Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Yop les filles walagen

le shifter me manque vraiment et je cherche autre chose que le dyno a brancher sur les PC... couper l'injection c'est pas si bien que l'allumage je vous apprend rien Laughing

Mais les shifter coutent chere et j'ai trouvé une copie d'H&M dont la reputation n'est plus a faire super

c'est comme PKracing qui copie Dynojet sauf que la c'est a priori de la bonne cam 10/10

reglage en sensibilité et en temps de coupure super

seul hic c'est qu'on le trouve qu'au states... 0/10

mais j'en ais vus sur E-Bay a 280$ soit environ 230€

si sa vous dis on peux voir pour une CG non ?

http://www.annitorirl.com/product_detail_1.php


J'ai deja posé la question pour le mettre sur pistamania mais pas de fournisseur Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va proposer du Cordona et de l'HM d'ici peu.

C'est encore un peu prématuré. D'ici quelques semaines.

Pour Annitori, attention ce n'est pas une copie de HM donc pas pareil que PK et Dynojet. Les Annitori sont développés par HM et sortent des usines HM. La distinction est importante puisqu'on est je pense sur un entrée de gamme de chez HM et non pas sur une vulgaire copie.

Je suis en train de voir avec un fournisseur de HM. Si c'est ok pour HM je verrais avec lui si il peut avoir cette gamme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Yop les filles walagen

le shifter me manque vraiment


tu peux en parler a ta copine, j'ai failli lui peter la boite a Ales, grrr de rapport qui voulait pas passer sans couper, mais a garnd coup de latte dedans, c'est passé Laughing

Le gars, il fait de la piste et il a pas de shifter, ALLO, non mais ALLO quoi...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Perso j'ai commencé avec et si tu me l'enleve je suis perdu Shocked


+600 l'année dernière capteur HS ... impossible de rouler ... je partais en couille.

Même Francky qui faisait le malinois ... quand il a pris sa brêle alors que je lui avais pris son capteur ... il faisait plus le malin. LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
kvin#24 a écrit:
Perso j'ai commencé avec et si tu me l'enleve je suis perdu Shocked


+600 l'année dernière capteur HS ... impossible de rouler ... je partais en couille.

Même Francky qui faisait le malinois ... quand il a pris sa brêle alors que je lui avais pris son capteur ... il faisait plus le malin. LaughingLaughing


lol!lol!lol!lol! c'est clair qu'après il te faut un certain temps pour te remettre dans le bain lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ils le débranchent ... lol!lol!Pas de bol


Faux julien pilot l'année derniere en promo 1000 avec un RSV4 APRC donc avec shifter pouvais le garder vu que c'etait d'origine Very Happy


affraidaffraidaffraidaffraid

Sans déconner ... c'est bon çà !!! Par contre c'est dégueulasse au vu des autres concurrents !! SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et prendre 20km/h dans la ligne droite de dijon c'est reglo? lol!

A partir du moment ou c'est d'origine sur la moto c'est autorisé... donc quand les japs se seront sorti les doigts du cul on aura tt le monde sur un pied d'egalité Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
a la volée faut toujours coupé un peu ça se fait en meme temps siffle


je sais poulet j'ai pratiqué un petit moment, mais c'est vrai qu'avec celle de gersure, que se soit a Altarace ou Ales, pas moyen de faire comme je fesais avant avec mon R6 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je test celle a Jérôme ! Ça me ferait vraiment chier de Peter la boîte !!

Je sens que je vais faire une grosse révision, jeux au soupape etc au moin jsuis tranquille. Faudrai vraiment pas que je casse un moteur sinon je suis OUT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
j'ai un potos qui l'a commandé il y a 2 semaines, reçu en 1 semaine, monté et testé lundi à Magny cours sans problème.

très simple a monter et juste 1 réglage de sensibilité mais suffisant pour un simple "pilote" .

branché sur les bobines, une masse et le capteur sur la tringlerie du sélecteur, rien de dificile.

voila acheté directement ici :
https://www.motomummy.com/quickshifters/annitori-rl-lite-quickshifter-gen-2/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori se sera bon, je serai quand je vais chercher ma moto dans les 3 prochains jours normalement (max le 31/07 je pense)...

Après une semaine pour la livraison, sa devrait le faire.

Sinon tu commandes, on gagne seulement 15$ de commander ensemble pour que tu sois certains de l'avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11.40 euros ... de différence.

Mais surtout si le colis est taxé grosse taxe ... alors qu'en 2 colis ... vous avez plus de chance qu'un des 2 passent à la trappe !! 

Franchement pour 11 euros ... ne vous faites pas chier à commander groupé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour ma part, reçu, installé, plus qu'à essayer siffle 





Pour info pour le paramétrage voici la traduction :

Assurez-vous que le levier de vitesses est câblé correctement et votre terre est connecté avant la mise sous tension

Tout en maintenant le bouton situé à l'arrière du contrôleur RL, mettez le contact, les trois volonté LED «compte à rebours», et c'est exactement quand le dernier tirn LED, relâchez le bouton

Si vous avez fait ceci correctement, une LED (le réglage actuel) clignote. Pour modifier le réglage de la sensibilité, appuyez sur le bouton et la LED suivante clignote. Appuyez à nouveau pour changer, en rond jusqu'à ce que vous atteigniez le réglage LED vous désirez

Lorsque la sensibilité / LED soit allumée, il suffit de couper le contact pour enregistrer ce paramètre. Pour presque toutes les motos modernes, orange ou vert pour le GEN2 RL sont les paramètres les plus communs et devraient être là où vous vous retrouvez

Maintenant, quand vous mettez le contact, vous verrez la LED sélectionnée pendant quelques secondes, puis tunr off et que la lumière lorsque le levier envoie un signal. Sinon, aucun voyant est allumé pendant le fonctionnement normal.

Vous avez terminé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...