Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black liste et inscriptions aux roulages


Messages recommandés

Désolé, je pete un peu un plomb par ce manque de respect, mais comme dit sur Face de Book : siffle

Citation :
Black Liste et inscriptions aux journées de roulages :

Nous avons mis en place cette année une black liste, entre autre une liste de personne s'inscrivant sur les journées de roulage via le site web et qui n'envois pas leur inscription par la suite. Cette liste constituera un véritable frein à l'inscription sur une journée d'une personne y figurant...

Faut arreter de nous prendre pour des jambons, on fait un gros effort pour faire de bonnes journées, alors on supprimera illicopresto ce genre d'individu... on s'en fout, avec la qualité de nos journées les pistards se bousculent même en hivers pour rouler avec nous, pour une fois qu'une orga est en position de force ça change la donne et ça fait du bien.

Alors a tout ceux qui nous prennent pour des cons, ben allez rouler ailleurs... on a pas besoin de vous ;)
Respecter les Orga, c est respecter le monde de la piste.... et nous on ne veux que des Pistards !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre d'info pour ce qui se passe ailleurs, Box23 pour ne pas les citer annule automatiquement une réservation si le paiement n'est pas effectuer sous les 10 a 15 jours. Les chèque ne sont encaisser que bien plus tard mais pas de chèque pas de réservation!

Idée peut être a suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce que l'on fait, mais encore faut il qu'entre la date d'inscription et le roulage il y ait la marge de temps que l'on a fixé....


Mais là n est pas le probleme, c est surtout que je passe mon temps a envoyer des relance et annuler des inscription... a faire la police quoi !!!


Putaing, je fais des heures sup en Douanes bordel !!! arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+990
j'etais déja étonné du calme de bike tt le 31 octobre dernier
ou à cause de la pluie on sait retrouvé env 25 pistards
Parceque certains l'ont planté à cause du temps
Il me semble que le correction et la politesse se perdent
(oui je sais ça fait vieux con!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Hiiii j'vais me faire violer par le chef :pp:
J'me suis inscris et j'ai toujours pas envoyé le cheque pour la journee a Ales
10000000 excuses



au putain au putain je sns que tu vas avoir des problemes lol!lol! bin dit donc tu viens plus aux soirées ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
foxslider83 a écrit:
Hiiii j'vais me faire violer par le chef
J'me suis inscris et j'ai toujours pas envoyé le cheque pour la journee a Ales
10000000 excuses



au putain au putain je sns que tu vas avoir des problemes lol!lol! bin dit donc tu viens plus aux soirées ??


affraid tain fox pas toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
A titre d'info pour ce qui se passe ailleurs, Box23 pour ne pas les citer annule automatiquement une réservation si le paiement n'est pas effectuer sous les 10 a 15 jours. Les chèque ne sont encaisser que bien plus tard mais pas de chèque pas de réservation!

Idée peut être a suivre.


C'est ce que j'ai toujour fait,que tu connaisse ou pas le gars c'est pareil autrement tu tent sort pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuhhh !! Attention le chef est en colère !! Very HappyVery Happy

On a déjà eu l'occasion d'en parler depuis des mois maintenant et les choses n'évoluent pas dans le bon sens et je pense qu'elles n'évolueront pas.

On a un manque de respect de partout et la gentilesse n'a pas que du bon ... la preuve ...

Et comme dis tustus, difficile de gérer la réception même des habitués ... et il faut malgré tout y faire des relances.

Prenez le réflexe d'envoyer votre paiement quelques jours après votre inscription sur la journée. Ca facilite énormément la gestion et le temps qui n'est pas passé sur çà le sera sur d'autres choses qui sert à l'évolution du club. supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
Cet pas cool ça de vouloir enc... les gens je vais dire une connerie mais tu peut pas encaisser avant le roulage comme ça cet OK pour le club et celui qui bien pas il va ce faire une patrouille


Ben c est le cas non? Les chèque sont bien encaisser entre le mois et la quinzaine avant le roulage non? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour encaisser le chèque il faut l'avoir reçu !! LaughingLaughing

D'autant qu'on est très compréhensif et en cas de pépin même la veille ou le jour du roulage on rembourse ou on encaisse pas.

On donne la possibilité aux adhérents d'annuler sans justificatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Pour encaisser le chèque il faut l'avoir reçu !!

D'autant qu'on est très compréhensif et en cas de pépin même la veille ou le jour du roulage on rembourse ou on encaisse pas.

On donne la possibilité aux adhérents d'annuler sans justificatif.


Stop à ça ....

Encaissement à la date buttoir prévu, si le pilote ne peut être présent : soit y'a un certain pourcentage de remboursement, soit c'est pas remboursé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Bouuuhhh !! Attention le chef est en colère !! Very HappyVery Happy

On a déjà eu l'occasion d'en parler depuis des mois maintenant et les choses n'évoluent pas dans le bon sens et je pense qu'elles n'évolueront pas.

On a un manque de respect de partout et la gentilesse n'a pas que du bon ... la preuve ...

Et comme dis tustus, difficile de gérer la réception même des habitués ... et il faut malgré tout y faire des relances.

Prenez le réflexe d'envoyer votre paiement quelques jours après votre inscription sur la journée. Ca facilite énormément la gestion et le temps qui n'est pas passé sur çà le sera sur d'autres choses qui sert à l'évolution du club. supersuper



+ 750.................
Trop bon, trop con................... :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Pareil faut arreter de se faire bouffer en etant trop concilliant Mad


C'était pas la politique de Djé en début d'année mais je pense aussi que c'est la meilleure solution sinon c'est trop facile les mecs réserve la saison entière et vienne quant ils veulent.

Limite mettre en place tu viens pas et annule 1 semaine avant tampis tu paie ta journée voir faire moitier prix lors d'un prochain roulage et si pas prévenu on encaisse quant même.

Je vais vous raconter une anecdote vrai, lors de ma première journée roulage à ales avec 4G ( oui j'assume) un mec avec nous pète une sangle à l'entre du pôle et fait tomber la moto. La moto traîne sur 15m réservoir percer journée foutu. Il était sur place n'a pas rouler et 4g lui a tout de même encaisser la journée et l'a pas remboursé. Pourtant eux ils ont le budget alors pourquoi pas nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
kvin#24 a écrit:
Pareil faut arreter de se faire bouffer en etant trop concilliant


C'était pas la politique de Djé en début d'année mais je pense aussi que c'est la meilleure solution sinon c'est trop facile les mecs réserve la saison entière et vienne quant ils veulent.

Limite mettre en place tu viens pas et annule 1 semaine avant tampis tu paie ta journée voir faire moitier prix lors d'un prochain roulage et si pas prévenu on encaisse quant même.

Je vais vous raconter une anecdote vrai, lors de ma première journée roulage à ales avec 4G ( oui j'assume) un mec avec nous pète une sangle à l'entre du pôle et fait tomber la moto. La moto traîne sur 15m réservoir percer journée foutu. Il était sur place n'a pas rouler et 4g lui a tout de même encaisser la journée et l'a pas remboursé. Pourtant eux ils ont le budget alors pourquoi pas nous


et les gens retournent quand meme rouler avec 4G ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pistards du Sud reste une des rare orga qui rembourse tout les annuellement, faut pas déconné, au mois de février j’étais avec Djé le soir le nombre de gars qu'il l'appelle pour y raconter des excuses bidon pour pas venir le lendemain...

Faut arrêter tu t'es inscrit t'as payé tu peut pas venir dommage pour toi. Encore si prévenue a l'avance tu peut remplacer le gars mes bon la veille ....

Apres qu'il mette en place un assouplissement a la rigueur pour les membre ok avec un jours niminum de retractation moindre mais pour les autre qu'on connais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un éternel emmerdement c'est inscription!!! moi je les appelez les météorologue le gars voie deux nuage le matin et op il vient pas fuckspice di counasse du coup si pas désister 15 jours avant la date pas de renboursement re fuck

moi je paie d’abord et m'inscrit aprés arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
trop gentil le bikett , je crois qu'un stage de méchanceté est de rigueur lol!lol!


+1, mais Jerome il arrive pas a dire NON, ça fait plus d'un an qu'il parle de cette liste noir, mais putain met la en place, etceux qui sont dessus ont les plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...