Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les gars,

il me reste des bombes de nettoyant freins de la commande groupée de l'année dernière si ça intéresse quelqu'un je serai à Ales le 18 avril.

donc comme l'année dernière bombe de nettoyant freins de 500ml 2 euros la bombe, il m'en reste 18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Si vous voulais je récupère tout Jeudi est vendredi Djé je te fait passer les tienne est celle de Niko si Lulu doit partir


ça m'arrangerais ! Faut voir avec Djé si il peut m'avancer le paiement (et me récup les bombes) , ou sinon Lulu je t'envoie un chèque comme vous voulez les poulets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Salut les gars,

il me reste des bombes de nettoyant freins de la commande groupée de l'année dernière si ça intéresse quelqu'un je serai à Ales le 18 avril.

donc comme l'année dernière bombe de nettoyant freins de 500ml 2 euros la bombe, il m'en reste 18


Cool, ça veut dire que tu viens rouler ? Au pire des cas, prends ton casque et ton matos, on sait jamais siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Lulu a écrit:
Salut les gars,

il me reste des bombes de nettoyant freins de la commande groupée de l'année dernière si ça intéresse quelqu'un je serai à Ales le 18 avril.

donc comme l'année dernière bombe de nettoyant freins de 500ml 2 euros la bombe, il m'en reste 18


Cool, ça veut dire que tu viens rouler ? Au pire des cas, prends ton casque et ton matos, on sait jamais


Salut Julien, non je ferai que passer pour récupérer mes pneus à BikeTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars si ça peu faire plaisir je peu aller en chercher plus pour jeudi mais à 2 conditions, faites moi une liste précise pour demain fin de soirée et organisez vous pour soit être la pour les récupérer le 18 soit avoir quelqu'un qui les récupères pour vous et me paye

a savoir que je ferai que passer, je ne roule pas, je passerai soit début d'aprem soit fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Boubou 5
- Niko 5
- bikett 8
- Julien 5
- bugsy 5 soit un virement soit un pds me les avances et je lui rend le 23. Si personne c'est pas grave. ;) merci
- Suzu'Kid 5 aussi si possible de les prendre et les payer le 23...... Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Boubou 5
- Niko 5
- bikett 8
- Julien 5
- bugsy 5 soit un virement soit un pds me les avances et je lui rend le 23. Si personne c'est pas grave. ;) merci
- Suzu'Kid 5 aussi si possible de les prendre et les payer le 23...... Merci
- Powaphil 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou 5
- Niko 5
- bikett 8
- Julien 5
- bugsy 5 soit un virement soit un pds me les avances et je lui rend le 23. Si personne c'est pas grave. ;) merci
- Suzu'Kid 5 aussi si possible de les prendre et les payer le 23...... Merci
- Powaphil 3
- anthony 5 ( si bikette veut bien me les avancés , j passerai sur le roulage du 23 avril lui remboursé, merci d avance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout qu'il n'est pas présent le 18 quand lulu viens Laughing

Les gars, je pense qu'il va falloir etre réaliste, lulu va pas acheter 40 bombes sans savoir si on lui paye le 18/04, mettez vous un peut a sa place Pas de bol

Surtout qu'a la dernière commande tout le monde en voulais, et il lui en ai resté sur les bras une vingtaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde j le vois faire tous les roulages moi le bikette lolllllll...... bon moi franchement ya pas de soucis si quelqun va le 18 a ales et aussi le 23 au luc , je lui rembourse , ca va j pense quand meme que ceux qui commande et le marque sur le post s engage a regler, surtout des petite sommes comme la puis le but c est de rendre service entre pds pas de s' ... apres j comprendrais qu on veuille pas m avancé on me connais pas a part deux ou trois....... donc qui se porte garant pour moi .......Surtout qu'a la dernière commande tout le monde en voulais, et il lui en ai resté sur les bras une vingtaine.
arfffff apres j comprend bien que pour lulu c est pas cool , mais franchement les mecs qui commande et qui les laissent sur les bras , c est des enculés ( mechant pardon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète Djé je part à 14h00, ensuite on charge ton matos et si ça roule bien on sera à ales vers 18h00. super

j'espère qu'il n'y aura pas de contre temps (j'suis pas fonctionnaire moiiiiiiiii) Very Happy

si lulu passe nous voir le soir, je peut prendre les bombes de nettoyant

suzikid 5 + bugsy 5 + anthony 5

soit 15 pour une livraison le 23 au luc

lulu, peux-tu me confirmer si tu viens aprés 18h00????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Boubou 15 (m'en faut pour 2 collègue)
- Niko 5
- bikett 8
- Julien 5
- bugsy 5 soit un virement soit un pds me les avances et je lui rend le 23. Si personne c'est pas grave. ;) merci
- Suzu'Kid 5 aussi si possible de les prendre et les payer le 23...... Merci
- Powaphil 3
- anthony 5 ( si bikette veut bien me les avancés , j passerai sur le roulage du 23 avril lui remboursé, merci d avance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
T’inquiète Djé je part à 14h00, ensuite on charge ton matos et si ça roule bien on sera à ales vers 18h00.

j'espère qu'il n'y aura pas de contre temps (j'suis pas fonctionnaire moiiiiiiiii)

si lulu passe nous voir le soir, je peut prendre les bombes de nettoyant

suzikid 5 + bugsy 5 + anthony 5

soit 15 pour une livraison le 23 au luc

lulu, peux-tu me confirmer si tu viens aprés 18h00????


Merci poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars à la base je venais pour récupérer mes pneus pensant que BikeTT était présent toute la journée, ça ne m'arrange pas de passer après 18h, donc je ne viendrai pas.

Par contre je passerai prochainement sur un roulage au ledenon (plus facile pour moi que Ales) et on pourra voir pour les bombes à ce moment la

je vous tiens au jus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
T’inquiète Djé je part à 14h00, ensuite on charge ton matos et si ça roule bien on sera à ales vers 18h00. super

j'espère qu'il n'y aura pas de contre temps (j'suis pas fonctionnaire moiiiiiiiii) Very Happy

si lulu passe nous voir le soir, je peut prendre les bombes de nettoyant

suzikid 5 + bugsy 5 + anthony 5

soit 15 pour une livraison le 23 au luc

lulu, peux-tu me confirmer si tu viens aprés 18h00????


Merci JMI c'est gentil................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
désolé les gars à la base je venais pour récupérer mes pneus pensant que BikeTT était présent toute la journée, ça ne m'arrange pas de passer après 18h, donc je ne viendrai pas.

Par contre je passerai prochainement sur un roulage au ledenon (plus facile pour moi que Ales) et on pourra voir pour les bombes à ce moment la

je vous tiens au jus!


OK pas de problème il m'en reste de la dernière commande................ supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaphil a écrit:
- Boubou 5
- Niko 5
- bikett 8
- Julien 5
- bugsy 5 soit un virement soit un pds me les avances et je lui rend le 23. Si personne c'est pas grave. ;) merci
- Suzu'Kid 5 aussi si possible de les prendre et les payer le 23...... Merci
- Powaphil 3

Et si je te prends 53 % de bombe pour les freins,
36 % de pneu av
je te paye plus tard,et en plus je te prends cette magnifique paire de babouches ???? scratchsiffle
je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...