Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRECHARGE MAXI SUR OHLINS TTX36


Messages recommandés

Salut les pailotes

quelle est la précharge maximum sur un amorto ohlins TTX36 pour ZX6R K10 ??
j'ai déja un ressort de 10kg, mais je suis en butée au ledenon
sachant que le standard est de 12mm, je suis actuellement à 15mm, j'aimerai savoir jusqu'ou on peut aller avant de changer le ressort .... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop se fier a la descente du rizzlan au led a cause de la cuvette qui t'en mènera casiment toujours contre ! A confirmer !


c'est vrai que moi aussi j'ai entendu ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
T est 12 mm tu les prend direct sur la longueur du ressort ou ???

J ai essayé de faire ca course morte et c est bien casse tete


en fait je pars de la course libre du ressort soit 159mm pour moi, je mesure ensuite une fois précontraint et je calcule la différence,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Ils modifie lempilage des clapet oui !


a ok, pour l'instant je vais rester comme ça, et essayer de modifier un peu les réglages
d'autant plus qu'à alès et au luc j'étais impeccable avec ce ressort et 14mm de précharge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop se fier a la descente du rizzlan au led a cause de la cuvette qui t'en mènera casiment toujours contre ! A confirmer !


exact , pour le ledenon tu regles sur un bon tour (chrono) sauf qu'à la cuvette faut relaché pour evité de trop ecraser car elle va tout fausser super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
c'est quoi que tu appelles setting plus dur, il te change quoi sur l'amorto ??
les clapets ??


oui ..exemple pour moi....ressort 10 kg ( avant j'avais un 9) aucun changement !!! toujours aussi "dur"....je demonte et dessus noté C6/R7 (c compression/R rebound = detente) d'orig un ttx de R6 c'est C3:R4 je crois ,un truc dans le genre...

Par contre dur comme le mien ,si tu tape pas dans la brele , elle te parait inconduisible !! c'est pour ca que si quelqu'un l'essaye et ne roule pas plus vite que moi ,je n'ecouterais pas son avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
La cuvette est un piège pour les réglages, il faut essayer de la sacrifier pour bien regler... le top c'est d'avoir un module GPS afin de voir les bénéfice sur l'optimum tongue
r

bon ben pour l instant je touche a rien car la moto va bien sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...