Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commandes groupées - Protection Levier de frein PP Tuning / Stompgrip


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Ni-Ko a écrit:
Laughing  ou du Valter....mais sinon je pense qu'il peut en faire un modèle avec bague exterieur qui serre le tube et l'autre à embout...siffle 

C'est lui qui va serrer djé pas sa machine Laughing 

voilà, un qui sert exterieur, et un a embout... super 

putain encore un truc à avoir en triple/quadruple.. ça va sauter direct sur les chutes... What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tu te traines , plus tu passes de temps sur la piste, plus tu augmentes les risques liés à la piste....donc ceux qui vont vite restent moins longtemps sur le circuit...donc sont plus sécurisés....

autant te dire que moi je suis constamment en danger Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Laughing  ou du Valter....mais sinon je pense qu'il peut en faire un modèle avec bague exterieur qui serre le tube et l'autre à embout...siffle 

C'est lui qui va serrer djé pas sa machine Laughing 
voilà, un qui sert exterieur, et un a embout... super 

putain encore un truc à avoir en triple/quadruple.. ça va sauter direct sur les chutes... What a Face 
carrément!!! d'ailleurs lors des essais libre je les retirerais .. car la c'est pu le même prix d'un embout de guidon pérave à 5€ sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de faire une commande groupée non ? histoire de tirer les tarifs vers le bas... notre chauve national varois a dit qu'il y pensait...laissons le cogiter ...je pense qu'il pourra faire quelque chose siffle  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
F.dx974 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Laughing  ou du Valter....mais sinon je pense qu'il peut en faire un modèle avec bague exterieur qui serre le tube et l'autre à embout...siffle 

C'est lui qui va serrer djé pas sa machine Laughing 
voilà, un qui sert exterieur, et un a embout... super 

putain encore un truc à avoir en triple/quadruple.. ça va sauter direct sur les chutes... What a Face 
carrément!!! d'ailleurs lors des essais libre je les retirerais .. car la c'est pu le même prix d'un embout de guidon pérave à 5€ sur ebay
Va falloir tomber que a gauche....ou pas tomber c est encore mieux tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
et vous emmerder pas a chercher un truc meilleur marché possible, pour la protec de levier

les chinois il y a pas mieux pour ca, j'ai reçu les miens, livré par 2, embrayage et frein
cout de l'opération 30 euro port compris et c'est pas pourri pour le prix
au moins il y en a deja un de passe en cas de chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...