Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis Gsrx R 1000 2007


Messages recommandés

Salut, je voudrais recueillir les avis des pistards qui on une expérience SUZUKI pour en savoir un peu plus sur le modèle Gsrx 1000 année 2007, qu'est ce que ça vaut sur la piste pour un niveau moyen +. La fiabilité etc....
Le plus d'infos possible de ce qui vous vient à l'esprits quoi :)

Merci d'avance super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
C'est fiable mais c'est un gex et te coutera aussi cher en entretient et consomable que ton V4 pour etre 2 fois plus lourd a emener et te procurer 2 fois moins de plaisir!!

Et j'ai essayé de rester objectif

Quel mongole. Ne compares pas un gex avec ta merde, sinon tu vas te pendre. spice di counasse

Donc le gex (pour ma part j'ai le 2005). Est tres fiable.
Question entretien ,il est moins cher que la grosse merde du playboy.
Perso , elle a 45000kms et je n'ai cassé qu'un pignon de boite a 44000.
Partie cycle tres bien, moteur qui ne vaut pas un zx10 de 2012, mais qui te procureras de tres bonne sensation.
Certains critiquent le freinage, perso je suis en maitre cylindre et etrier d'origine et ca va super bien.

Ensuite je la trouve un peu lourde a l'areet , mais lors du roulage je ne rescent rien de genant.
Et tu trouves de la piece facile.

Gros avantage aussi, le debridage qi ne te coute rien , tu coupes un fil.

Moi je l'ai depuis 2006, et je suis pas pret de la changer ,.........sauf si misstryc m'offre la panigale pour notre mariage.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintient entretient et consomable idem pour les 2 et pour la lourdeur a l'arret toi qui viens d'une moto quasi aussi facile qu'un 600 crois moi tu le sentira en roulant aussi et je rentre pas dans les details de chassis

Seul avantage, prix d'achat et pieces d'occaz



au faite dédé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les copains pas de k7 k8 car chassis plus physique c'est t'une moto trés dur a faire tourner stock et trés dur a vendre, le k5 k6 et par contre bien mieux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du moi je vais mettre en vente un 1000 gsxr k6 piste avec deux poly plus les carénages d’origine . Quelque pièce et un train de jante ...


Un 650 svs 2003 route et un 1000 cbr rr 2012 route .

Elle seront posté en 1er sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais bien aimé le k7 il faut juste baisser un peu l'avant et j'avais monté l'arriere pour moi le gros probleme c'est surtout les frein il faut changer les etrier mettre des etrier de r1 ou r6 , ou j'avais du mal au debut c'est la forme du reservoir quand tu es decu on dirai qu'il est immense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
moi j'avais bien aimé le k7 il faut juste baisser un peu l'avant et j'avais monté l'arriere pour moi le gros probleme c'est surtout les frein il faut changer les etrier mettre des etrier de r1 ou r6 , ou j'avais du mal au debut c'est la forme du reservoir quand tu es decu on dirai qu'il est immense


comme tout les gex jusqu'en 2008 apres les 2009 et autres les étriers sont des mono bloc super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a la sortie du k7 la moto a survolé toute les autres !!! pour avoir conduit cette machine je trouve qu'elle a du moteur !!!! comme dis fred avec un reglage chassis elle tourne tres bien !!!!
niveau fiabilité c'est un moto qui n'a rien a envier a un autre !!! est surtout pas une aprillia ( ca c'est pour kevin )

maintenant c'est un moto avec une technologie de 2007 et pas de 2012 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
fredb02fr a écrit:
moi j'avais bien aimé le k7 il faut juste baisser un peu l'avant et j'avais monté l'arriere pour moi le gros probleme c'est surtout les frein il faut changer les etrier mettre des etrier de r1 ou r6 , ou j'avais du mal au debut c'est la forme du reservoir quand tu es decu on dirai qu'il est immense


comme tout les gex jusqu'en 2008 apres les 2009 et autres les étriers sont des mono bloc

sauf le mien !!!!
je crois que je dois etre le seul a rester en origine d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Francky a écrit:
certainement je ne sais pas ce que tu as mais si ils sont d'origine ce ne sont pas des mono bloc , au fil du temps tu perds du mordant

j'ai ceux que tu dis , et au fil du temps il freine toujours aussi bien.


supersuper cool car la plus pars les changent pour ça car ce ne sont pas des mono bloc super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...