Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Pistards du Sud : Contrôle technique


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et j'pense que tu pourrais aussi vus le nombre d'utilisateur de camera, demander a freiner celle ci...

quand j'suis tombé, la pate de fixation a cassé mais la cam est resté sur la moto grace au freinage....

meme sans parler de chute, une cam qui se barre de son support si tu te la prend dans la gueul sa va te faire bizzar affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Born_ a écrit:

Par contre la flotte au lieu du LDR, pensez à ceux dont la moto est sous garantie...


Ça fait quoi l'eau si elle est déminéralisée et que tu la change régulièrement ?


Tout simplement tu perds la garantie du constructeur si l'eau remplace le LDR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton freinage du collier pour le filtre a huile ne sert a rien a part a ne pas le perdre il faut que tu perce la tête de la vis du collier et que tu la freine pour tenir le tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref j'avez fait comme ca a ma première course c'été pas passez au ct et il m'avez fait percé la tête de la vis du collier d'ailleurs c'est plus logique comme çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
kvin#24 a écrit:
J'avoue.... Meme si le risque de percé le radia reste faible ... C'est un dileme scratch




J'ai éclaté le mien en prenant une pierre a l'AGS pas besoin de tomber pour le percer


C'est pour ca qu'il faut mettre une grille tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire pour le roulage du 23 avril et je viens de voir cette obligation de freinage des bouchons d'huile! je suis surpris.
Cela sera obligatoire pour le 23 avril? y a t'il d'autre obligations? (a part le scotch et l'entretien classique)
Si cela est obligatoire, il serait peu être judicieux d'en informer les gens déjà inscrit ainsi que les gens qui s'inscrivent, sinon il risque d'y avoir des surprise!
Je ne sait pas si je pourrai effectuer les modifs avant le roulage étant en déplacement pour le travail!
Merci de votre réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet83 a écrit:
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire pour le roulage du 23 avril et je viens de voir cette obligation de freinage des bouchons d'huile! je suis surpris.
Cela sera obligatoire pour le 23 avril? y a t'il d'autre obligations? (a part le scotch et l'entretien classique)
Si cela est obligatoire, il serait peu être judicieux d'en informer les gens déjà inscrit ainsi que les gens qui s'inscrivent, sinon il risque d'y avoir des surprise!
Je ne sait pas si je pourrai effectuer les modifs avant le roulage étant en déplacement pour le travail!
Merci de votre réponse


Petite présentation pour les copains serai sympa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
C'est sur qu'on risque de perdre du monde..... Mais gagner en qualité sur les journées love

il me semble qu'on perdra personne,la demarche me parait normale,
et cela permettra de ne pas perdre une cession pour nettoyer la piste,
je pense que tout le monde peut faire un trou et mettre un bout de fils de fer
ça va dans le bon sens,en plus les Pds proposent de vous filer un coup de main !
quoi de mieux ?
10/10super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que la demarche n'etait pas normale spice di counasse et je suis le premier content d'eviter de me mettre par terre a cause d'un oubli mais le risque est que le néophyte qui veux essayer avec sa brele de route risque d'etre decouragé super
Mais sa fera une selection naturelle c'est pas plus mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kvin#24"]J'ai jamais dis que la demarche n'etait pas normale spice di counasse et je suis le premier content d'eviter de me mettre par terre a cause d'un oubli mais le risque est que le néophyte qui veux essayer avec sa brele de route risque d'etre decourager super
Mais sa fera une selection naturelle c'est pas plus mal Very Happy [/quote
tu sais quand j'ai commencé le supermot avec un XR650,
il fallait freiner les axes d'etriers de freins,les axes de roues,bouchons de vidange et de remplissage,
les bandjos de durites de freins,avoir les bocaux de recuperation de fluides ....etc
Quand on veut,on peut,et en plus de faire cela,cà n'empeche pas de rouler sur route !
et au faite spice di counasse toi meme Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...