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probleme fusible ignition zx10r 2008


Invité

Messages recommandés

salut les gars, bon je suis en train de remonter mon moulin mais impossible de mettre le contact!!! le fusible ignition-allumage pète des que j appuie sur le bouton on

j'ai vérifier tous le faisceau 10 fois toute les connectique 10 fois et rebelote a chaque fois sa pete je trouve rien pas de fil dénudé ou mal branchez bref je deviens fou et j'en ai plein le cul donc si vous avez des idées
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Ya un plus aprés contact qui va sur la masse quelque part... scratch essaye de débrancher toutes les masses, met ton contact et rebranche les, les unes aprés les autres jusqu'a trouver celle qui fait peter, doit y avoir du plus sur une d'elle.

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l'poncé a écrit:
Ya un plus aprés contact qui va sur la masse quelque part... scratch essaye de débrancher toutes les masses, met ton contact et rebranche les, les unes aprés les autres jusqu'a trouver celle qui fait peter, doit y avoir du plus sur une d'elle.


en débranchant toute les masses avec le contact ça vas pas faire péter autre chose??? sa me semble une bonne idée quand même mais je flip
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moi je debrancherai le demarreur,vu que qu en t appuis sur le bouton,on,le fusible pete.a par le demareur,qu est ce qui se lance ? scratch

si j ai bien compris,sinon des que tu tournes la clef,ca pete ? alors cherche en debranchant les masse,tu risque rien a part que ca marche pas puisque plus de masse

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Ben #11 a écrit:
l'poncé a écrit:
Ya un plus aprés contact qui va sur la masse quelque part... scratch essaye de débrancher toutes les masses, met ton contact et rebranche les, les unes aprés les autres jusqu'a trouver celle qui fait peter, doit y avoir du plus sur une d'elle.


en débranchant toute les masses avec le contact ça vas pas faire péter autre chose??? sa me semble une bonne idée quand même mais je flip


Non tu risques rien, sans masse c'est un circuit ouvert, comme un interrupteur sur off. Tiens nous au courant.
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l'poncé a écrit:
Ya un plus aprés contact qui va sur la masse quelque part... scratch essaye de débrancher toutes les masses, met ton contact et rebranche les, les unes aprés les autres jusqu'a trouver celle qui fait peter, doit y avoir du plus sur une d'elle.


+600 supersuper
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bon ca y est c'est réparez, j'ai du ouvrir le faisceau sur 50 cm!!!! le gars qui a mits le compteur analogique a fait des pontage sur les fils sans les isoler du coup il ce touchez!!!!! spice di counasse

maintenant elle pete les flames :twisted:

ca vas chiez a alcarras :twisted:

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Mecano ferrari ca fait bien sur le CV mais cela n'enleve pas la possibilté qu'il soit un manche par contre si c'est thorn bike en general il a plutot bonne presse... enfin dans les 2 cas c'est du travail de merde!!

Quoiqu'il en soit soulagé que t'es trouvé avant la course What a Face

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