Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A SUPPRIMER SVP]Remonter d'huile dans la boite a air PROBLEME RESOLU MOTEUR NEUF


Invité

Messages recommandés

general-nemesis a écrit:
salut

klod06 a écrit:
Sans rentrer dans les mêmes frais €€€€ , quand j'ai acheté le R1 , 1° cession ok , 2° petit souci de sélection BV , 3° boite bloquée , démontage , pas mal de pièces hs , bon c'est sur que je fait le boulot moi même , mais mon vendeur n’était peut être même pas au courant , c'est moi qui ai fait les deux cessions de trop .


pour bien connaitre ricardo je peu te garantir qu il ne s en doutait pas une seconde sinon il te l aurait dit


Je n'en doute pas , d'ailleurs c'est bien ce que je dis , je l'ai eu par MP . No soucy !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres, faut se calmer un peu, on a des preuves de rien du tout, alors doucement les accusation et les belles paroles, c est pas l'esprit du forum non plus...


ces problemes là se gerent en privé quand c est interne... quand c est un connard qu'on ne connait pas ok mais là ce n'est pas le cas...


Un peu de douceur dans ce monde de brutes svp tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
franchement vous me dégoutez....


Ho, ne généralise pas ton dégout sur tout le monde, je te dis simplement que tant que vous n'aurais pas eu une bonne conversation ça ne sert a rien de salir l'image des gents, car comme tu as du le constater, y en a qui juge et insulte sans pour autant connaitre le fond de la chose et les personnes en question... c est ça que je trouve petit et que je ne veux pas voir ici....

Moi aussi je suis dégouté pour toi, et j'espere qu'un arrangement sera trouvé.....

Mais le clavier fait souvent trop parler les personnes non concernées.

et puis tu vois, des amalgames comme celui ci dessous ça me gonfle..... Vamouch n'est pas adhérent au club.

Citation :
Bon comme j'ai acheter la moto a un pistards du sud


Alors je ne dis pas de ne rien dire, je dis simplement qu'il faut un peu se maitriser quand on tape sur le clavier, sinon ça fait un effet de chaine et on en lit plus qu'il n'en faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

je lisais ce post a temps perdu et je ne compte pas aborder le sujet arnaque ou pas mais plutôt le coté technique de ce qui a été évoqué.

j'ai pu lire précédemment que le "sur-régime" provoque des remontées d'huile.
pour moi ceci est faux. ou aors il faudra m'expliquer le phenomene.

je m'explique. le reniflard est l'évacuation qui récupère les fuites de la segmentation et des joints de queues de soupape. ce gaz circule dans le bas moteur, dans le haut moteur, dans tt les retours d'huiles. ils est légerment chargés en huile (brouillard) du fait d'etre a son contact (giclettes, arbres à came, coussinet, barbottage) et de son faible débit. 

donc il est vrai que si la segmentation est raide, la quasi totalité des gaz se retrouvent dans le bas moteur et du coup le debit du reniflard est énorme et entraine du coup bcp plus d'huile a meme régime.

la seule autre explication possible est le niveau trop haut qui du coup affleure le reniflard et est forcement poussé par les gaz.

un sur-régime ne peut que provoquer un affolement soupape et donc risque de casse du haut ou du bas ou les deux.

par contre un des symptome est le manque de patate(30%/50%), non pas a cause du manque de compresssion, mais plutot du fait qu'il n'y a quasiment plus que des gaz brulés (EGR) qui arrivent a l'admission.

bon nombre de vieilles motos retrouverait une jeunesse rien qu'en débranchant ce fichu reniflard. 
et bon nombre de vieilles machines qui l'ont débranché n'avancerait plus une cacahuètes si on leur rebranchait.

Bon desloé si je vous ai fait mal a la tête, mais ça me chagrinait... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...