Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Officielles du 19 Mars avec PDS ! ! !


Messages recommandés

J'avais pas vu ce post ... je remets donc le message que j'ai mis sur la journée ici !! LaughingLaughing

Le chef a été plus rapide que moi mais les photos sont en cours de transfert. Quelques explications s'imposent tout de même.

On m'a posé plusieurs fois la question sur la journée et après la journée à propos des photos. Ca fera certainement partie d'une mise à jour du site, puisque ce n'est pas très clair pour tout le monde.

J'ai commandé à mettre en ligne les photos sur le site internet. L'organisation sera identique sur toutes les journées.

- Catégorie "PADDOCK" : accessible à tout le monde en haute définition

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" : dans cette catégorie vous y trouverez 3 sous catégories correspondant aux 3 groupes (débutant, moyen et confirmés). L'ensemble des photos de la journée y sont présentes que vous ayez pris l'option photo ou non.
Cependant, ces photos sont en très basses résolution (300px max) et taggué Pistards Du Sud.
Vous avez la possibilité de consulter ces photos pour vous donner une idée de la prestation que propose notre photographe. Vous avez la possibilité de souscrire à l'option photo après la journée de roulage pour 15 euros. Vous pouvez m'en faire la demande par MP ou à bikeTT. A réception du paiement, nous ajouterons dans la catégorie décrite ci-dessous vos photos en haute définition.

- Catégorie "Option Photos" : tout comme la catégorie ci-dessus, nous avons 3 sous catégories correspondants au groupe (débutant, moyen et confirmé). Dans ces catégories se trouveront les photos des pilotes ayant souscrit à l'option photo sur la journée ou après la journée. Vous aurez la possibilité de télécharger vos photos en HD.

Petit rappel sur l'option photo :

- Soucription avant ou le jour du roulage : 10 euros
- Soucription après le jour du roulage : 15 euros

Cette option comprend l'intégralité des photos de la journée réalisé par une photographe professionnel.
Sur la journée de roulage, vous avez la possibilité entre 12 et 14h d'aller consulter les photos directement sur son PC.

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suivi :

- Catégorie "PADDOCK" : en ligne

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : mise en ligne prévu pour le début d'aprés-midi

- Catégorie "Option Photos" :
* Débutant : mise en ligne en cours
* Moyen : mise en ligne prévu pour la fin d'après-midi
* Confirmés : mise en ligne prévu pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Merci,
juste une petite question ,
comment fait on pour telecharger sans le logo Pds
quand on a payé les photos ? scratch
:boulet:


Ca concerne cette partie :

WeDloMiS a écrit:


[...]

- Catégorie "Option Photos" : tout comme la catégorie ci-dessus, nous avons 3 sous catégories correspondants au groupe (débutant, moyen et confirmé). Dans ces catégories se trouveront les photos des pilotes ayant souscrit à l'option photo sur la journée ou après la journée. Vous aurez la possibilité de télécharger vos photos en HD.
[...]


Et +600 pour :

Ni-Ko a écrit:
tu clic sur la photo, ensuite sur le petit logo de disquette en haut à gauche et tu enregistre.


Et encore +600 pour :

kvin#24 a écrit:


D'ailleurs ton entrée dans le bac est de toute beautée


LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour les moyens mise en ligne en fin de journée comme précisé ci-dessus !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'poncé a écrit:
Ah oui! Belle action phiphi!! affraid J espére qu il y pas trop de bobo, ni pour toi ni pour ta moto.

non t'inquietes,les vieilles peaux c'est costaud !
le probleme c'est que tu as vu,tu dois donc perrir tout comme kvin,
ma liste s'allonge Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
ça ma fait plaisir de le voir rouler le francky, moi en mode marshall obliger de lui faire signe de passer devant




Ouais moi aussi je l'ai laissé passé et pourtant je suis pô Marschall môa.............. LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça ma fait plaisir de le voir rouler le francky, moi en mode marshall obliger de lui faire signe de passer devant




Ouais moi aussi je l'ai laissé passé et pourtant je suis pô Marschall môa.............. LaughingLaughing


lol!lol!lol!

merci suz lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
l'poncé a écrit:
Ah oui! Belle action phiphi!! affraid J espére qu il y pas trop de bobo, ni pour toi ni pour ta moto.

non t'inquietes,les vieilles peaux c'est costaud !
le probleme c'est que tu as vu,tu dois donc perrir tout comme kvin,
ma liste s'allonge Very Happy



Arff la liste va etre tres très longue alors ......

au fait il marche super bien ton SMT !!!! supersuper

Tu m'as fait une depassement de toute beauté !!!!! supersupersuper

Et le pilote s'en sert à merveille super quoi que sifflesifflesifflesifflesiffle










Grand VV ugoone je sortje sortje sortje sortje sortje sortje sortje sortje sortje sortlol!

Sur ceux heureux que tu n'est rien et que la SMT est solide aussi puisque t'as pu repartir !!!!! Un vrai meule de rally !!!!!!!!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Le suivi :

- Catégorie "PADDOCK" : en ligne

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : mise en ligne prévu pour le début d'aprés-midi

- Catégorie "Option Photos" :
* Débutant : mise en ligne en cours
* Moyen : mise en ligne prévu pour la fin d'après-midi
* Confirmés : mise en ligne prévu pour demain

wed si tu mets les photos des moyens en dispo,
attention tu seras aussi sur ma liste Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Le suivi :

- Catégorie "PADDOCK" : en ligne

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : mise en ligne prévu pour le début d'aprés-midi

- Catégorie "Option Photos" :
* Débutant : mise en ligne en cours
* Moyen : mise en ligne prévu pour la fin d'après-midi
* Confirmés : mise en ligne prévu pour demain

wed si tu mets les photos des moyens en dispo,
attention tu seras aussi sur ma liste Very Happy


Bien sur qu'elles y seront !! Et en HD !! LaughingLaughingsifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suivi :

- Catégorie "PADDOCK" : en ligne

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : en ligne

- Catégorie "Option Photos" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : mise en ligne en cours
* Confirmés : mise en ligne prévu pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Puff merci pour le boulot !!!! :merci: :merci:

ps : wed je sais pas ce que tu as comme connection internet, mais si tu as besoin d'un bonne connection en UPload perso moi j'ai ca :





ShockedShockedShocked

spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse Tu es en fibre optique ? scratchscratch

Tu as çà où ?

Sinon c'est gentil ... c'est pas le transfert le plus long ... c'est le tri ...

Tous les tris sont terminés, ya plus que le transfert ... je transfère les moyens et demain matin quand j'arrive au taf je lance les pros et c'est bouclé !! supersuper

Merci en tout cas !! C'est sympa !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
ugoone a écrit:
Puff merci pour le boulot !!!! :merci: :merci:

ps : wed je sais pas ce que tu as comme connection internet, mais si tu as besoin d'un bonne connection en UPload perso moi j'ai ca :





ShockedShockedShocked

spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse Tu es en fibre optique ? scratchscratch

Tu as çà où ?

Sinon c'est gentil ... c'est pas le transfert le plus long ... c'est le tri ...

Tous les tris sont terminés, ya plus que le transfert ... je transfère les moyens et demain matin quand j'arrive au taf je lance les pros et c'est bouclé !! supersuper

Merci en tout cas !! C'est sympa !! supersuper


Ben oui ... Numericable .... sur Toulon .. et encore la c'est pas top j'ai le gamin qui pompe de la connexion en jouant en ligne .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est vrai c'est pas spécialement pour me moquer !

quand on chute on évite de mettre la main en premier (bon ok c'est un reflex...) ... l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas trop de casse .

Et quand on glisse on rentre les bras et la tête et on laisse allé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pour évité de se faire un scaphoïde mieux vaut enroulé comme au judo....bon ok après ya la clavicule....mais ça réduit les risque de casse ;)


Put.., j'avais pas vu que tu avais jardiner dans le gravier Shocked

A priori, pas de bobo mais les boules pour la smt quoique .. c'est du solide !
la mienne avait fait un looping avec atterrissage dans un champ de patate et ... rentrée par la route
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pour évité de se faire un scaphoïde mieux vaut enroulé comme au judo....bon ok après ya la clavicule....mais ça réduit les risque de casse ;)


une euvre d'art .

sinon au top les photo merci weldomis et la photographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila mes 2 préféré , un peu de jardinage apres un passage trop optimiste siffle

et la 2 eme je vien de comprendre pourquoi je fracasse mes slider de bottes... mauvaise position non ?


Je pense que la prochaine fois je prendrai le stage parceque je commence a bien rouler j'ai pas envie de partir sur des mauvaise base.

Pour les chrono , je suis rester au cul de JS pas mal de temp et on tourné en 1.16 , pas trop mal pour ma 2eme sorti piste.

A bientot love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...