Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

USVRacing / Nouveauté ZX10R 11/12 et R6 06/13 en Promo !


Messages recommandés

Salut a tous ! walagenwalagenwalagen

Ce weekend on a bosser sur les roulettes de protections pour ZX10R super On a fait quelque chose de discret et court ! Moin de longueur = Plus de solidité !
super
J'ai usinés une serie de 10 paires ce soir ! 3 d'entre elle sont deja vendu / Reserver !

Le prix public est de 60 euro remisé a 50 pour les ADHERENTS au Moto club tonguetongue

Voici un exemple sur une 10R





La promo est dispo aussi pour les R6 que je ne vous presente plus !



Ici avec la moto de jerome, le flanc sauver par la roulette qui a tout encaisser !




Bien entendu pour les livraison, je me deplace vous faire des bisoux sur toutes les journée PDS en fin daprem ( si je roule pas Very Happy ) !

GAAZZ les amis ! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi boubou pour la pub c'est cool super

Dedou il a l'avantage de pouvoir passer mettre la pression a l'atelier... Pour les autres c'est plus compliquer lol!

Apres si vous voulez une livraison en 48h faut commander sur le site www.usvracing.fr avec un code promo que je fournis en MP :)

Et pour les livraison pistarde je vous conseille de m'apeller la veille, voir la matinée du roulage... MDR

Manaslou est la derniere victime de mon manque de memoire sifflesiffle Ton colit par demain Promiiiii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Je sais il fait expré d'oublier mes commande pour me revoir, tout comme il dort tout les soir avec un t-shirt a moi (véridique)


En parlant de ce tshirt... faut que je commence a le chercher et le mettre dans mes affaire de piste !! Sinon je vais me faire donner... encore et encore love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Boubou a écrit:
Je sais il fait expré d'oublier mes commande pour me revoir, tout comme il dort tout les soir avec un t-shirt a moi (véridique)


En parlant de ce tshirt... faut que je commence a le chercher et le mettre dans mes affaire de piste !! Sinon je vais me faire donner... encore et encore love


Je te voir arrivé toi avec ton "Oups j'ai oublier ton t-shirt bon bein je t'attend" Mon salaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
MorsureJR a écrit:


Et pour les livraison pistarde je vous conseille de m'apeller la veille, voir la matinée du roulage...



C est un trcu de ouf a gerer hein ?? !!! lol!arf


Frenchement ouai... 2 stickers pour untel, une paire de cales pieds pour l'autre, une entretoise sur mesure et j'en passe !

Au moin quand vous commandez sur le site, j'ai des traces et l'accees a mes mails toute la journée !

Mais sinon, je trouve que je mameliore non? J'ai mis 6 mois pour la premiere paire de cales pieds a boubou et seulement 2 mois pour la deuxieme commande !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post tombe hyper bien, j allais faire appelle a toi justement!!! Une petite question, pour mon r6 2010, est ce qu il faut prévoir une découpe des carénage pour emplacement roulette ou sa passe sans rien découper?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
Et les roulettes pour R1 vous les faites ou pas pour un 2008 si il te faut le modèle fait signe

qu'est ce que tu te prends la tete , j'en ai vu y a une semaine a 15€ chez TOYS'RUS.
lol!lol!lol!





Il me parle lui avec son tracteur a queue de cochon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Ah je pensais que c étais plus ou moins tous les meme


Tu va surement devoir faire la meme petite decoupe que sur la photo ;)

beranger71 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
Et les roulettes pour R1 vous les faites ou pas pour un 2008 si il te faut le modèle fait signe

qu'est ce que tu te prends la tete , j'en ai vu y a une semaine a 15€ chez TOYS'RUS.
lol!lol!lol!



Beranger si tu a un model je te dirai si c'est realisable ;)



Il me parle lui avec son tracteur a queue de cochon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
seb_848 a écrit:
Ah je pensais que c étais plus ou moins tous les meme


Tu va surement devoir faire la meme petite decoupe que sur la photo ;)



Je vais peut être passer pour un boulet découper pour faire les chose proprement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
Et les roulettes pour R1 vous les faites ou pas pour un 2008 si il te faut le modèle fait signe

qu'est ce que tu te prends la tete , j'en ai vu y a une semaine a 15€ chez TOYS'RUS.
lol!lol!lol!





Il me parle lui avec son tracteur a queue de cochon

c'etait juste pour t'aider a gagner du temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
seb_848 a écrit:
Ah je pensais que c étais plus ou moins tous les meme


Tu va surement devoir faire la meme petite decoupe que sur la photo ;)

beranger71 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
Et les roulettes pour R1 vous les faites ou pas pour un 2008 si il te faut le modèle fait signe

qu'est ce que tu te prends la tete , j'en ai vu y a une semaine a 15€ chez TOYS'RUS.
lol!lol!lol!



Beranger si tu a un model je te dirai si c'est realisable ;)



Il me parle lui avec son tracteur a queue de cochon





non j'ai pas le modèle tant pis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...