci nono

Invité
sinon???

Lait bébé ou savon de marseille et huile de coude ...

Invité

merci kvin super d'autre suggestion???

éponge humide, savon de marseille et lait bébé What a Face

Invité
ah vous les astiquer ensemble :cassecouille:

sauf les combi Vidal ou tu prends de l'huile de pied de boeuf tellement c'est épais

Avec une éponge magique

Éponge humide et après un cout de chiffon avec l’entretien cuir belgom .

chiffon humide (et pas mouillé!) et ensuite de la bombe spéciale graissage de cuir que tu trouves chez les dafy :)

Valé4612 a écrit:
chiffon humide (et pas mouillé!) et ensuite de la bombe spéciale graissage de cuir que tu trouves chez les dafy :)

Et chez les moto expert non? Le mec qui prêche pour sa paroisse, et je présume qu'on en trouve exclusivement qu'au Dafy Rodez Laughing

bah Moto expert chez moi il a plié lol!

Non en fait c'est un produit de marque Dafy et pas d'une marque tel que ixon ou furygan, maintenant je penses que les cardy et autre moto axxe on leur équivalent :)

Sa vaut cher de tête? je passerais voir au Dafy de Béziers pour voir s'il en on pour tester

13.50 ou 14.50 de tête :)

Tiens c'est ça y'a un mat et un pour cuir brillant:

Ok merci j'irais voir pour mettre un petit coup sur la mienne super

J'avais demander a mon precing pour un nettoyage complet; il m'en demander un bras, il l'envoyé a sablé et a recoloré ou je sais pas quoi, j'y est dis de laisser tomber que je la garderais sale Laughing

yep MDR forcément... parfois il vaut mieux aller voir un cordonier ils connaissent mieux les astuces et le cuir en lui même :)

Et tant que j'y suis pour ceux qui ont des combi/gants/bottes et qui trouve pas de moyen de les désinfecter car pas possible de passer la doublure ou autre en machine, Vulcanet à sortie un truc génial (valable pour les casque aussi):

c'est ça:

En tarif c'est semblable à la bombe pour cuir que j'ai mises au dessus :) et vous pouvez le trouver chez tout les accessoiristes (Maxxess, Moto Axxe, Dafy, Moto Expert, cardy etc etc)

Vulcanet fait du bon matos, maintenant que j'y pense j'avais vue une représentante un jour (super bonne en plus ) qui m'avais fait essayer ces lingette, je les avais testé sur les manche de mon blouson en cuir blanc au niveau des poignée qui se pourris pas mal avec les gant j'avais étais bleufflé du résultat, j'y penser plus sa me revient d'un coup

Boubou a écrit:
Vulcanet fait du bon matos, maintenant que j'y pense j'avais vue une représentante un jour (super bonne en plus ) qui m'avais fait essayer ces lingette, je les avais testé sur les manche de mon blouson en cuir blanc au niveau des poignée qui se pourris pas mal avec les gant j'avais étais bleufflé du résultat, j'y penser plus sa me revient d'un coup

je confirme c'est du top matoss et tu peux faire autant la moto que le cuir/casque super

Par contre la bombe que je t'ai mises en tof au dessus est faites pour l'intérieur afin de désinfecté :)

PS: la commerciale c'était sherley mais elle n'y est plus lol!

Je sais pas mais moins deux elle ressortais pas du magasin entière lol!

bah si c'est bien elle je te comprends!!! lol!

Mais ça commence à dater qu'elle n'est plus chez Vulcanet, c'est un gars qui la remplace (super sympa mais bon le charme est différent lol! )

Ouai moi je te parle de ça il y a 2 ans environ