Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Pistards du Sud : Contrôle technique


Messages recommandés

Lilou a écrit:
Boubou a écrit:
Et pour faire chier encore plus le monde on peut rajouter à ça la jauge d'huile pour ceux comme sur les R6 par exemple qui on une jauge et pas un hublot




lol!lol!lol!lol!lol!lol!


M'en tape elle est homologué FFM et toute freiné la mienne. Et les échangeur d'huile on en fait quoi on freine aussi? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boubou a écrit:
Lilou a écrit:
Boubou a écrit:
Et pour faire chier encore plus le monde on peut rajouter à ça la jauge d'huile pour ceux comme sur les R6 par exemple qui on une jauge et pas un hublot




lol!lol!lol!lol!lol!lol!


M'en tape elle est homologué FFM et toute freiné la mienne. Et les échangeur d'huile on en fait quoi on freine aussi? siffle


fuckfuckfuck

Sauf Berni !! sifflesiffleje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Ni-Ko a écrit:
les gars..... on fais de la piste ça coute cher , vous achetez 300e de gommards et vous râlez pour 1 bout de fil de fer et un bouchon....

faut pas déconner....

C'est pas pour nous emmerder ces restriction c'est de la prévention .



Ça coûte cher tu l'as dit, voilà pourquoi ça me fait bien chier de vidanger de l'huile neuve. CQFD.


Pas besoin de jeter ton huile ... tu vidanges dans un bidon propre et tu la remets dans ton moteur ... ShockedShocked Je vois pas le problème.

Ensuite pour ton bouchon ... pas besoin de lightech ... tu prends un bouchon sur la boutique tu en as pour moins de 10 euros et il est aimanté ... çà n'est que mieux ...

Bouchon de remplissage tu le perces c'est du plastique ... même à la main tu peux le faire ...

Et pour le filtre à huile c'est un collier. Tu freines tout une fois par vidange ... c'est pas la mort ... d'autant qu'on te propose de le faire avant le roulage !! supersuper




Pis si t'es à 10€, un forêt de 2mm tu perces ton bouchon et tu le remontes. Si tu sais pas faire un trou, un pote te le fera???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux?? tu sais quoi je crois que je vais appeler la concession dans un premier temps pour en renprendre un d'origine et si ils se foutent pas de ma geule sur le prix je ferai ca et par la meme occasion demanderai le pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
aure a écrit:


3/ plus simple. Un gars perd de l'huile par négligence, il est exclu de la journée. Il paye si il fait tomber les autres. En tapant au portefeuille y en a qui vont faire gaffe croyez moi.



Par contre si cela t'arrive un jour pas par négligence mais pask la veille ta nana est partie avec un autre ou je ne sais quelle autre raison que tu as la tete ailleurs que tu a mal serré quelquechose et que du coup tu perds de l'huile et fait tomber 4 ou 5 mec derriere toi je pense que tu seras content de pas forcement avoir a payer pour eux

C'est le risque de la piste et si on peux eviter au max les pbs se n'est que mieux


Je vous vous jure que le jour ou j'ai fais ma vidange a la cassure avant l'ags, c'été pas par negligeance, enfin de ma part, et j'ai pas perdu mon bouchon non plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legone a écrit:
BikeTT a écrit:
Il semblerait que ce soit du 22x1,5 scratch


En effet pour le RSV4 ça semble être ce diamètre.

External Hex Super-Magnet Drain Plug - V4 Engines (DEM22x1.5)

Source:
http://www.af1racing.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=56013

Enjoy voisin !
PS : t'as pas une pince a freiner a prêter par hasard?


Merci

Pas encore mais cela ne va pas tarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
D'accord, mais je vois pas ou est marqué le pas, j'ai déjà les même microfiche scratch


Fais pas chier et ramène moi tes bouchon je te les perce a la perceuse a colonne a la maison par contre tu te les revissera car de se coté j'ai des progré a faire encore siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

J'suis pas le seul sa me rassure, ok a Pau je suis partie sans avoir serré la roue avant mais a Alcarras c'est sylvain qui n'avait pas serré son arrière, d’ailleurs on peut le rajouter au CT ça, vérifier le serrage des roue Laughing

C'est simple en 2ans de piste je croie que j'ai perdu 4 ou 5 vis d'axe de roue avant, les 4 petit devant Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
LaughingLaughingLaughing

J'suis pas le seul sa me rassure, ok a Pau je suis partie sans avoir serré la roue avant mais a Alcarras c'est sylvain qui n'avait pas serré son arrière, d’ailleurs on peut le rajouter au CT ça, vérifier le serrage des roue Laughing

C'est simple en 2ans de piste je croie que j'ai perdu 4 ou 5 vis d'axe de roue avant, les 4 petit devant Laughing



t'es un fou LaughingLaughingLaughing un contrôle plus approfondi te sera effectué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
*JuLieN* a écrit:
D'accord, mais je vois pas ou est marqué le pas, j'ai déjà les même microfiche scratch


Fais pas chier et ramène moi tes bouchon je te les perce a la perceuse a colonne a la maison par contre tu te les revissera car de se coté j'ai des progré a faire encore siffle


il est déjà percé Laughing



merde on peut plus faire chier son monde tranquillement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense qu il faut bien faire la communication sur ce sujet car pas tout le monde épluche le fofo et certains vont passer a coté.

quand a mon avis, je me range du coté de ceux que ca fait chier meme si je comprends l utilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
+ 1 avec powaphil au niveau de la com j'ai transmit a mon entourage par texto mais il serai peut etre bien de faire un mailing general


Oui un mail s'impose je pense quand tout sera défini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on freinera !!
....
dommage, moi qui croyais "souder" en rejoignant les PDS !
tout fout le camp !! lol!
Plus sérieusement, freiner un filtre à huile, un bouchon de remplissage et de vidange, c'est un peu de temps, un foret fin, et du beau fil à freiner.
Par contre la flotte au lieu du LDR, pensez à ceux dont la moto est sous garantie...
Perso, rien qu'à y repenser j'ai pas envie de resigner pour le DDMT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Born_ a écrit:

Par contre la flotte au lieu du LDR, pensez à ceux dont la moto est sous garantie...


Ça fait quoi l'eau si elle est déminéralisée et que tu la change régulièrement ?


Ca pourrit le système ... c'est beaucoup d'entretien pour pas grand chose ... changer régulièrement ou non c'est la même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Born_ a écrit:

Par contre la flotte au lieu du LDR, pensez à ceux dont la moto est sous garantie...


Ça fait quoi l'eau si elle est déminéralisée et que tu la change régulièrement ?


Ca pourrit le système ... c'est beaucoup d'entretien pour pas grand chose ... changer régulièrement ou non c'est la même ...


Et faut pas oublier que a 100°C l'eau boue et donc forcement ne refroidit pas aussi bien qu'un liquide qui lui sera stable a haute températures siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:

Bouchon de remplissage tu le perces c'est du plastique ... même à la main tu peux le faire ...



une démo, une démo
et si t'y arrives pas ...




....






...




TCHETCHE


bon, prévenez moi quand meme avant d'imposer l'eau à la place du LDR, histoire que j'achète des parts du fabriquant de Mocool avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça .. Ça peut être intéressant !!!

Car perso avec ma moto sous garantie je ne peux pas rouler à l eau ...
Si non je perds la garantie constructeur ....

Si non ok pour freiner l huile ;-))

Grand vvvv ugoone

Ps tu as les référence de ce liquide de refroidissement ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Alors ça .. Ça peut être intéressant !!!

Car perso avec ma moto sous garantie je ne peux pas rouler à l eau ...
Si non je perds la garantie constructeur ....

Si non ok pour freiner l huile ;-))

Grand vvvv ugoone

Ps tu as les référence de ce liquide de refroidissement ??


un exemple
http://motofun.eu/product_info.php?cPath=23_213&products_id=689
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le site j'ai réussi a faire une liste, y'a qu'a la mettre en début de post super

M14 x 1.5mm x 12mm

Triumph Daytona 675 06-08
Triumph Daytona 675 09+
Triumph Thruxton 865cc 04+
Yamaha FZ1 Fazer ABS 08-09
Yamaha FZ6 Fazer 04-06
Yamaha FZR600 Genesis 89-93
Yamaha FZS600 Fazer 97-99
Yamaha V-Max 1200 91-06
Yamaha YZF R1 98-12
Yamaha YZF R6 99-07
Yamaha YZF600R Thundercat 96-04

M14 x 1.25mm x 12mm

Suzuki DL1000 V-Strom 02-04
Suzuki GS500E 89-02
Suzuki GSF1200 Bandit 00-05
Suzuki GSF600 Bandit 00-04
Suzuki GSXR1000 01-08
Suzuki GSXR1300 Hayabusa 99-07
Suzuki GSXR600 K1-K3 01-11+
Suzuki GSXR750 K4-K5 04-11+
Suzuki GSXR750 Y-K3 00-03
Suzuki SV1000 03-04
Suzuki SV1000S 03-04
Suzuki VS800 Intruder All Years

M12 x 1.5mm x 15mm

Ducati Monster 996 S4R 03-06
Honda CBR1000RR Fireblade 06-12
Honda CBR600FS1-FS2 01-02
Honda CBR600FX-FY 99-00
Honda CBR600RR 03-09+
Honda CBR900RRN-RRS Fireblade 92-95
Honda CBR954RR2-RR3 Fireblade 02-03
Honda VTR1000 F Firestorm 97-05
Honda VTR1000 SP1 - RC51 00-01
Honda VTR1000 SP2 - RC51 02-05
Kawasaki ZX10R Ninja 08-10
Kawasaki ZX6R AF-BF Ninja 09+
Kawasaki ZZR1400 A6F-A7F-D8F-D9F 06-11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...