Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ohlins 46PRXB


Messages recommandés

qui connait l'amortisseur Ohlins 46PRXB ?
j'entend beaucoup parler du ttx 36 , mais celui la je connais pas et j'en ai vu un d'occase !

je suis a la recherche d'un amortisseur ar pour mon R6 et j'hesite entre un occase ohlins , emc , ... ou faire preparer mon origine par delcamp
qu' en pensez vous ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fait préparer le miens chez Delcamp et pour 300€ la prepa je regrette pas, sachant que de toute manière un ohlins, EMC ou autre tu va le payer d'occase au moins 400 ou 500€ minimum et a sa tu va devoir rajouter un reconditionnement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
LaughingLaughingLaughing

A controler les niveaux d'huile après les prépas ... Francky 5 mm (presque) entre les 2 tubes après une prépa chez Delcamp ... Mad0/10


la c'est l'ammorto qu'il doit faire préparé super

mais aussi la balance lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:


A controler les niveaux d'huile après les prépas ... Francky 5 mm (presque) entre les 2 tubes après une prépa chez Delcamp ...


affraidaffraid ca fait peur


Comme tu dis ... perso j'avais la fourche préparée par lui sur le dayto ... au niveau ressenti rien à dire, c'était le jour et la nuit ... par contre au niveau qualité de travail ... même en Roumanie ils doivent mieux faire ...

La butée mécanique coupée au dremel mais le disque du dremel avait attaqué la tige ... des traces d'étau sur la tige ... j'en passe ... tu travailles de porc ...

Quand Francky s'est pris 2 gamelles avec cette fourche ... qu'il venait de monter ... çà m'a paru suspect ... surtout sa chute à Pau. Après vérification des niveaux, il s'est avéré que c'était pas bon du tout ... et malheureusement je n'en étais pas étonné ... MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se n'est que m'on avis perso mais les prepa pour moi c'est de la rien de vaut un amorto racing ou un kit cartouche apres je ne dis pas que ca ne marche pas sur certains mais c'est un peut au bon vouloir du preparateur de te faire un travail soigné qui prendra plus de temps .... ou pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Se n'est que m'on avis perso mais les prepa pour moi c'est de la rien de vaut un amorto racing ou un kit cartouche apres je ne dis pas que ca ne marche pas sur certains mais c'est un peut au bon vouloir du preparateur de te faire un travail soigné qui prendra plus de temps .... ou pas !!


Ouai et non ... tu as des prépas fourches qui sont plus efficaces que des kits cartouches ... moins pratique mais plus efficace.

Sur le dayto la fourche est merdique ... la prépa était nécessaire et a été efficace. C'est juste la façon de faire qui était déplorable ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Pas toi francky, on est d'accords, mais l'autre caramel gardois Laughing

affraid tu sais ce qu'il te dit le gardois !!! fuckfuckfucklol!

pour les autres , vous me faites peur avec Delcamp !
j'essaie de l'appeler depuis ce matin , il repond pas , ça me laisse le temps de reflechir ! scratch

sinon j'ai trouvé ça pour 500€ :
http://www.r6-family.com/t26255-amortisseur-ohlins-46prxb-pour-r6-2006-2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qu'il est cher surtout que c'est pas un ttx siffle maintenant attend un peu voir si on origine ne te convient plus , je serai toi je ferai la saison avec en attendant de trouver une bonne occase ou alors mettre un peu de coté tout les mois et en acheté un neuf super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie la prepa de l'origine , soit l'ammorto est bon et ya juste a regler , soit c'est une merde et ca reste une merde (comme ceux des gex)
prend un ohlins c'est le jour et la nuit , en efficacité et confort de pilotage , et si tu veus claquer 300 € dans une prepa fait preparer le ohlins a ton poids et a ton pilotage et la .....
moi deux fois j'ai vu delcamp au led , et deux fois il ma dit des choses completement opposées sur la meme moto et a 15 jours d'intervalle ..... bon ca ma laissé un peu perplexe , non pas sur ces capacités de preparation mais sur son jugement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...