Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Officielles du 19 Mars avec PDS ! ! !


Messages recommandés

mélo a écrit:
et moi et moi ?? j'ai pas mes photos de dispos :(


Tu avais quelle machine et dans quel groupe ? scratchscratch

Si les photos ne sont pas présentes c'est que je n'ai pas vu l'étiquette. Envoie moi les infos et je te mets çà en ligne !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je suis dégouté! Je ressemble à une tata sur un scooter!! Et en plus j'ai l'air con dans mon casque, faut que je m'achète une visière fumée!! (ou que je prenne plus l'option photo!! lol!)

Je pensais quand même être mieux que ça au niveau de la position... Y a rien qui va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Putain je suis dégouté! Je ressemble à une tata sur un scooter!! Et en plus j'ai l'air con dans mon casque, faut que je m'achète une visière fumée!! (ou que je prenne plus l'option photo!! lol!)

Je pensais quand même être mieux que ça au niveau de la position... Y a rien qui va!


ça sert à ça les photos ! a corriger les défauts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Putain je suis dégouté! Je ressemble à une tata sur un scooter!! Et en plus j'ai l'air con dans mon casque, faut que je m'achète une visière fumée!! (ou que je prenne plus l'option photo!! lol!)

Je pensais quand même être mieux que ça au niveau de la position... Y a rien qui va!



va falloir travailler ta position un peu , lors des prochaines journées n’hésites pas a demander conseils super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je savais pas qu'il exploitait déjà la fibre sur Toulon ... supersuper

Faudrait que je prenne une ligne pour le boulot ...


Euh ca fait bien 2 ans que je suis sur fibre avec numericable ........ sifflesiffle

par contre Wed ... il me manque un paquet de photo en HD dans la partie option photo, moyen ...

Voici toutes celle qui me manquent avec les numéro des photos trouvé dans la section miniature :

IMG 9951
IMG 9950
IMG 9949
IMG 9909
IMG 9908
IMG 9831
IMG 9830
IMG 9779
IMG 9778
IMG 9777
IMG 2728
IMG 2726
IMG 2725
IMG 2724
IMG 2507
IMG 2505
IMG 2504
IMG 2266
IMG 1048
IMG 1047
IMG 1046
IMG 1045
IMG 0981
IMG 0980
IMG 0917
IMG 0916
IMG 0915
IMG 0914
IMG 0913
IMG 0183
IMG 0004

J'ai trouvé que celle là dans le menu option photo moyen HD ...


IMG 2448
IMG 2446
IMG 2445
IMG 2444
IMG 0857
IMG 0856
IMG 0855

Grand VVV ugoone .... arf désoler de te donner du tafffff .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète c'est juste que le groupe moyen n'est pas terminé ... j'ai tout lancé avant de partir du boulot hier et çà ne se passe jamais comme prévu. J'ai encore 80 photos en transfert environ.

Ensuite je transfère les pilotes dans la foulée. supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélo a écrit:
J'étais en moyen
Tuono V4 blanc (exemple photos 9995 dans album miniatures tout pilotes moyens)
J'ai filer 10 euros au grand chef mardi

Merci c'est gentil


Ok je vois la machine maintenant. Par contre, tu n'as pas l'étiquette photo sur la machine. Je termine les transfert en cours et je les ajouterai. Soit en fin de journée soit demain. supersuper

Il faut absolument que vous m'étiez l'étiquette photo sur votre machine sinon le tri n'est pas possible. Le chef ne t'avait pas donné l'étiquette ? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
mélo a écrit:
J'étais en moyen
Tuono V4 blanc (exemple photos 9995 dans album miniatures tout pilotes moyens)
J'ai filer 10 euros au grand chef mardi

Merci c'est gentil


Ok je vois la machine maintenant. Par contre, tu n'as pas l'étiquette photo sur la machine. Je termine les transfert en cours et je les ajouterai. Soit en fin de journée soit demain.

Il faut absolument que vous m'étiez l'étiquette photo sur votre machine sinon le tri n'est pas possible. Le chef ne t'avait pas donné l'étiquette ? scratchscratch


C'est encore sa femme qui trouvera les 10 euros dans la poche de son jeans lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


Ah ok !! Tout s'explique !! Tu n'as pas à être désolé !! Ya pas de souci !!

Juste j'aurais pas besoin de :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: le chef de ne pas t'avoir donné l'étiquette !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... désolé


Ah ok !! Tout s'explique !! Tu n'as pas à être désolé !! Ya pas de souci !!

Juste j'aurais pas besoin de le chef de ne pas t'avoir donné l'étiquette !!


Dommage pour toi, ou pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


WeDloMiS a écrit:
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


Ah ok !! Tout s'explique !! Tu n'as pas à être désolé !! Ya pas de souci !!

Juste j'aurais pas besoin de :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: le chef de ne pas t'avoir donné l'étiquette !! LaughingLaughing



c'etait en fin de journée l’étiquette ne lui aurai servi a rien lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


Transfert en cours !! D'ici 30 min tout est ok !!

Ensuite j'attaque les pilotes !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


WeDloMiS a écrit:
mélo a écrit:
Non a la base j'etais pas au courant pour cette histoire de photos ... quand je suis aller voire la photographe pour acheter une photo elle ma dit d'aller voir jérome ... mais c'etait en fin de journée ducoup je lui ai donné les 10 euros juste avant de partir ... Crying or Very sad désolé Crying or Very sad


Ah ok !! Tout s'explique !! Tu n'as pas à être désolé !! Ya pas de souci !!

Juste j'aurais pas besoin de :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: le chef de ne pas t'avoir donné l'étiquette !! LaughingLaughing



c'etait en fin de journée l’étiquette ne lui aurai servi a rien lol!lol!lol!lol!lol!


C'est bien ce que je disais !! spice di counassespice di counasse

Tu n'es pas réveillé ma poule !! sifflesiffleLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suivi :

- Catégorie "PADDOCK" : en ligne

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : en ligne

- Catégorie "Option Photos" :
* Débutant : en ligne
* Moyen : en ligne
* Confirmés : mise en ligne en cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Merci Wed super
Tu aurais filtrer mon tout-droit mais bon !!!! siffle
merci pour le gros boulot que ça represente super
et un gros :merci: à la photographe
10/10


lol!lol!lol!lol! C'est un moment à garder !! Very HappyVery Happy

Et c'est pour que tu te souviennes de ce qu'il ne faut pas faire !! LaughingLaughingPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
fifi04 a écrit:
Merci Wed super
Tu aurais filtrer mon tout-droit mais bon !!!! siffle
merci pour le gros boulot que ça represente super
et un gros :merci: à la photographe
10/10


lol!lol!lol!lol! C'est un moment à garder !! Very HappyVery Happy

Et c'est pour que tu te souviennes de ce qu'il ne faut pas faire !! LaughingLaughingPas de bol



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...