Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session SuperPole des Moyens


Messages recommandés

Vu que les horaires des journées d'hivers au Luc sont amputées d'une demi-heure, y a moyen de faire 6 sessions de 20 mn par groupe avec en prime, non seulement une session superpole pour les meilleurs chronos de la journée, généralement des pilotes du groupe " Pro " mais il nous reste du temps pour faire une session superpole des meilleurs chronos du groupe " moyen "

L'idée est de tirer les chrono vers le haut, je trouve l'idée intéressante..... et vous ? tongue

Voila la grille en conséquence super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée de faire une 2éme Superpole super

Par contrre pas de la faire pour les moyens, puisque la Superpole 1 est pour les 10 plus rapide, je pense que la Superpole 2 devrait etre pour les 10 suivants .

De ma petite expérience pour avoir était en moyens la saison dernière , quand t'es en moyens il te manque pas mal de basse pour rouler vite et je pense que de faire une Superpole te pousse au dela de tes limites et donc vite a la faute !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof.......la superpole n'est pas une course a la mort ......ca permet d'avoir une dizaine de tours clairs et de mettre en pratique ton pilotage .
je pense que bikett donnera un minimum d'explications dans ce sens .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit nono la superpole n'est pas une course en soit mais une mise a disposition de tours clair pour mettre en application ce que vous avez assimilé au prealable donc se sera les 10 meilleurs chrono en moyen et non les 10 suivant en pilote lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
kristof.......la superpole n'est pas une course a la mort ......ca permet d'avoir une dizaine de tours clairs et de mettre en pratique ton pilotage .
je pense que bikett donnera un minimum d'explications dans ce sens .

D'accord avec toi nono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idee ca. perso, je pense pas que ca pousse les gars a rouller au dessus de leurs pompes. au contraire, ca va tirer le niveau vers le haut.

en plus, ce n est que mon avis, je trouve tres bien cette facon de gerer les journees et le forum. chacun s y retrouve et des initiatives comme celle la donne vraiment envie de se donner les moyens de progresser. Je trouve ca cool, meme si le bagage technique en moyen n est absolument pas le meme qu en pilote, je ne pense pas qu ils se sentent pousser des ailes pour la superpole. en clair, super idee. maintenant, je vois ce que tu veux dire ben#11.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
super idee ca. perso, je pense pas que ca pousse les gars a rouller au dessus de leurs pompes. au contraire, ca va tirer le niveau vers le haut.

en plus, ce n est que mon avis, je trouve tres bien cette facon de gerer les journees et le forum. chacun s y retrouve et des initiatives comme celle la donne vraiment envie de se donner les moyens de progresser. Je trouve ca cool, meme si le bagage technique en moyen n est absolument pas le meme qu en pilote, je ne pense pas qu ils se sentent pousser des ailes pour la superpole. en clair, super idee. maintenant, je vois ce que tu veux dire ben#11.

100% d'accord
supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée !! supersuper

Avec un ptit debrief qui va bien !! Comme l'a précisé Nono ... c'est toujours dans un cadre entrainement pour travailler avec des tours clairs, et non pas pour se prendre pour Valentino et terminer comme Randy ... sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Très bonne idée !! supersuper

Avec un ptit debrief qui va bien !! Comme l'a précisé Nono ... c'est toujours dans un cadre entrainement pour travailler avec des tours clairs, et non pas pour se prendre pour Valentino et terminer comme Randy ... sifflesiffle

Wed laisse randy tranquille
N'oublie pas que c'est le jean alesi de la moto Very Happyje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
Philou a écrit:
tres bien


Philou??Philou??????......................zut ! je ne retrouve pas ta prèz.....



PHILOU une presentation doit etre faite t'es passé au travers spice di counassespice di counassespice di counasseLaughingLaughingLaughing aller fais comme les ptits copains lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Et la superpole 3 pour les débutants c'est pour quand???????????????????????????????





















:boulet: ............................. je sort








lol!lol!lol!lol!

bosse spice di counasse



Arf j'suis chaud bouillant môa......................... walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...