Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matos pluie


Messages recommandés

Voila j'ai reçu ma combie de pluie grâce a un bon plan trouvé par Morsure a 50€ la combie pluie Arlen ness. Bon elle est un poil grande mais pas trop eu le choix lors de la commande puis quant je voie la merde pour l'enfilé j'imagine même pas si elle était plus petite. J'ai pris une XXXL







voila le liens

http://www.24mx.fr/destockage/p/tenue-pluie-arlen-ness-racing-2-pieces/15018/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
C'est beau ............ mais laisse là au placard pour le 6/7/8 ............. Après tu utiliseras qd tu voudras


Si je la prend je veut l'essayer et s'il pleut pas vous me jetterais des sceau d'eau depuis le muret dans la ligne droite, enfin que l'eau du sceau pas le sceau Laughing

Manaslou a écrit:
Boubou, tu me la prete ? Laughing


A toi jamais de la vie, quant je voie comme tu prend soin des affaire LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Dédou ce qu'il te faut c'est un rouleau de cellophane

Pour une fois qu'il a bien fait de s'en mettre une c'est un super plan foncé ceux qui hésite encore, en regardant sur le net je l'ai vue a 179€ dans certaine boutique affraid

Et pour ceux qui veule que le haut il y a des UFO pour une trentaine d'euros sur Pistamania

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Le top, la combi a tout faire super

de tete sa combi doit etre dans du 54


:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: mais sa va pas non :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

Ma combie la n'as pas de taille sur mesure mais mon ancienne revit etait une 50, je fait 1.80 pour 72kg mais Morsure a la même en même taille est il fait bien 10cm et 20 kg de plus que moi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire quelle me va nickel a moi.

Mes mensuration :

Taille combi : 54
1.96m ( si j'me tiens droit )
92 kg ( que du muscle )
Couille gauche : 1.6kg
Couille droite : 1.9kg
Vier : 32cm x diamètre 52mm ( sans compter la course morte )

Voilà j'espère que sa vous aidera super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
On va dire quelle me va nickel a moi.

Mes mensuration :

Taille combi : 54
1.96m ( si j'me tiens droit )
92 kg ( que du muscle )
Couille gauche : 1.6kg
Couille droite : 1.9kg
Vier : 32cm x diamètre 52mm ( sans compter la course morte )

Voilà j'espère que sa vous aidera


Donc moi je vais nagé dedans avec mon petit 1.71m lol!, mais j'ai peur que la L soit trop petite scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
Une taille de trop pour boubou mais a ce prix là, on s'en
Mais pour 1,70, elle va etre bien trop lache et elle va morfler avec la vitesse.




C'est a ça que je pensé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan ça j'ai commandé la mienne en XXXL je fait 1.83 POUR 85kg donc ça devrait etre nickel
par contre j'avais pas vu que les frais de port était gratuit à partir de 100€
vu que j'ai commandé un autre truc avec j'en étais pas très loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Slt 

Pas de soucis je pensais pas me présenter sur forum mais super ok
Suis commissaire de piste vitesse FFM sur ligue Rhone Alpes et motard depuis 8 ans sur FZ1 
Souvent à Lédenon pour les promosports et superbike nationaux.

J'aime rouler en  groupe, roulages de temps en temps pour plaisir !
voilà un peu mon profil motard !
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
C'est bon c'est pas non plus le bagne les gars .... Lol , bienvenu 
super
spice di counasse , c'est pas parce que tu le connais qu'il aura droit a un traitement de faveur fuck 

Double Tchétché pour la peine         

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...