Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR mais c'est surtout pour vous faire penser au sunday ride classic :p


Messages recommandés

CR de la journée d'essai du 19.032013 au circuit du luc

La journée commence bien le soleil est au rendez vous et le reveil annonce la couleur.......30min de retard :p
bon allez on speed on saute dans la douche on resaute dans les fringue et on fini par un dernier saut dans la voiture ! voiture qui bien entendu ne veux pas demarrer au 1/4 de trs... 1/2 trs ... allez 3 trs de manivelle et tu demarr...e ;)
5 min de retard plus tard c est parti pour une belle journée il est 8h et dans une heure on arrive pour voir les autres rentrer en piste :p
c est parti couverture chauffante pendant 20 min et on prend la piste, je chauffe quand meme les pneus 1trs ...2trs allez gazzz....et me voila à l'equerre en bout de ligne droite pour abordé un gauche rapide. OUHAAAAAAAAAAAAA MC COY sort de se corps !!!!
un seul temoin etait present mais il en reviens toujours pas , un moment de sa memoire bientot en edition chez GALLIMARD....
Retour au stand joint spi neuf de sortie de boite qui pisse l huile, on demonte on remonte et c est reparti pour la course ! heu les essaie pardon !
Et de 1 et de 2 et de 3 trs et puis s en vont...... rehighslide....reretour au stand et la c est la cata, le joint spi ne correspond pas (merci wemoto ).
je tente un ultime appel chez AIXMOTO et la j entend la voie benite de DIEU " oui mon fils j'ai le joint spi en stock".
11h27 pas le temps de se brosser les dents je fonsse chez tonton Paul recuperer le joint spi accompagné de mon acolyte.

14h20 je repart avec un joint spi neuf , des pneus chaud et un doute collé à ma peau comme une arapède, vais je rejoindre les plus grand dans la course au HIGHSLIDE le plus haut !

Allez bonne nouvelle tout va bien, les chronos tombent de seconde en seconde au fure et à mesure des sessions.
La fatigue me gagne 1er roulage depuis juillet de l'année 2012 mais content d'etre la avec les personnes qui ont toujours un sourire et une parole reconfortante !

Oui je parle de mes amis qui m accompagnent et de mon moto club les plus chiants du sud ( les PDS )

Rendez vous le 06/07 avril prochain au sunday ride classic pour soutenir le TEAM ALIOX 4 RACING ;)

http://www.facebook.com/#!/Zxr400Evo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...