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Ressenti avec surpression


Messages recommandés

perso je n'ai jamais ressentie ça saul la fois au led au là je me suis envolé lol! là oui j'ai ressenti une fois au sol lol! mais sinon mis a part ça non apres j'ai jamais mis plus que 100 g de plus donc j'etais au max a 1.9 derriere et 2.4 devant siffle

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Sur le train avant oui beaucoup, c'est d'ailleurs la pour beaucoup que je sur gonfle avec les d 211, il m'est arrivé de monté a 2,6 a chaud, mais c'était pour gagner en agilité, par contre, je perd la sensation de grip.

Aprés pour faire chauffer, deja le fait de pas etre en confiance avec la température, ca doit pas rassuré dans le ressentit de la machine
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la dureté, c'est normal, le pneu est plus dur !
je roule surgonflé sur la route, ça me donne plus de ressenti par rapport à l'état de la route, sur piste, trop novice , le problème est que tu dégrades tes pneus beaucoup plus vite, il me semble
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surgonglés avec des température de piste froide fait que la carcasse du pneu travail beaucoup moins surtout avec 400gr de plus comme au led la derniere fois donc ton pneu chauffe grasse a la surpression mais ne te renvoie plus le ressentie de la carcasse du coup je me suis retrouver avec un avant trés raide mais avec plus de maniabiliter et un ar qui ne donne pas de ressenti sur le grip et du coup qui patine beaucoup bon il avez 2 ans et plus de 100trs a la fin mais aucun ressentie sur la motricité...
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je confirme pour les KR que j'avais surgonflés en début de saison par mégarde...

ça ma rendu l'avant beaucoup plus vif... mais trop flou niveau du grip ! pas réussi à faire quoi que se soit (bon ok je suis un manche aussi ça y joue lol)
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le survirage c'est quand tu vire trop ^^

exemple pour un même repère de déclenchement tu te retrouve trop à l'inter... chose que j'ai ressentis avec le surgonflage des KR (bien vu Mob)

encore plus vif que les michelin en profil V
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allez j'arrete ..........................la blague avec les deux premiers nigauds qui sont tombés dedans !!! ......

vous gagnez une tringle a rideaux !!

ps : smiley ..."ah bon ?!!"


j'suis peté de rire tout seul !!!!!!

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le truc c'est que le KR est vachement petit a l'avant, donc il rabaisse la moto de devant aussi

on avait vu ca avec copi en aout au led quand je voulais essayer l'avant

par rapport au d211 il y avait une sacré différence de hauteur (je précise 2 pneus montés)
donc rien qu'avec ca il bascule la moto sur l'avant, sans rien changer a la géométrie de la moto
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Athily a écrit:
le truc c'est que le KR est vachement petit a l'avant, donc il rabaisse la moto de devant aussi

on avait vu ca avec copi en aout au led quand je voulais essayer l'avant

par rapport au d211 il y avait une sacré différence de hauteur (je précise 2 pneus montés)
donc rien qu'avec ca il bascule la moto sur l'avant, sans rien changer a la géométrie de la moto


exact et verifie , l'arriere est plus haut que les d211 , env 1 cm devant en moins et 1 cm derriere en plus , j'ai fait l'inverse je suis passe des power slick au d211 , la moto etait inconduisible jusqu'a ce que je releve l'arriere
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Ni-Ko a écrit:
je confirme pour les KR que j'avais surgonflés en début de saison par mégarde...

ça ma rendu l'avant beaucoup plus vif... mais trop flou niveau du grip ! pas réussi à faire quoi que se soit (bon ok je suis un manche aussi ça y joue lol)


Ouai, je parlais surtout d'un ressenti comme des suspatte qui claquent ou dans le genre scratch
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BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je confirme pour les KR que j'avais surgonflés en début de saison par mégarde...

ça ma rendu l'avant beaucoup plus vif... mais trop flou niveau du grip ! pas réussi à faire quoi que se soit (bon ok je suis un manche aussi ça y joue lol)


Ouai, je parlais surtout d'un ressenti comme des suspatte qui claquent ou dans le genre scratch


t'aime bien que ça claque cochonne :cassecouille:
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BikeTT a écrit:
J'ai l'impression qu'avec le fait de mettre plus de pression pour cause de chauffe par T° froide le ressenti au niveau des roues est plus rétif ..... notamment sur l'angle...

Qui à cette même impression ??? scratch


pour repondre a ta question j'ai moi aussi ressenti un phenomene de "dureté" ...du moins je sentais, plus particulierement dans la descente de la cuvette, sur le gauche a fond, des ptites bosses que je sens pas dhabitude...
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BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je confirme pour les KR que j'avais surgonflés en début de saison par mégarde...

ça ma rendu l'avant beaucoup plus vif... mais trop flou niveau du grip ! pas réussi à faire quoi que se soit (bon ok je suis un manche aussi ça y joue lol)


Ouai, je parlais surtout d'un ressenti comme des suspatte qui claquent ou dans le genre scratch


sur-gonflé le pneu absorbe surement moins les chocs, donc l’énergie se propage aux suspattes (c'est une supposition) ...mais j'ai pas ressentis ça
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F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
J'ai l'impression qu'avec le fait de mettre plus de pression pour cause de chauffe par T° froide le ressenti au niveau des roues est plus rétif ..... notamment sur l'angle...

Qui à cette même impression ??? scratch


pour repondre a ta question j'ai moi aussi ressenti un phenomene de "dureté" ...du moins je sentais, plus particulierement dans la descente de la cuvette, sur le gauche a fond, des ptites bosses que je sens pas dhabitude...


Ah je ne suis pas le seul alors super
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J'ai carrement vu la diff le 19 en roulant le matin en d211 et l'aprem en KR la moto me paraissait bcp plus facile l'aprem et j'arrivais mieux a la faire tourner court je pense que le rythme y fait aussi un peu mais les gommards y sont aussi pour bcp

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