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[A SUPPRIMER SVP]Remonter d'huile dans la boite a air PROBLEME RESOLU MOTEUR NEUF


Invité

Messages recommandés

Alors en deux jours a alcarras le niveau d'huile et passez du max au min, et ma boite a air et remplit d'huile des idées?? moi je penser boucher la durite qui remonte du bas moteur pour éviter ça mais bon je sais pas si ça vas faire plus de mal que de bien Crying or Very sad

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bon stafler m'avais dits de pas passez la premiere mais a alcarras je l'ai passez une paire de fois, et un bouchon de la boite c'était barrez et l'huile coulez sur le collecteur d'ou alex qui m'avez dit elle a fait un petit nuage de fumé blanche mais queue dalle. mais sa explique pas de passez du mini au maxi en 80 tours scratch

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ah oui pour le coup de la première, la compression du moteur étant plus importante qu'a l'origine en passant la première en roulant l'huile remonte par surpression dans la boite a vitesse par le reniflard et tous ce retrouve dans la boite a air, mais j’aime-rez palliez a ce problème en soit shunter la durite via un récupérateur soit la débrancher et la boucher mais j'ai peur que la surpression endommage les joints du moteur, voila avis au spécialiste
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Dis Ben #11 tu peux m'expliquer comment tu compte palier au probleme parce que ma kawa (ER6 2009) me fait la même j'ai l'impression ,je pensais avoir mis trop d'huile ou alors ça vient du fait que je suis peut etre trop en surégime avec le petit twin...scratch

Par contre mon moteur est complétement stock et il a 3000 bornes...


Merci à toi

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déjà enlever tous le merdier de l'antipollution et le boucher, ensuite il y as un boue de durite qui fait office de mini récupérateur d'huile, je vais mettre cette durite dans une bouteille récupérateur sans mise a l'air. super cela n’empêcheras pas de remonter de l'huile mais au moins sa dégueuleras plus de partout ensuite mettre le niveau d'huile juste au dessus du mini pour avoir moins de pression dans le moteur et de ce fait être moins sujet au remonter par surpression super

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j'ai acheté la meule comme ça (avec ce bidon) , de temps en temps il y à de l'huile oui , mais boîte à air toujours clean par contre

je me suis jamais penché sur le montage , ça va être l'occaz

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donc ca permet a l'huile de passer par la boite et de redescendre dans le récupérateur sans pourrir la boite a air le top quoi super

j'attends les tofs avec impatience merci nico!!! super

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c'est tout à fait ça franky, supersuper

trop de sur-régime à cause d'une démul trop courte dans la ligne droite mistral.

j'ai eu chaud ce jour là, grosse frayeur au virage de gauche, affraidaffraid

heureusement que c'était à gauche car si c'était à droite dans signe dur!! dur!!

de l'huile de partout cotés gauche (le pneu AR, le moteur, la botte et la combie)

depuis, ça n'a jamais recommencé avec un niveau d'huile au niveau mini et plus de sur régime biensur supersuper

aucun problème de segmentation. supersupersupersupersuper

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en effet , ce jour là entre le pneu AR qui éclate dans la ligne droite à 300km/h (castellet 5,8)

et l'huile sur mon pneu AR due à la démul de ma 2eme jante pour le luc !!!.

malgrés tout j'ai vraiment eu de la chance de ne pas finir rappé jusqu'à l'os dans les bandes rouges
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  • 3 weeks later...
bon verdict segmentation hs ainsi que coussinet de bielle, donc je refait tous a neuf pour la saison plus de 2500€ de réparation au bout de 3 journées roulage suis deg :twisted:
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Ben #11 a écrit:
bon verdict segmentation hs ainsi que coussinet de bielle, donc je refait tous a neuf pour la saison plus de 2500€ de réparation au bout de 3 journées roulage suis deg :twisted:




trois journée apres avoir refait le moteur scratch
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Lilou a écrit:
Ben #11 a écrit:
bon verdict segmentation hs ainsi que coussinet de bielle, donc je refait tous a neuf pour la saison plus de 2500€ de réparation au bout de 3 journées roulage suis deg :twisted:




trois journée apres avoir refait le moteur scratch


3 journée après avoir acheter la moto d'occase......
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  • 2 weeks later...
Ben #11 a écrit:
le bénéfice du doute il l'as depuis le 15 mars soit plus d'un mois depuis qu'il la lu mon mp qui été un lien vers ce sujet, donc comme j'ai dits suis pas un chien tu me connait francky.


bien sur ma poule c'est vrai que là c'est pas cool de ne pas de repondre peut etre est il en vacances essais de le recontacter voir si vous trouver un arrangement , si possible super
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Sans rentrer dans les mêmes frais €€€€ , quand j'ai acheté le R1 , 1° cession ok , 2° petit souci de sélection BV , 3° boite bloquée , démontage , pas mal de pièces hs , bon c'est sur que je fait le boulot moi même , mais mon vendeur n’était peut être même pas au courant , c'est moi qui ai fait les deux cessions de trop .
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Vamouch de ce que je le connais semble honnête et pas con, ça aurait été débile de procéder à de l'arnaque au sein de notre petite communauté...

Apres c est vrai que ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté, mais cela ne veut pas non plus forcement dire que ces intentions etaient mauvaises a la base... rencontrez vous et discutez en avant de tirer des conclusion trop hâtives sur la toile.

je l'ai vu hier à Ales, mais vu que je n'avais pas encore pris connaissance de ce sujet, on en a pas parlé...
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une segmentation ça s'use pas en un roulage... j'dis ça j'dis rien.. siffle
quand t'es pistons/segments rentre en glissant dans les chemises, sans même comprimer les segments, c'est rincé... What a Face

bon, tu as un moteur neuf maintenant... super

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En même temps difficile de s'en rendre compte si la moto marche bien et si elle fume pas en roulant.
Je peut te dire que quand le moteur de ma 5 alpine T été rincé, tu roulai pas derrière moi, et pire quand le turbo m'a lâché

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salut

klod06 a écrit:
Sans rentrer dans les mêmes frais €€€€ , quand j'ai acheté le R1 , 1° cession ok , 2° petit souci de sélection BV , 3° boite bloquée , démontage , pas mal de pièces hs , bon c'est sur que je fait le boulot moi même , mais mon vendeur n’était peut être même pas au courant , c'est moi qui ai fait les deux cessions de trop .


pour bien connaitre ricardo je peu te garantir qu il ne s en doutait pas une seconde sinon il te l aurait dit
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mouais,meme quand on s'y connait pas trop en mecanique,je pense qu'on sait si sa brele est rincé ou pas...
j'espere qui va donner signe de vie a moins que ben l'ai deja :pp: :twisted:
Pas trop dans l'esprit du forum tout ca quand meme!!!!!!!!!!!!!!

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