Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas du soir des journées Pistards du Sud à Ledenon


Messages recommandés

Bon voila,

100vin nous propose de nous faire un repas dans le box du staff.... lors de la soirée entre les deux journées et ce comme suit :

-paella préparée sur place
-gâteaux (genre fraisier, chocolat, tiramisu...à voir selon les goûts et les envies)
-vin rouge et rosé (à volonté)
-bière (à volonté)
-boissons sans alcool (un peu mais pas trop! )
-vaisselle jetable (assiettes, verres, couverts)
Pour 150 personnes minimum, je peux te garantir ce prix :

Tarif spécial PDS! ==> 11 euros par personne! Imbattable... cheerscheerscheers


Qui est partant ?????


Faites nous une jolie liste : :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
L'alcool a volonté tes que que c'est une bonne idée ?! Autant pour lui que pour nous... lol!


t'as raison, si c'est les même qu'en espagne Laughing heureusement qu'il y avait denis et moi pour terminer les verres d’absinthe lovesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
L'alcool a volonté tes que que c'est une bonne idée ?! Autant pour lui que pour nous... lol!


Y a que dédé qu'il faudra calmer nous on connais nos limites

Pis c'est pas de la vodka ou du sky c'est de la biere celui qui arrive a se mettre chiffon avec ca je lui donne une medaille What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Petez un coup les gars c'est le soir.... au pire ils se leveront pas le lendemain et sa fera moins de monde en piste





si je dors pas toutes la nuit car les gens sou font le bordel ( j'ai connu ca ) on viendra peter dans ta tante sifflesifflesifflesifflesifflesiffle ( et ca pue)

puis ce qui vomiront on dira qui le face sur ton duvet fuck


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
kvin#24 a écrit:
Petez un coup les gars c'est le soir.... au pire ils se leveront pas le lendemain et sa fera moins de monde en piste





si je dors pas toutes la nuit car les gens sou font le bordel ( j'ai connu ca ) on viendra peter dans ta tante sifflesifflesifflesifflesifflesiffle ( et ca pue)

puis ce qui vomiront on dira qui le face sur ton duvet fuck


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100vin
bikett
kevin
nono
lilou
Dedou
118 & 218
Niko (peut être +1)
F.dx974
Ben#11
Manaslou (peut être +1) je confirmerai.
WeDloMiS
Misstyc
aure
JMI
anthony
Beranger pour août
tye et peut etre madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
L'alcool a volonté tes que que c'est une bonne idée ?! Autant pour lui que pour nous... lol!


T insuiete!! Avec l alcool a bruler que je vais vous mettre il en restera!!
arf

Non je deconne. Je vais essayer de trouver une bonne biere sympa a la pression et du vin qui va bien...
Et puis si je vois que ca part trop vite je mettrai un peu de ghb dedans... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Je pense que pour le prix auquelle il nous sort la bouffe il peu déjà s'éviter des frait en supprimant l'alcool ! Chacun viens avec sa bouteille et ça le fait !

Enfin après je dit sa comme sa ! :)


Ca c est une idee qu elle est bonne!!! Et venez aussi avec votre poulet et votre riz!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, après discussion avec le patron, on a décidé d'abandonner l'idée de
la paella, du gateau et tout ça... Trop compliqué à mettre en place,
galère pour réunir les inscriptions...sans compter qu'il faudrait
effectivement des tables et des chaises pour que ce soit sympa (eh ouais
les PDS sont apparemment des bons franchouillards qui tiennent à leur
petit confort! ) Non blague à part ça fait une logistique beaucoup trop compliquée.
Tant pis.
Par contre ça change rien à ce que le Boss nous a prévu dans le box du staff...

Et
si jamais y en a parmis vous qui cherchent quelqu'un pour leur faire
une paella en grand nombre pour un évenement... --> MP! (je fais ma
pub au passage, le chef m'a dit que je pouvais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On mettra peut etre ça en place l'année prochaine... ça sera moins compliqué





Pour garder le côté convivial PDS même au Léd (plus grand circuit) on va vous organiser un ptit apéro sympa le soir !!



Si besoin de quelquechose, n'hésitez pas, je suis pas loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
supersupersuper

Pour garder le côté convivial PDS même au Léd (plus grand circuit) on va vous organiser un ptit apéro sympa le soir !! supersuper






:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
j'espère que y'aura autre chose que du pastis !





:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...