Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse fissure sur michelin slick


Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17190587][/url]

Salut à tous,je suis allez faire tourner mon michelin slick gomme B,
car il etait bien fatigué à droite alors que je n'ai fait qu'une journée au Luc,
mais quel ne fut pas ma surprise en voyant 3 fissures (une est en photo) affraid
Qu'en pensez vous,est il mort ?
Et est ce normal que cela arrive ?
:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Selon comment le mec monte ton gommard, forcer dessus comme ane aditionner a un coup de froid sa donne sa...

J'ai exactrement pareil sur un pirelli avant. Poubelle !

il a pas bouriné mais il faisait froid,
effectivement ça va partir à la poubelle ! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
MorsureJR a écrit:
Selon comment le mec monte ton gommard, forcer dessus comme ane aditionner a un coup de froid sa donne sa...

J'ai exactrement pareil sur un pirelli avant. Poubelle !

il a pas bouriné mais il faisait froid,
effectivement ça va partir à la poubelle ! Mad


Attend de voir avec bikeTT ... et plutôt que de le jeter tu peux tenter une prise en garantie par Michelin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une meilleur longevite des pneu c'est important de bien les stocker moi je les proteges deja de la lumiere, des que je ressoit mes pneu je les mets dans des sac poubelle que ca soit neuf ou meme deja utiliser et je les stock dans un lieu pas trop froid cette hiver je les aient mis a coter de la chaudiere geek temperature 15 degres la je vais bientot les remettre dans mon garage, meme les pneu qui sont sur la moto je les envelopes avec des vielles serviettes de bain :geek:pour les proteger de la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c est vachement fragile un slick, pourquoi, parceque c est une matière qui est faite pour travailler a haute température...

On en reçoit des fois deja brisés lors de la livraison... lors des commande de l'année derniere ils avaient pris le froid lors du transport... ils etaient alors retournés en garantie car ils etaient neuf et receptionné comme ça.

Dans ton cas, faut voir si Michelin accepte la garantie scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...