Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commandes groupées - Protection Levier de frein PP Tuning / Stompgrip


Messages recommandés

Dans le cadre de l'arrivée de notre nouveau fournisseur pour les accessoires PP Tuning, nous vous proposons une commande groupée sur les protections de levier de frein. Organe de sécurité nous vous proposons sur cette CG un super tarif !!

Pour 10 protections commandées, le tarif proposé sera de 49 euros livré sur une de nos journées au lieu de 61 euros. Cette commande est proposée quelque soit votre statut adhérent ou non. C'est le moment d'en profiter. Sur la boutique la réduction ne sera pas aussi intéressante, même en étant adhérent.

3 dimensions possibles, pour tube de :

- 14 à 16 mm
- 17 à 19 mm
- 20 mm (tube PP Tuning)

Même fournisseur, nous pouvons à travers cette CG également sans minimum requis jusqu'à la clôture des vente, vous proposez les Stompgrip toutes motos au tarif de 47 euros au lieu de 58.60 euros. Disponible en noir ou en transparent.

Merci de préciser les dimensions pour les protections et la couleur pour le stompgrip. Clôture de la vente dès que nous atteignions les 10 protections.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement je ne m'étais pas posé cette question. Je ne sais pas si c'est la protection seule que tu fixes sur ton demi guidon ou si ils vendent un lot comprenant les embouts de guidon qui semblerait être en alu. scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus de précision sur le site de PP Tuning bien qu'en anglais :

Citation :
The motorcycles for MotoGP have had to be equipped with Brake lever protector since last year. This regulation has been also valid for World Championship SBK and many national championships since 2013.

The set consists of one adapter that has to be inserted into a tube of handlebars, 2 washers with different thickness and the protector.

The catalog codes are as follows:

BP14 - for the interior diameter of handlebars tube 13,8 – 16 mm

BP17 – for the interior diameter of handlebars tube 15,8 – 18 mm

BP20 – for the interior diameter of handlebars tube 18 - 20 mm (all PP handlebars)

We also offer brake lever protector BP11 with all 3 adapters.


Les dimensions sont plus précises, par contre çà implique d'utiliser semblerait-il l'embout de guidon fourni. Pour ceux qui font des courses, il faudra envisager de mettre des embouts en teflon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, il n'est pas nécessaire d'avoir des embouts de guidons en teflon ...

Citation :
Article 40 : GUIDONS
Les extrémités du guidon doivent être bouchées avec un matériau solide ou recouvertes de caoutchouc. Un espace minimum de 30
mm entre le guidon avec ses leviers et le réservoir ou le cadre, est obligatoire lorsque l'angle de braquage est au maximum.
L'amortisseur de direction ne doit pas servir de butée.
La réparation des guidons est interdite.
Quelle que soit la position du guidon, il doit y avoir un espace d'au moins 20 mm entre le carénage et les extrémités du guidon ou de
tout autre système de direction, y compris tous les accessoires qui y sont fixés.


Seul les cales pieds et protection de chaine sont nécessairement en teflon, delrin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
avec un peut de bol tu peut fixer la protection directement sur un demie guidon sans avoir a mettre l'embout




J'y ai penser aussi, et c'est juste en cas de contact du moment que ca bouge pas trop ni que ca tourne c'est pas en cas de chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Idem pour moi ... il faut que je mesure. Sauf si Morsure passe dans le coin d'ici là ... puisque j'ai ces tubes sur la meule !! Laughing


On aura plus vite fait de mesurer car avec cet spice di counasse . Wed tu mesure et même diametre pour moi c'est pour cela que j'ai rien mit super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ouai c'est quoi se diametre de pucelle les tubes a morsure??

je suis sur il se garde les gros diametre pour lui le coquin Laughing




l'inverse plus le tube intérieur est petit plus il y a d'epaisseur moralité c'est tes PP Tuning qui sont mince mefi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ouai c'est quoi se diametre de pucelle les tubes a morsure??

je suis sur il se garde les gros diametre pour lui le coquin Laughing




l'inverse plus le tube intérieur est petit plus il y a d'epaisseur moralité c'est tes PP Tuning qui sont mince mefi affraid


cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL vous inquiétez pas, la section du tube suffit largement !

Bon moi pour les protect je suis sur de pas les supportez donc j'attend de voir... Par contre pour les stromp grip tu aurai une photo de celui pour r6 2006/07 ? Comme sa je suis sur de moi et je commande ! J'en trouve pas sur le net super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
tain j galere je sais pas comment enlever le truc a l interieur du tube , pour prendre la cote comme il faut .... scratch je veux pas forcer , qui a la réponse , merci .




essaie un coup de WD40 pour le faire glisser perso j'ai pareil mais je le visserai au bout sans enlever l'interieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...